Habitués djmanu Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Salut à vous tous,Mon reve est d'immigrer en Amérique du Nord, Je suis Belge, ingénieur en Informatique (bac +5) et mon choix s'est tourné tout naturellement vers le Quebec.En parcourant ce forum, j'ai vu plusieurs posts qui disaient que les Quebecois étaient plus racistes qu'en France, personnelement cela m'a énormément étonné car ils ont plutot la réputation d'etre libéraux.Pourriez-vous m'éclairer sur les sujet ? SOnt-ils moins racistes dans les provinces anglophones ?Merci à vous
Habitués rimas72 Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Salut à vous tous,Mon reve est d'immigrer en Amérique du Nord, Je suis Belge, ingénieur en Informatique (bac +5) et mon choix s'est tourné tout naturellement vers le Quebec.En parcourant ce forum, j'ai vu plusieurs posts qui disaient que les Quebecois étaient plus racistes qu'en France, personnelement cela m'a énormément étonné car ils ont plutot la réputation d'etre libéraux.Pourriez-vous m'éclairer sur les sujet ? SOnt-ils moins racistes dans les provinces anglophones ?Merci à vousle racisme existe partout et dans toutes les sociétés sans distinction !mais je crois que ce thème a été abordé plusieurs fois, et je ne vois pas l'intérêt d'en parler en encore et encore !
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Rima a exactement resumé la chose il y a du racisme comme partout ailleurs.
Laurent Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Nous avons eu des tonnes de discussions sur ce sujet ces dernières semaines, derniers mois. Je te suggère de lire les FAQ sur la question ou encore de faire une recherche sérieuse sur le forum à ce propos.Merci.
Messages recommandés