Alex70 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à tous.J'aimerais savoir quel est le plus bel arrondissement de la ville de Montréal.Et si possible le loyer moyen pour un appartement 4 pièces (salle de bain ; cuisine ; salon ; chambre) dans cet arrondissement.Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Le plus beau, le plus chic, le plus vert, probablement Westmount, quartier riche par excellence ; je ne sais pas quel est le loyer "moyen" mais sur MLS ça commence aux alentours de 1500$. Je ne sais pas si le lien vers mes résultats de recherche va fonctionner mais bon, il suffit d'aller sur www.mls.ca et d'indiquer ses paramètres :http://www.mls.ca/PropertyResults.aspx?Mod...p;ps=10&o=A Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Westmount est beau comme quartier, mais Outremont est également sympa (et un plus mixte...Westmount est assez Anglophone) et très cher. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Et si possible le loyer moyen pour un appartement 4 pièces (salle de bain ; cuisine ; salon ; chambre) dans cet arrondissement.Merci.Vous semblez parler d'un 3 1/2 plutôt que d'un 4 1/2, là... un 4 1/2 = généralement deux chambres à coucher. Le 1/2 c'est pour la salle de bain,,, Citer
Messages recommandés