Habitués marie-lo Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 un bon début.........on continuemarie-lo x 2fred famille nini x 4 Citer
Invité Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 bonsoir,je serais parmi vous si c'est possibleVal Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 marie-lo x 2fred famille nini x 4jouji21 Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 marie-lo x 2fred x 1famille nini x 4joujI x 1val x 1 Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Nous y serons aussi avec une amie antillaise de passage, je ne sais pas encore si les 3 enfants viennent avec nous.Sophie Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 marie-lo x 2fred x 1famille nini x 4joujI x 1val x 1 martial gwada x 3 ou 5wahoo...........on est bien décidé à rattraper le temps perdu ( je parle pour moi) ravie de vous revoir Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 ps: on gagne 4 coins de rues.........par rapport au métro........super pour les fainéantsouais... m'enfin je perds 4 coins de rue par rapport à chez moi Bon, quelqu'un a un panier pour héberger Grominet ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Bon, quelqu'un a un panier pour héberger Grominet ? De préférence célibataire... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 marie-lo x 2fred x 1famille nini x 4joujI x 1val x 1 martial gwada x 3 ou 6nemesis x 2lumi x 1 et si on faisait aussi bien que la dernière fois.....à jeudi Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 nouveau resto...........nouveau départ`JE VOUS DONNE RV JEUDI A 18H00 AU RESTO 940 avenue MT ROYAL coin MENTANA (940 c`est le nom du resto et le num de l`avenue)la carte est sensiblement la même que l`autre resto, une musique de fond seulement et un ENDROIT JUSTE POUR NOUS, à l`étage, aéré......très bien pour nous.à jeudi la gang.........encouragez le nouveau départ des soirées F.I.C du plateaups: on gagne 4 coins de rues.........par rapport au métro........super pour les fainéantsmarie-lopour ceux qui n`ont pas trouvé le post......le revoici Citer
Habitués Fred Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 pour ceux qui n`ont pas trouvé le post......le revoici... et pour ceux qui veulent voir oú c'est : 940 avenue Mont Royal Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 j`ai réservé pour 20.............soyons fous :clapping: ceux qui viennent sans prévenir sont les bienvenus aussià demain à partir de 18H table sur la mezzaninemarie-lo Citer
scoobydoo Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 et hop, moi en plus... C'est pour m'habituez au quartier, j'emmenage au plateau en septembre !En plus j'ai pleins de choses à raconter depuis que je suis arrivé le 7 aout, j'ai déjà trouvé un travail...A demain soir Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 marie-lo x 2fred x 1famille nini x 4joujI x 1val x 1 martial gwada x 3 ou 6nemesis x 2lumi x 1 scoubidoo x 1et oui scoobi le PLATO....y a que ça de vrai histoire d`enfoncer le clou marie-lo Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Belle entorse à la cheville ce matin, donc si j'arrive à me la faire plâtrer ou au moins à y faire poser une attelle avant ce soir, nous viendrons, sinon, ça sera sans nous malheureusement pour cette fois... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 (modifié) Belle entorse à la cheville ce matin, donc si j'arrive à me la faire plâtrer ou au moins à y faire poser une attelle avant ce soir, nous viendrons, sinon, ça sera sans nous malheureusement pour cette fois...en effet pas drôle, fais ce qu`il faut c`est le + important, Modifié 16 août 2007 par marie-lo Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Bonjour, je ne suis pas souvent sur le forum, mais je vais essayer de venir, Diablotine m'a dit qu'elle serait là.Bon désolé de ne pouvoir confirmer mais ça va dépendre de si j'ai pas trop mal au crâne ce soir.À bientôt. Citer
Habitués diablotine Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Bonjour, je ne suis pas souvent sur le forum, mais je vais essayer de venir, Diablotine m'a dit qu'elle serait là.Bon désolé de ne pouvoir confirmer mais ça va dépendre de si j'ai pas trop mal au crâne ce soir.À bientôt.Oui c'est vrai et c'était avant l'entorse de ma douce moitié Nemesis :dodotime: Je ne sais pas encore si nous pourrons être là ... En même temps comme marie-lo a réservé pour 20 ça laisse de la marge aux "pas sur" Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 suis partie tôt car des choses à faireune belle soirée en perspective, l`endroit plutôt pas mal, de l`espace, même pour les enfants, la bouffe vous me donnerez votre avis mais mon assiette était très bien, la musique presque parfait............donc TOUT EST SUPERmerci d`être venus en grand nombre ...et longue vie aux soirées F.I.CÀ BIENTÔT cet automnemarie-lo Citer
Habitués Fred Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Soirée du jeudi 16 août au Le940: Citer
Messages recommandés