Aller au contenu

tres malin McCain


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
Le petit livre de Palin , ou dieu à tous les sauces

Citation no 1: « Priez aussi pour cela - je pense que la volonté de Dieu doit être faite en réunissant les personnes et les compagnies pour que ce pipeline soit construit, priez pour cela. »

Citation no 2: « Priez pour nos soldats, hommes et femmes, qui sefforcent de faire ce qui est bien. Aussi pour ce pays, dont les leaders nationaux envoient des troupes pour une mission qui est divine. Cest pourquoi nous devons être convaincus quil y a un plan et que ce plan est celui de Dieu. »

... hum... oui... mais si tu parles de Dieu, celui qui y fait le plus souvent référence c'est... Obama !

Je t'invite d'ailleurs à suivre le "God-O-Meter" pour savoir quel est le candidat qui fait le plus souvent référence à Dieu, tu verras que ce n'est pas celui qu'on pense ! ;)

-> http://blog.beliefnet.com/godometer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Le petit livre de Palin , ou dieu à tous les sauces

Citation no 1: « Priez aussi pour cela - je pense que la volonté de Dieu doit être faite en réunissant les personnes et les compagnies pour que ce pipeline soit construit, priez pour cela. »

Citation no 2: « Priez pour nos soldats, hommes et femmes, qui s'efforcent de faire ce qui est bien. Aussi pour ce pays, dont les leaders nationaux envoient des troupes pour une mission qui est divine. C'est pourquoi nous devons être convaincus qu'il y a un plan et que ce plan est celui de Dieu. »

... hum... oui... mais si tu parles de Dieu, celui qui y fait le plus souvent référence c'est... Obama !

Je t'invite d'ailleurs à suivre le "God-O-Meter" pour savoir quel est le candidat qui fait le plus souvent référence à Dieu, tu verras que ce n'est pas celui qu'on pense ! ;)

-> http://blog.beliefnet.com/godometer/

Merci pour le lien je vais le garder précisieusement ... il ya pas le même pour les sportifs aux JO :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egl , une question ... vu ta réflexion sur Palin que tu soutiens, moi perso palin , à date , elle me fait peur . Alors que penses tu de ses désirs sur l'arrêt des remboursements des contraceptifs , de l'arret de l'avortement et même pour les femmes victimes de viols et sur l'arret des cours d'éducations sexuelles ... bref si on arrete tout çà on va se retrouver avec des filles de 17 ans enceintes partout ...

@+

Palin ne prend personne en traitre. Elle a ses convictions et les énonce clairement. Elle se les applique même à elle même et à sa famille. On peut en penser ce que l'on veut mais c'est clair, c'est net et c'est assumé parfois au prix fort.

Maintenant, c'est aux électeurs US de juger et de voter mais ils ne le feront pas dans l'ignorance. Pour le reste à chacun ses convictions et ses croyances ou son absence de croyance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Egl , une question ... vu ta réflexion sur Palin que tu soutiens, moi perso palin , à date , elle me fait peur . Alors que penses tu de ses désirs sur l'arrêt des remboursements des contraceptifs , de l'arret de l'avortement et même pour les femmes victimes de viols et sur l'arret des cours d'éducations sexuelles ... bref si on arrete tout çà on va se retrouver avec des filles de 17 ans enceintes partout ...

@+

Palin ne prend personne en traitre. Elle a ses convictions et les énonce clairement. Elle se les applique même à elle même et à sa famille. On peut en penser ce que l'on veut mais c'est clair, c'est net et c'est assumé parfois au prix fort.

Maintenant, c'est aux électeurs US de juger et de voter mais ils ne le feront pas dans l'ignorance. Pour le reste à chacun ses convictions et ses croyances ou son absence de croyance.

Non les propositions seront pour tous les US car l'arrêt des remboursements des contraceptifs , l'arret de l'avortement et même pour les femmes victimes de viols et sur l'arret des cours d'éducations sexuelles , se sont des choix se société .

Quand à payer le prix fort , c'est sa fille pour l'istant qui va le payer .. quand à son enfant handicapé , moi même si je suis pour l'avortement légal et bien je garderais cette enfant ... donc le choix d'avoir enfant handicapé n'a rien avoir avec unchoix de vie , mais plus avec le choix du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que pour certains "démocrates", l'exercice de la démocratie n'est valable que s'il va dans le sens de leurs idées. Dans le cas contraire, toutes les excuses seront bonnes pour dénigrer le choix d'un peuple.

Ainsi, si leurs idées l'emportent cela sera "la victoire du bon sens et de la clairvoyance contre les forces de l'obscurantisme", dans le cas contraire, il ne pourrait s'agir que de manipulation de l'opinion.

Bref, le même genre de discours que ceux prononcés par les dictateurs, lorsqu'ils perdent une élection sous la pression populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Disons que pour certains "démocrates", l'exercice de la démocratie n'est valable que s'il va dans le sens de leurs idées. Dans le cas contraire, toutes les excuses seront bonnes pour dénigrer le choix d'un peuple.

Ainsi, si leurs idées l'emportent cela sera "la victoire du bon sens et de la clairvoyance contre les forces de l'obscurantisme", dans le cas contraire, il ne pourrait s'agir que de manipulation de l'opinion.

Bref, le même genre de discours que ceux prononcés par les dictateurs, lorsqu'ils perdent une élection sous la pression populaire.

Je m'inquiete vraiment par la montée de l'importance des idées des intégristes religeux ...mais on a eu ici avec les évangelistes cette semaine la même sortie pour les mêmes idées , et qu'ils aillaient prendre une place de choix dans la prochaine campagne des élections fédérales ... perso çà me fait peur tout çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le petit livre de Palin , ou dieu à tous les sauces

Citation no 1: « Priez aussi pour cela - je pense que la volonté de Dieu doit être faite en réunissant les personnes et les compagnies pour que ce pipeline soit construit, priez pour cela. »

Citation no 2: « Priez pour nos soldats, hommes et femmes, qui sefforcent de faire ce qui est bien. Aussi pour ce pays, dont les leaders nationaux envoient des troupes pour une mission qui est divine. Cest pourquoi nous devons être convaincus quil y a un plan et que ce plan est celui de Dieu. »

... hum... oui... mais si tu parles de Dieu, celui qui y fait le plus souvent référence c'est... Obama !

Je t'invite d'ailleurs à suivre le "God-O-Meter" pour savoir quel est le candidat qui fait le plus souvent référence à Dieu, tu verras que ce n'est pas celui qu'on pense ! ;)

-> http://blog.beliefnet.com/godometer/

Tu as mal lu ce gadget complètement inutile sorti de ton chapeau: McCain est plus près de la théocratie qu'Obama aujourd'hui. Palin ne fait pas encore partie de liste.

McCain a voté avec Bush 90% du temps, voilà un chiffre qui parle plus.

Quant aux changements de position, pour plaire à l'électorat ou non, ils font tous ça. Par exemple, Sarah Palin était POUR la construction du fameux pont "to nowhere" pendant sa campagne pour être gouverneure. Une fois élue, tatam!, elle tire la plogue. Or, elle n'avait pas vraiment le choix: le fric prévu pour le pont avait déjà été pratiquement tout dépensé ailleurs. Elle a présenté la chose récemment comme si l'annulation du projet avait toujours été sa position et que ça prouvait son talent de bonne gestionnaire des fonds publics (fonds que l'Alaska a gardé). Bref, ou elle a menti pendant sa campagne pour être gouverneure et/ou elle ment aujourd'hui pendant sa campagne pour être VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Disons que pour certains "démocrates", l'exercice de la démocratie n'est valable que s'il va dans le sens de leurs idées. Dans le cas contraire, toutes les excuses seront bonnes pour dénigrer le choix d'un peuple.

Ainsi, si leurs idées l'emportent cela sera "la victoire du bon sens et de la clairvoyance contre les forces de l'obscurantisme", dans le cas contraire, il ne pourrait s'agir que de manipulation de l'opinion.

Bref, le même genre de discours que ceux prononcés par les dictateurs, lorsqu'ils perdent une élection sous la pression populaire.

