Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Bon mon déménagement est enfin arrivé . Partie de chez moi prés de Paris le 29 décembre 2003, arrivé à Sainte Foy Quebec le 4 février 2004. Je suis passé par Gallieni, 2300? pour 10m3 (192$Ca de taxe pour le vin). En passant, evitez de ramener du vin en hiver, mes 64 bouteilles ont toutres gelée... Je suis un peu dégouté... Pour le reste rien à redire, tout est entier ni écrasé. Je suis quand même dégouté pour le vin, surtout pour les 12 bouteille de St Vincent 1975... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Dommage pour le vin!!!!!!!!! mais bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!! isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Eh ben moi aussi j'ai recu mes affaires mais je n'ai pas encore deballe.Ce gallieni c'est quand meme un sacre numero il m'a quote 2400 euros pour 10M3 ca justifie peut etre les quelques km en plus que j'ai depuis Paris???Ca me surprends car moi aussi j'avais du vin dans mes cartons (6 bouteilles) je les ai declare mais aucune taxe m'a ete demandee Alors un conseil si vous n'avez pas un gros budget passez par lui mais si vous pouvez eviter c'est mieux d'utiliser un demenageur professionne!!Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 ben moi il me propose 1800 euro pour 10m3 pour mon retour en france, peut etre que le bateau use moins de gas ds ce sens la Titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés