Aller au contenu

pour les couples séparés : juste 4h de décalage , maroc - quebec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

comme vous le savez c'est supposé etre 00h00 au maroc , mais comme vous l'avez entendu officiellement , à cet instant la on recule lheure marocaine 60 minute , cela veut dire qu'il est 23h00 ,

alors 1 heure de moins pour le decalage horaire , felicitation pour les couples sépparré ça reste juste 4h de decalage entre le quebec et le maroc hihii

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
comme vous le savez c'est supposé etre 00h00 au maroc , mais comme vous l'avez entendu officiellement , à cet instant la on recule lheure marocaine 60 minute , cela veut dire qu'il est 23h00 ,

alors 1 heure de moins pour le decalage horaire , felicitation pour les couples sépparré ça reste juste 4h de decalage entre le quebec et le maroc hihii

Oui tu as bien raison, 4h00 au lieu de 5h00 , cest un tit peu mieux, ça l'air bien niaiseux mais on dirait que ça nous rapproche un tit peu aussi de l'être tant aimé n'est ce pas ...

• Habitués
Posté(e)

jusqu'a ce que le canada change l'heure a nouveau en octobre..donc un petit répis!! ^_^

• Habitués
Posté(e)

:crying: ben vous en avez de la chance, moi je suis pour le moment a 1h de décalage horaire de mon amour (en été, et zéro en hiver) mais bientot inchallah cava passer à6h

déprime en vie obligée :crying:

• Habitués
Posté(e)
:) oui c vrai que c trop bien ,c pas grand chose ,mais en meme temps c tellement mieu .4 Hrs ou lien de 5 lol woupi!!!!!cool.je savait pas qu'il avait changer l'heure ,c mon amour qui me la annoncer ce soir j'étais trop contente et en plus le ramandan mardi au maroc et lundi a montréal c trop bien tout ca .ca me rend heureuse tout ca,meme si il me manque une partie de moi....... :crying: :crying: byebye tout le monde :)
  • Habitués
Posté(e)

en algerie l'heure ne change pas :lol: ,alors ya 5h de décalage en été ,et 6h en hiver...mais bon ..aller happy ramadan !!!

• Habitués
Posté(e)

:crying: et oui, moi mon chéri vie en Algérie en attendant d'avoir son visa incha'allah, donc dur dur, et le pire reste a venir coté décalage horaire.

RAMADAN MABROUK A TOUS, QUE DIEU AGREE VOS PRIERES

• Habitués
Posté(e)
jusqu'a ce que le canada change l'heure a nouveau en octobre..donc un petit répis!! ^_^

exactement sinsou , ces 4h c'est juste temporairement car lheure va avancer vers le debut octobre je crois

• Habitués
Posté(e)

Oui oui !

Un tout petit répis pour le temps du ramadan :-)

Ismael? En octobre tu n'auras pas à vivre un autre changement d'heure... tu sera ici !!! GO GO GO GO GO RABAT!

Allez mes amis encore un micro dose de courage, nous pensons beaucoup à vous Christina et Ismael!

Ami et Simo

• Habitués
Posté(e)
Oui oui !

Un tout petit répis pour le temps du ramadan :-)

Ismael? En octobre tu n'auras pas à vivre un autre changement d'heure... tu sera ici !!! GO GO GO GO GO RABAT!

Allez mes amis encore un micro dose de courage, nous pensons beaucoup à vous Christina et Ismael!

Ami et Simo

merci bcppp pour la pensée et l'encouragement nanacy , on le souhaite tres bien quon sera ensemble lors du prochain changement dheure a quebec et que ce long cauchemard sera fini ..inchallah

je vous souhaite aussi une tres bonne chance dans la procedure du parrainage et que touut aille tres vite et sans obstacle inchalah

bonne journee

• Habitués
Posté(e)

exactement sinsou , ces 4h c'est juste temporairement car lheure va avancer vers le debut octobre je crois

c'est le 2 novembre que l'on va avancer l'heure au québec