Tu parles pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as mal lu ce gadget complètement inutile sorti de ton chapeau: McCain est plus près de la théocratie qu'Obama aujourd'hui. Palin ne fait pas encore partie de liste.

Gadget totalement inutile sorti de l'hebdomadaire Time... un autre "gadget" inutile sans doute ? :lol: ... Sinon, oui, tu as raison, il se trouve que depuis le début du God-O-Meter, c'est la PREMIÈRE journée où McCain devance Obama ! Sans doute suite à son discours d'hier soir.

Pour le reste, que penses-tu de la chronique de Joseph Facal ? ;) ... Je suis certain que ça va te plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Disons que pour certains "démocrates", l'exercice de la démocratie n'est valable que s'il va dans le sens de leurs idées. Dans le cas contraire, toutes les excuses seront bonnes pour dénigrer le choix d'un peuple.

Ainsi, si leurs idées l'emportent cela sera "la victoire du bon sens et de la clairvoyance contre les forces de l'obscurantisme", dans le cas contraire, il ne pourrait s'agir que de manipulation de l'opinion.

Bref, le même genre de discours que ceux prononcés par les dictateurs, lorsqu'ils perdent une élection sous la pression populaire.

Tu parles pour toi?

T'es drôle Cherry ! ... Mais trouve-moi donc une seule phrase où j'insulte l'électorat démocrate en les traitant d'idiots, de rétrogrades ou d'imbéciles ? Par contre, je n'ai pas à faire de gros efforts pour voir ta grande ouverture lorsqu'il est question de l'élection de personnes qui ne sont pas de tes idées ! :lol:

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Disons que pour certains "démocrates", l'exercice de la démocratie n'est valable que s'il va dans le sens de leurs idées. Dans le cas contraire, toutes les excuses seront bonnes pour dénigrer le choix d'un peuple.

Ainsi, si leurs idées l'emportent cela sera "la victoire du bon sens et de la clairvoyance contre les forces de l'obscurantisme", dans le cas contraire, il ne pourrait s'agir que de manipulation de l'opinion.

Bref, le même genre de discours que ceux prononcés par les dictateurs, lorsqu'ils perdent une élection sous la pression populaire.

Tu parles pour toi?

T'es drôle Cherry ! ... Mais trouve-moi donc une seule phrase où j'insulte l'électorat démocrate en les traitant d'idiots, de rétrogrades ou d'imbéciles ? Par contre, je n'ai pas à faire de gros efforts pour voir ta grande ouverture lorsqu'il est question de l'élection de personnes qui ne sont pas de tes idées ! :lol:

D'ailleurs qui les as traité ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Disons que pour certains "démocrates", l'exercice de la démocratie n'est valable que s'il va dans le sens de leurs idées. Dans le cas contraire, toutes les excuses seront bonnes pour dénigrer le choix d'un peuple.

Ainsi, si leurs idées l'emportent cela sera "la victoire du bon sens et de la clairvoyance contre les forces de l'obscurantisme", dans le cas contraire, il ne pourrait s'agir que de manipulation de l'opinion.

Bref, le même genre de discours que ceux prononcés par les dictateurs, lorsqu'ils perdent une élection sous la pression populaire.

Tu parles pour toi?

T'es drôle Cherry ! ... Mais trouve-moi donc une seule phrase où j'insulte l'électorat démocrate en les traitant d'idiots, de rétrogrades ou d'imbéciles ? Par contre, je n'ai pas à faire de gros efforts pour voir ta grande ouverture lorsqu'il est question de l'élection de personnes qui ne sont pas de tes idées ! :lol:

D'ailleurs qui les as traité ainsi ?

Cherry... très régulièrement. Dès que ça sonne "droite", ça devient automatiquement "redneck", "ultra-catho", "raciste", et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Disons que pour certains "démocrates", l'exercice de la démocratie n'est valable que s'il va dans le sens de leurs idées. Dans le cas contraire, toutes les excuses seront bonnes pour dénigrer le choix d'un peuple.

