abdel0540 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour a tousje voulais savoir pour la question sur les fond requis pour la demande de visaavec csq pour le quebec faut il justifier 10 000 $ ou juste un peu plus de 2657 $?je vous remercie d'avance ppour vos reponces Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Si vous passez par le Québec, c'est 2657$. Si vous n'aimez pas manger dans les poubelles, je vous conseille quand même d'avoir 10000$... Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 bonjour a tousje voulais savoir pour la question sur les fond requis pour la demande de visaavec csq pour le quebec faut il justifier 10 000 $ ou juste un peu plus de 2657 $?je vous remercie d'avance ppour vos reponcesSi vous passez effectivement par le Québec, il vous faudra 2657 $ (pour une personne seule) minimum pour vivre les trois 1ers mois. Citer
abdel0540 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 bonjour a tousje voulais savoir pour la question sur les fond requis pour la demande de visaavec csq pour le quebec faut il justifier 10 000 $ ou juste un peu plus de 2657 $?je vous remercie d'avance ppour vos reponcesSi vous passez effectivement par le Québec, il vous faudra 2657 $ (pour une personne seule) minimum pour vivre les trois 1ers mois.je vous remercie pour vos messagesmais ma question est le montant minimum obligatoirement à justifier dans le dossier de visa, pas le montant que j'aurais effectivement lors de mon depart inchallah.merci à tous . Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 Je sais pas si j'ai bien compris ta question mais je réponds quand même: LE MONTANT MINIMUM OBLIGATOIRE POUR LA DCS A JUSTIFIER EST BIEN 2657$. Citer
abdel0540 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Je sais pas si j'ai bien compris ta question mais je réponds quand même: LE MONTANT MINIMUM OBLIGATOIRE POUR LA DCS A JUSTIFIER EST BIEN 2657$.bonjour pas pour la dcs, j'ai mon csq en poche. c'est pour le dossier demande de visa à l'ambassade du canadamerci Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Je sais pas si j'ai bien compris ta question mais je réponds quand même: LE MONTANT MINIMUM OBLIGATOIRE POUR LA DCS A JUSTIFIER EST BIEN 2657$.bonjour pas pour la dcs, j'ai mon csq en poche. c'est pour le dossier demande de visa à l'ambassade du canadamercisalut, t'es sourd d'oreille ou quoi ????c'est du pareil au même, tu piges, c'est kif kif.moussa hadj hadj moussa.MINIMUM POUR UNE PERSONNE : justifier de 2657$ CAN soit prés de 1500 euros. Ciao Citer
abdel0540 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Je sais pas si j'ai bien compris ta question mais je réponds quand même: LE MONTANT MINIMUM OBLIGATOIRE POUR LA DCS A JUSTIFIER EST BIEN 2657$.bonjour pas pour la dcs, j'ai mon csq en poche. c'est pour le dossier demande de visa à l'ambassade du canadamercisalut, t'es sourd d'oreille ou quoi ????c'est du pareil au même, tu piges, c'est kif kif.moussa hadj hadj moussa.MINIMUM POUR UNE PERSONNE : justifier de 2657$ CAN soit prés de 1500 euros. Ciaoc pas une question de sourdmais quand tu vas te renseigner sur leur site internet (cic) tu trouve bel et bien 10000, alors que une conseilliere à l'immigration m'a dit 1500 (2657 cad).marci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Je sais pas si j'ai bien compris ta question mais je réponds quand même: LE MONTANT MINIMUM OBLIGATOIRE POUR LA DCS A JUSTIFIER EST BIEN 2657$.bonjour pas pour la dcs, j'ai mon csq en poche. c'est pour le dossier demande de visa à l'ambassade du canadamercisalut, t'es sourd d'oreille ou quoi ????c'est du pareil au même, tu piges, c'est kif kif.moussa hadj hadj moussa.MINIMUM POUR UNE PERSONNE : justifier de 2657$ CAN soit prés de 1500 euros. Ciaoc pas une question de sourdmais quand tu vas te renseigner sur leur site internet (cic) tu trouve bel et bien 10000, alors que une conseilliere à l'immigration m'a dit 1500 (2657 cad).marci * 2657$ ( procédure d'immigration via la province du Québec), va falloir se renseigner sur le site officiel du ministère de l'immigration et des communautés culturelles du Québec (MICC):http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f....html#autonomie* 10.000$ (procédure d'immigration fédérale direct), dans ce cas là va falloir se renseigner auprès du site officiel du ministère de la citoyenneté et immigration du Canada :http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/fonds.aspCordialement Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Puisque tu as ton CSQ, tu n'as plus rien à justifier au niveau du fédéral. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 salam,On dis bien "si vous avez 10.000 $ cad ou plus il faut les déclarer à la douane " c'est tout cad que si tu as cette somme tu l'a déclare sinon tu dois juste justifier du minimum requis pour une personne en 2008 c'est les fameux 2,.... dollars , ok sinon jette un coup d'oeil sur le post que j'ai envoyé concernant le guide RP il y a un guide à suivreAllez Ramadhan karim et A+ Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 salam,On dis bien "si vous avez 10.000 $ cad ou plus il faut les déclarer à la douane " c'est tout cad que si tu as cette somme tu l'a déclare sinon tu dois juste justifier du minimum requis pour une personne en 2008 c'est les fameux 2,.... dollars , ok sinon jette un coup d'oeil sur le post que j'ai envoyé concernant le guide RP il y a un guide à suivreAllez Ramadhan karim et A+Salam :-)Ecoute bien, oublies ce qui circule sur le site qui peut être pas à jour ......le montant à remporter avec toi pour un dossier de Québec est de 2657 $ CA...pour un dossier canadien " Immigration vers les provinces canadiennes autre le Québec est de 10000 balles voila :-) Citer
abdel0540 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 salam,On dis bien "si vous avez 10.000 $ cad ou plus il faut les déclarer à la douane " c'est tout cad que si tu as cette somme tu l'a déclare sinon tu dois juste justifier du minimum requis pour une personne en 2008 c'est les fameux 2,.... dollars , ok sinon jette un coup d'oeil sur le post que j'ai envoyé concernant le guide RP il y a un guide à suivreAllez Ramadhan karim et A+Salam :-)Ecoute bien, oublies ce qui circule sur le site qui peut être pas à jour ......le montant à remporter avec toi pour un dossier de Québec est de 2657 $ CA...pour un dossier canadien " Immigration vers les provinces canadiennes autre le Québec est de 10000 balles voila :-)je vous remercie tous vous etes sympas Citer
Messages recommandés