marhox Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour les amis.Je voudrais savoir s'il y a des gens qui attendent des visas à Nairobi.Sur ce forum je vois beaucoup de témoignages de gens: Rabat, paris; est-ce que y a-t-il pas des gens qui ont déposés leur demande de résident permanent au haut commissariat du canada au Kenya (Nairobi).Et s'il y en a, SVP, faites mise a jour des vos situations, car cela aide beaucoup de personne contre la dépression.Les témoignages donnent lespoir.AMOUR: LOIN DE YEUX = MAL AU COEUR: TROUBLE PSYCHIQ. Citer
rachris Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour les amis.Je voudrais savoir s'il y a des gens qui attendent des visas à Nairobi.Sur ce forum je vois beaucoup de témoignages de gens: Rabat, paris; est-ce que y a-t-il pas des gens qui ont déposés leur demande de résident permanent au haut commissariat du canada au Kenya (Nairobi).Et s'il y en a, SVP, faites mise a jour des vos situations, car cela aide beaucoup de personne contre la dépression.Les témoignages donnent lespoir.AMOUR: LOIN DE YEUX = MAL AU COEUR: TROUBLE PSYCHIQ.Bonjour,Dans notre cas: depot federal : mi-Fevrier 2008Visite medicale : mi-MaiBrune: fin juilletVisa : fin aout 2008Total environ 190 jours Bonne chance Citer
Habitués Moi Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, mon mari aussi est de RDC, ca as pris 2 ans. Tu peu voir nos stats dans ma signature... Citer
marhox Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour,Dans notre cas: depot federal : mi-Fevrier 2008Visite medicale : mi-MaiBrune: fin juilletVisa : fin aout 2008Total environ 190 jours pour koi ça pas pris beaucoup de tempscomme l'autre pers. qui a fait 2 ans Citer
Messages recommandés