Ainsi, si leurs idées l'emportent cela sera "la victoire du bon sens et de la clairvoyance contre les forces de l'obscurantisme", dans le cas contraire, il ne pourrait s'agir que de manipulation de l'opinion.

Bref, le même genre de discours que ceux prononcés par les dictateurs, lorsqu'ils perdent une élection sous la pression populaire.

Tu parles pour toi?

T'es drôle Cherry ! ... Mais trouve-moi donc une seule phrase où j'insulte l'électorat démocrate en les traitant d'idiots, de rétrogrades ou d'imbéciles ? Par contre, je n'ai pas à faire de gros efforts pour voir ta grande ouverture lorsqu'il est question de l'élection de personnes qui ne sont pas de tes idées ! :lol:

Just asking... and laughing. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le lien mieux formatté :

Pour recentrer le débas voici une vidéo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... après cet intermède, voici les premiers chiffres concernant le discours de Sarah Palin (même si, je le rappelle, je suis assez méfiants vis-à-vis des sondages) :

- le discours de Palin à été vu par 37 millions d'étasuniens sur 6 réseaux (Le discours d'Obama a été vu par 38 millions d'étasuniens alors qu'il était diffusé sur 10 réseaux). Source : http://www.swamppolitics.com/news/politics...amalike_tv.html

- Au niveau de l'expérience, les électeurs considèrenent qu'Obama et Palin ont le même niveau d'expérience.

- Suite à son discours, Palin est vu favorablement par 58% des Américains. Sarah Palin est plus populaire que McCain, Obama et Biden. La nomination de Palin par McCain a fait bondir sa côte de popularité de 11% chez les électeurs indépendants (de 54% à 65%). Source : http://www.rasmussenreports.com/public_con...an_obama_mccain

- Toujours chez les indépendants, 52% sont d'accords avec le choix de McCain pour la vice-présidence. Seulement 45% des indépendants sont d'accords avec le choix de Biden par Obama.

- 60% des étasuniens interrogés donnent une bonne note au discours de Sarah Palin : http://time-blog.com/real_clear_politics/2..._gets_an_a.html

Mais il est certain que la campagne est "jeune". Le débat Obama/McCain risque d'être déterminant, comme lors de la plupart des élections des dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gadget, vous avez dit gadget? Entre les montages vidéo rigolos et les God-o-meter, j'ai pas lu beaucoup de débats de fond, moi. Ainsi va la politique : la majorité des électeurs savent à peine lire et voteront après avoir vu des tonnes de vidéo-clips de trente secondes.

Au fond, les électeurs américains qui veulent du consistant devraient peut-être suivre la campagne au Canada. Je parle bien de la campagne McCain-Obama au Canada... mais pas forcément sur ce forum! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gadget, vous avez dit gadget? Entre les montages vidéo rigolos et les God-o-meter, j'ai pas lu beaucoup de débats de fond, moi. Ainsi va la politique : la majorité des électeurs savent à peine lire et voteront après avoir vu des tonnes de vidéo-clips de trente secondes.

Au fond, les électeurs américains qui veulent du consistant devraient peut-être suivre la campagne au Canada. Je parle bien de la campagne McCain-Obama au Canada... mais pas forcément sur ce forum! :lol:

je peux ajouter un article de fond si tu veux http://www.cyberpresse.ca/article/20080905...74/-1/CPMONDE01 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gadget, vous avez dit gadget? Entre les montages vidéo rigolos et les God-o-meter, j'ai pas lu beaucoup de débats de fond, moi. Ainsi va la politique : la majorité des électeurs savent à peine lire et voteront après avoir vu des tonnes de vidéo-clips de trente secondes.

Au fond, les électeurs américains qui veulent du consistant devraient peut-être suivre la campagne au Canada. Je parle bien de la campagne McCain-Obama au Canada... mais pas forcément sur ce forum! :lol:

Rien ne t'empêche d'apporter du fond au débat PL ! ... C'est bien beau de se moquer des autres (quoique je pense qu'il y a eu de bons échanges, de part et d'autre), mais quand on ne propose pas mieux, l'argument tombe à plat ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement