Habitués cel6440 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Hé hé, j'ai échappé à la photo Sympathique soirée en tout cas non non tu n as pas echappé a la photo... les miennes viendront (dans la journée...ou soirée...) !!! Et rassures toi, tu y es plusieurs fois !!!En tout cas sympathique soirée, ravie d'avoir fait vos connaissances !!!A plucheCarovivement les autres photos...et c'est vrai que la soirée était génial, j'espére qu'on sera aussi nombreux la semaine prochaine!!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 mises à jour pour les prochaines rencontres:le 19 juillet:cell x 1 18Hle 26 juillet:marie-lo 18Hmarco x 1 18H célibatairele 9 aout:marie-lo 18Hde noyl X 2? 18H Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Nous arrivons le 7 aout, nous viendrons donc le 9 aout avec plaisir et honneur de tous vous voir !AVEC PLAISIR combien êtes-vous?au 9 aout alorsmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 je pourrai me joindre a vous le 26/7 si vous etes d'accord? au fait, je ne veux que des filles autour de moi, c'est comme ca un point c tout ! Citer
Habitués CaptCrunch Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Je devrais être présent le 19/07/2007. J'ai bien aimé ma soirée de Mardi et j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes!Je serais venu hiers mais, malheureusement, j'avais d'autres choses Donc:1xCapitaine @ 18h00 pour le 19. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 mises à jour pour les prochaines rencontres:le 19 juillet:cell x 1 18Hcapcrunch x 1 18Hle 26 juillet:marie-lo 18Hmarco x 1 18H célibatairele 9 aout:marie-lo 18Hde noyl X 2? 18H Citer
Habitués diablotine Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Nous avons passés une très bonne soirée, les enfants étaient également très contents A la prochaine soirée Citer
Habitués aloux Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Yes , super bonne soiree et de belles rencontres.a pluche Aloux Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Nous avons passés une très bonne soirée, les enfants étaient également très contents A la prochaine soirée haha te voilà diablotine......merci de ton post et merci d`être venuemarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 j`espère qu`il n`est rien arrivé à nos absentes:JENNSASHALOLAet NATHANAELLEdonnez-nous de vos nouvelles...............car votre absence en a déçu certains n`hésitez pas à revenir une autre foisà bientôtmarie-lo Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 j`espère qu`il n`est rien arrivé à nos absentes:JENNSASHALOLAet NATHANAELLEdonnez-nous de vos nouvelles...............car votre absence en a déçu certains n`hésitez pas à revenir une autre foisà bientôtmarie-loMoi aussi j'etais decue de ne pouvoir venir. je donnais un cours de francais cense (scusez pour les accents) durer une heure qui s'est metamorphose en deux heures et demie...! J'ai pas ose me pointer a 10h30... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 tu viendras une autre fois...en effet à 22H30 on était sur le départà bientôtmarie-lo Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Yes , super bonne soiree et de belles rencontres.C'est sûr, c'était bien sympa. Ça a parlé de Dodge Caravan, de sacs gonflables (Air Bag), et de barbie :elendil: Tiens Carofab n'a pas posté de messages depuis hier Mais pourquoi donc... Aller, boude pas Caro... je t'aime bien... :w00t: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Tiens Carofab n'a pas posté de messages depuis hier Mais pourquoi donc... Emma me demandait hier pourquoi ton pseudo était Grominet, car t'as pas l'air bien méchant. Pis là, ben je viens de lui en donner l'explication par l'exemple Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Yes , super bonne soiree et de belles rencontres.C'est sûr, c'était bien sympa. Ça a parlé de Dodge Caravan, de sacs gonflables (Air Bag), et de barbie :elendil: Tiens Carofab n'a pas posté de messages depuis hier Mais pourquoi donc... Aller, boude pas Caro... je t'aime bien... :w00t:pis on a parlé d`avion, de festival juste pour rire, de la ronde, de la gaspésie .....etcj`ai essayé de dire en LIVE ce que je m`évertue à dire sur le forum etc....sans + de succès ce qui compte c`est que nous nous soyons rencontrés, que nous ayons pu discuter de nos expériences respectives etc....c`est le BUT DE CES RENCONTRES ..............c`est pourquoi il faut que ça dure et devienne un INCONTOURNABLE DU FORUM...et comme on a l`aval absolu de GROMINOU.....`il habite à coté...bla bla bla....venez à nos rencontres F.I.C, vous ne serez pas déçusà bientôtmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 La section reunion a eté remises à jour tout plein de fois depuis avril et on ne nous dit rien Pour voir toutes les photos c'est iciRencontre à Montréal 17 décembre 2005Rencontre à Paris 10 décembre 2005Rencontre à Paris 26 novembre 2005Rencontre à Montréal au Café Rico 18 novembre 2005Rencontre à Montréal 11 novembre 2005Rencontre à Québec 30 octobre 2005Rencontre à Paris au Moosehead 18 septembre 2005Rencontre à Bruxelles 17 septembre2005Rencontre à Montréal au St-Sulpice 16 septembre 2005Rencontre à St-Tite au festival western 10-11 septembre 2005Rencontre à Ste-Ursule 13 août 2005Rencontre à Paris au Horse's Tavern 23 juillet 2005Rencontre à Montréal au Parc Lafontaine 10 juillet 2005Rencontre à Montréal au mondial de la bière premier juin 2005Rencontre à Lyon 7 mai 2005et maintenant les fameuses rencontres du PLATEAU:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54937 Citer
Habitués aloux Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Yes , super bonne soiree et de belles rencontres.C'est sûr, c'était bien sympa. Ça a parlé de Dodge Caravan, de sacs gonflables (Air Bag), et de barbie :elendil: Tiens Carofab n'a pas posté de messages depuis hier Mais pourquoi donc... Aller, boude pas Caro... je t'aime bien... :w00t:pis on a parlé d`avion, de festival juste pour rire, de la ronde, de la gaspésie .....etcj`ai essayé de dire en LIVE ce que je m`évertue à dire sur le forum etc....sans + de succès ce qui compte c`est que nous nous soyons rencontrés, que nous ayons pu discuter de nos expériences respectives etc....c`est le BUT DE CES RENCONTRES ..............c`est pourquoi il faut que ça dure et devienne un INCONTOURNABLE DU FORUM...et comme on a l`aval absolu de GROMINOU.....`il habite à coté...bla bla bla....venez à nos rencontres F.I.C, vous ne serez pas déçusà bientôtmarie-loNe t'inquiete pas Marie-lo , on t'ecoute et on te lit , mais pour la prochaine rencontre penses a prendre un micro a pluche Aloux Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Mes photos de la soirée du 12 juilletMarionette, Woodywill, Petit Lion, et moitié de CelAloux et Diablotine (madame Nemessis)Marie-lo, Richard, RénatoCeline, la blonde de RénatoNemessis père et filsDiablotine et filleGrominet et ses admirateurs/tricesAloux et sa commandemarie-lo Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Belles photos, merci Marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 le 19 juillet:cell x 1 18Hcapcrunch x 1 18Hceline et renato 18H Citer
Messages recommandés