Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

j'encourage tout ceux qui hésitent à participer aux soirées resto du plateau,

le resto en question est PARFAIT...........suis ravie d'avoir changé de lieu, les prix vraiment très corrects, pensez à la table d'hôte à moins de 10$

CARO tu n'oublies pas de réserver? si vous êtes moins de 10 vous serez en bas mais c'est bien quand même, moi je demande la table du fond à droite avec banquette (special groupes)

TRES BONNE SOIREE A TOUS.................à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pareil pour moi... On m'appelle de New-York à 16h, délai MINUIT! J'ai failli dire non, mais un nouveau client, de rang mondial qui plus est, on l'envoie pas bouler!

Prochaine fois, promis! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après de nombreuses personnes (l'unanimité hier soir ...), il serait plus facile pour la plupart de venir aux soirées si elles avaient lieu le vendredi à la place du jeudi. Et nous pensions également partir sur une fréquence d'une fois toutes les 2 semaines au lieu d'une fois par semaine.

Qu'en pensez vous ? Le vendredi toutes les 2 semaines ? Est ce que cela permettra à certains de venir alors qu'ils ne le pouvaient pas avant ? est ce que pour ceux qui viennent régulièrement ce serait encore mieux ?...

Caro

C'est nettement mieux le vendredi.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sympathique soirée encore une fois hier soir...

Malgré les absents nous étions plus que prévu ! :super:

Merci à tous ceux qui sont venus. ;)

Nous envisageons de changer le jour et la fréquence des soirées I.C.

D'après de nombreuses personnes (l'unanimité hier soir ...), il serait plus facile pour la plupart de venir aux soirées si elles avaient lieu le vendredi à la place du jeudi. Et nous pensions également partir sur une fréquence d'une fois toutes les 2 semaines au lieu d'une fois par semaine.

Qu'en pensez vous ? Le vendredi toutes les 2 semaines ? Est ce que cela permettra à certains de venir alors qu'ils ne le pouvaient pas avant ? est ce que pour ceux qui viennent régulièrement ce serait encore mieux ?...

Le but étant qu'un maximum de personnes puissent venir et en profiter !

Si tout le monde trouve cela mieux et bien nous ferons comme ça : une soirée toutes les quinzaines, le vendredi., à vous de décider...

À pluche

Caro

Je viendrai, c'est promis! mais dans un mois, pour l'instant je suis encore sur Paris.

Caro, tu travailles dans la pub? Penses-y!

Tu m'as donné vraiment envie de sortir de ma carcasse et me joindre à vous prochainement!

A bientôt alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après de nombreuses personnes (l'unanimité hier soir ...), il serait plus facile pour la plupart de venir aux soirées si elles avaient lieu le vendredi à la place du jeudi. Et nous pensions également partir sur une fréquence d'une fois toutes les 2 semaines au lieu d'une fois par semaine.

Qu'en pensez vous ? Le vendredi toutes les 2 semaines ? Est ce que cela permettra à certains de venir alors qu'ils ne le pouvaient pas avant ? est ce que pour ceux qui viennent régulièrement ce serait encore mieux ?...

Caro

C'est nettement mieux le vendredi.

Sophie

Entièrement d'accord, je retiens la date du 14 septembre (4 pers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après de nombreuses personnes (l'unanimité hier soir ...), il serait plus facile pour la plupart de venir aux soirées si elles avaient lieu le vendredi à la place du jeudi. Et nous pensions également partir sur une fréquence d'une fois toutes les 2 semaines au lieu d'une fois par semaine.

Qu'en pensez vous ? Le vendredi toutes les 2 semaines ? Est ce que cela permettra à certains de venir alors qu'ils ne le pouvaient pas avant ? est ce que pour ceux qui viennent régulièrement ce serait encore mieux ?...

Caro

C'est nettement mieux le vendredi.

Sophie

Entièrement d'accord, je retiens la date du 14 septembre (4 pers)

Roh c'est dommage mon anniversaire c'était le 13, dites on peut pas revenir au jeudi??? :ravi: :elendil:

Nan?? bon je plaisante, en plus je fais partie de ceux qui trouvent aussi que c'est mieux le vendredi, c'était juste pour rire.

Peut-être que nous viendrons le 14, (encore merci pour le tuyau du gâteau Ferrero) Ah oui alors pour ceux ou celles qui hésitent et aiment le chocolat, y'a un GATEAU FERRERO qui est comment vous dire... enfin venez goûter par vous-même c'est quelque chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ordinateur des Martial-Gwada est en panne :desole: , donc je les rajoute pour le 14 septembre

nini X4

carofab X1 ou X4 (ben oui du coup comme c'est un vendredi Fab et les enfants pourront venir, même si pour Fab c'est pas trop son truc il a dit peut-être...)

lilie356 X2 (en attente de confirmation)

Martial-Gwanda X3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, merci ;)

Donc nous sommes 10 ou 13 pour le moment... c'est un bon début je trouve !!!

Je réserverais donc la mezzanine du resto.

nini X4

carofab X1 ou X4 (

lilie356 X2 (en attente de confirmation)

Martial-Gwanda X3

À pluche

Caro

Peut être plus :

nini X4 (plus peut être mon frère)

carofab X1 ou X4 (

lilie356 X2 (en attente de confirmation)

Martial-Gwanda X3 (ou toute la famille X5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour pas que le fil se perde au bas de la page, un petit up !

La soirée du vendredi 14 s'annonce bien !!!

Allez un petit coup de slogan :), faut motiver les troupes ;)

Soirée immigrer.com, toutes les 2 semaines, le vendredi à partir de 18h00 au resto/bar le 940 situé au 940 avenue Mont Royal, inscrivez vous et venez partager vos expériences, vous renseigner, ou tout simplement passer une bonne soirée en rencontrant des nouveaux et des anciens...

À pluche

Caro

Actuellement, pour le vendredi 14 :

nini X4 (plus peut être mon frère)

carofab X1 ou X4

lilie356 X2 (en attente de confirmation)

Martial-Gwanda X3 (ou toute la famille X5)

inscrivez-vous !

Vous allez rire, on m'a déplacé mon heure de cours (vous savez pour le poste d'auxiliaire dont j'avais l'entretien le lendemain de la soirée la semaine dernière) le vendredi après-midi!!! Heureusement je finirai à 17h donc ça devrait aller!!

Je pense que vous pourrez compter sur nous, et je ne vais pas manquer de fêter mon premier anniversaire québécois, donc en principe on vient!! (puis-je inviter des amis, qui sont aussi de nouveaux arrivants??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
puis-je inviter des amis, qui sont aussi de nouveaux arrivants??

bien sur ;)

Vous serez combien ?

À pluche

Caro

Il faut que je leur demande et je te tiens au courant dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut-être moi cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut-être moi cette fois

super ;)

je te note et tu nous confirmes ça ...

nini X4 (plus peut être mon frère)

carofab X1 ou X4

lilie356 X ...

Martial-Gwanda X3 (ou toute la famille X5)

Woodyvill X1

Soirée immigrer.com, toutes les 2 semaines, le vendredi à partir de 18h00 au resto/bar le 940 situé au 940 avenue Mont Royal, inscrivez vous et venez partager vos expériences, vous renseigner, ou tout simplement passer une bonne soirée en rencontrant des nouveaux et des anciens... :D

À pluche

Caro

Nous deux c'est sûr, et probablement une copine qui est plutôt partante, c'est presque sûr.

Voili voià

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok

nini X4 (plus peut être mon frère)

carofab X1 ou X4

lilie356 X 3

Martial-Gwanda X3 (ou toute la famille X5)

Woodyvill X1

À pluche

Caro

y des changes que je viennes surtout si y a des bretons :P:lol::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben si _________ vient, moi je viens! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben si _________ vient, moi je viens! :D

DES NOMS DES NOMS :lol::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais être la vendredi prochain avec une ancienne collègue de travail française, habitant sur le plateau, très sympathique!

Donc, vers 19h00-19h30:

Capt + Myriam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben alors ces soirées du vendredi ça marche bien???

ben suis désolé mais moi vous ne me verrez pas vu que le vendredi je travail jusqu'a 20hr, donc le temps que j'arrive du boulot ça donnerai 21hr pis à cette heure là les gens ont déjà tous mangé et commence a partir...non?

en tout cas bonnes soirées a vous tous! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
super ;)

nini X4 (plus peut être mon frère)

carofab X1 ou X4

lilie356 X 3

Martial-Gwanda X3 (ou toute la famille X5)

Woodyvill X1

mission.qc X1

petit-lion X1

captcrunch + myriam (19h/19h30)

À pluche

Caro

Mon frère est arrivé pour 8 jours donc :

nini X5

carofab X1 ou X4

lilie356 X 3

Martial-Gwanda X3 (ou toute la famille X5)

Woodyvill X1

mission.qc X1

petit-lion X1

captcrunch + myriam (19h/19h30)

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement