Nadir Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bonjour,je suis algerien, je reside en france avec un titre de sejour etuduant qui expirera bientot.J'ai fait une demande de visa, j'ai fait la visite medicale, il reste la reception du visa.Je veux aller aux etats unis pour travailler.je ne sais pas si c'est possible d'avoir le visa à partir de labas, ou bienje dois rester en france ?merci
Habitués edwina77 Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 bonjour,je suis algerien, je reside en france avec un titre de sejour etuduant qui expirera bientot.J'ai fait une demande de visa, j'ai fait la visite medicale, il reste la reception du visa.Je veux aller aux etats unis pour travailler.je ne sais pas si c'est possible d'avoir le visa à partir de labas, ou bienje dois rester en france ?mercitu leur envois ta nouvelle adresse, pas de souci, c est ce que j'ai fait.
Nadir Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 bonjour,je suis algerien, je reside en france avec un titre de sejour etuduant qui expirera bientot.J'ai fait une demande de visa, j'ai fait la visite medicale, il reste la reception du visa.Je veux aller aux etats unis pour travailler.je ne sais pas si c'est possible d'avoir le visa à partir de labas, ou bienje dois rester en france ?merciEn ayant un visa de résidence au Canada, tu ne pourras pas travailler aux Etats-Unis. Il s'agit d'un autre pays. Même si tu veux visiter les Etats-Unis, il te faudra demander un visa de tourisme auprès de l'Ambassade des Etats-Unis, et ce n'est pas facile pour quelqu'un qui a la nationalité algérienne. Si tu veux travailler aux Etats-Unis, il faudra faire une demande de visa de travail aux Etats-Unis.Si ton visa d'étudiant expire, tu dois retourner dans ton pays d'origine et ta procédure continuera depuis ce pays. Il n'est pas possible de te rendre au Canada avant la réception de ton visa. Même en tant que touriste, tu continues à être résident en France et ta procédure va continuer en France. Si ton visa d'étudiant expire et que tu dois rentrer dans ton pays d'origine, tu dois en avertir l'ambassade. Si tu ne le fais pas, tu te retrouves dans une situation frauduleuse avec tous les risques que ça comporte.A toi de voir dans combien de temps tu auras ton visa en fonction de la date d'expiration de ton visa d'étudiant et essais de prolonger ton visa en France. Tu peux aussi contacter l'ambassade pour leur demander conseil.J'ai un visa de travail aux etats-unis. Est ce que je pourrai recuperer mon visa de labas ?Je n'arrive pas à contacter l'ambassade, vous avez un numero qui marche ou une adresse mail ?merci d'avance
Nadir Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 bonjour,je suis algerien, je reside en france avec un titre de sejour etuduant qui expirera bientot.J'ai fait une demande de visa, j'ai fait la visite medicale, il reste la reception du visa.Je veux aller aux etats unis pour travailler.je ne sais pas si c'est possible d'avoir le visa à partir de labas, ou bienje dois rester en france ?mercitu leur envois ta nouvelle adresse, pas de souci, c est ce que j'ai fait.Est-ce qu'ils t'ont envoyer le visa en Espagne ou bien tu es venu en France le chercher ? merci
Habitués Fred Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Il s'agit d'un forum sur le Canada et non sur les Etats-Unis. Je vous invite à chercher des réponses sur les forums et sites qui parlent des Etats-Unis.
Messages recommandés