Aller au contenu

à l'attention des attentistes d'abidjan .visite médicale passé


odartey

Messages recommandés

  • Habitués

bsr amis attendeux pourquoi vs découragez vs?d'autres personnes sont au stade de csq et d'autres n'ont pas encore commencé.soyons confiants pour encourager ceux qui sont derrière.Et surtout prions beaucoup.les ivms viendront quand vous ne vous attendiez pas.moi j'ai passé la visite médicale le 22 07 08 et Bépanda a passé le 22 07 08 mais il a eu son visa mais je ne suis pas découragé et j'attends tjrs le temps de dieu.soyons confiants et attendons. surtout ayons le moral

nb:j'ai passé las vm le 10 07 08 et Bepanda le 22 07 08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bsr les forumistes je vs souhaite un bon week end en espérant que la semaine prochaine sera meilleur.merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr à tous quoi de neuf à abidjan cette semaine.je crois que cette semaine sera meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr à tous quoi de neuf à abidjan cette semaine.je crois que cette semaine sera meilleure.

Salut mon frère,

On attend toujours. Et de ton côté, pas de news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

odartey.

moi je me dit que quand j aurai bouclé les 09 mois je serai en droits de leur reclamer mes ivms .donc je prends mon mal en patience.

je ne me fais aucune idée.

depuis 4 mois on verifie des docs qui ne finissent jamais dans meme abidjan ou nous vivons tous .qui te dit qu ils ont commencé meme a verifier mes docs?

parce que leurs reponses suite a m'ont laissé sur mes fins.

bne journee

certainement dici la fin de la semaine ta brune va arriver. t'as verifié sur le cyberclient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
odartey.

moi je me dit que quand j aurai bouclé les 09 mois je serai en droits de leur reclamer mes ivms .donc je prends mon mal en patience.

je ne me fais aucune idée.

depuis 4 mois on verifie des docs qui ne finissent jamais dans meme abidjan ou nous vivons tous .qui te dit qu ils ont commencé meme a verifier mes docs?

parce que leurs reponses suite a m'ont laissé sur mes fins.

bne journee

certainement dici la fin de la semaine ta brune va arriver. t'as verifié sur le cyberclient?

alkh01, je suis convaincue d'une chose, avant le delai de 9 mois, on aura déjà l'ivm. ce que je préconise, c'est de leur écrire tous la semaine prochaine pr voir ce kils vont ns dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici mon mail du 28/10/08.

Messieurs,

>

> Mon employeur nous propose en ce moment un programe de departs volontaires

> avec des retombées financières très interessantes.

> mon soucis est que sans Visite Medicale passée je ne peux prendre aucune

> decision pour la suite de ma carrière puisque je ne peux estimer le temps

> restant pour le VISA.

>

> en effet le 26/10/2008 j'aurai bouclé 5 mois sans instructions pour la

> visite medicale bien que je fais ma demande avec le CSQ.

>

> Messieurs bien que conscient du volume de travail ,je vous

> prie de prendre en compte ma préoccupation et si possible faire une

> derogation pour moi.

Dans l 'espoir d'une suite favorable ,je vous prie de croire en l expression

> de mes sentiments sincères.

voici leur reponse

Bonjour,

> Votre dossier a été soumis à un agent. Nous vous contacterons pour la suite.

> Merci.

ensuite j 'ai envoyé ceci mais rien a ce jour

Messieurs,

en effet depuis le 10 aout .lorsque je vous pose une préoccupation

c'est toujours la même réponse<<Votre dossier a été soumis à un agent

Nous vous contacterons pour la suite >>.

en effet je suis dans un vrai dilemme et j avais espéré recevoir une

réponse qui me situerais au mieux.

cependant,je m 'en tiens a votre réponse et je garde l 'écoute.

cordialement.

on ne sait jamais ecris pour voir si ca va donner quelque chose.

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr à tous quoi de neuf à abidjan cette semaine.je crois que cette semaine sera meilleure.

Salut mon frère,

On attend toujours. Et de ton côté, pas de news ?

Bsr Binou de mon coté il n'ya tjrs rien mais je suis confiant.je suis presqu'on bout du tunel.je vous souhaite aussi une bonne chance a vs et beaucoup de patience surtout a ALHK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
odartey.

moi je me dit que quand j aurai bouclé les 09 mois je serai en droits de leur reclamer mes ivms .donc je prends mon mal en patience.

je ne me fais aucune idée.

depuis 4 mois on verifie des docs qui ne finissent jamais dans meme abidjan ou nous vivons tous .qui te dit qu ils ont commencé meme a verifier mes docs?

parce que leurs reponses suite a m'ont laissé sur mes fins.

bne journee

certainement dici la fin de la semaine ta brune va arriver. t'as verifié sur le cyberclient?

bon espérons bien .tu sais la brune et ivm tomberont quand on ne s'attendra pas.faisons un vide ds notre tète c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui peux faire de vide dans sa tete ? soyons honnete c'est pas facile.d 'attendre.c'est tres dure de rester sans savoir ce qui se passe .

mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr merci beaucoup pour vos soutiens.effectivement j'ai reçu la brune ce soir a 14.00.je dois payer §490 ,joindre 2 autres photos et déposer mon passport.je compte le faire lundi soir.

consernant l'ambassade il y avait assez de monde ce soir. c'est bon signe.pour miralau , alhk , binou, sonia et autres je pense qu'il faudra ètre patient.cette longue attente pour les ivms vous sera profitable plus tard.j'ai passé la vm de mon fils le 10-10-08 et j'ai eu la brune ce soir en moins de 3 semaines.l'ambassade a redigé la brune depuis le 03-11-08 .surement après la vm vs pourriez aussi recevoir la brune ds 2 ou 3 semaines aussi.priez beaucoup et attendons le temps de Dieu.

prov 16v1et3 :les projets que forme le coeur dependent de l'homme, mais la reponse que donne la bouche vient de l'éternel.recommande à l'éternel tes oeuvres et tes projets réussiront.

Modifié par odartey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais ds une agence de voyage ce soir .le billet d'avion abidjan casa montréal aller retour fait 757 900 fcfa et aller simple fait 469 100f. mais l'agent m'a dit que je dois prendre un billet aller retour puisque c'est ma première fois.je voudrais une confirmation de votre part puisque je suis un residant permanent.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr merci beaucoup pour vos soutiens.effectivement j'ai reçu la brune ce soir a 14.00.je dois payer §490 ,joindre 2 autres photos et déposer mon passport.je compte le faire lundi soir.

consernant l'ambassade il y avait assez de monde ce soir. c'est bon signe.pour miralau , alhk , binou, sonia et autres je pense qu'il faudra ètre patient.cette longue attente pour les ivms vous sera profitable plus tard.j'ai passé la vm de mon fils le 10-10-08 et j'ai eu la brune ce soir en moins de 3 semaines.l'ambassade a redigé la brune depuis le 03-11-08 .surement après la vm vs pourriez aussi recevoir la brune ds 2 ou 3 semaines aussi.priez beaucoup et attendons le temps de Dieu.

prov 16v1et3 :les projets que forme le coeur dependent de l'homme, mais la reponse que donne la bouche vient de l'éternel.recommande à l'éternel tes oeuvres et tes projets réussiront.

odartey, je suis vraiment content pour toi. Cela montre que les choses sont vraiment en train de bouger au niveau d'Abidjan. Ainsi, miralau , alhk , sonia, je suis sûr qu'on aura de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Binou , moi je suis convaincu que avant le 26/11 j aurai ces ivms.

je ne passerai pas 6 mois.j 'ai appelé moi meme chez le docteur et on m a assuré que les choses bougent ces temps ci.

j 'ai la foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Binou , moi je suis convaincu que avant le 26/11 j aurai ces ivms.

je ne passerai pas 6 mois.j 'ai appelé moi meme chez le docteur et on m a assuré que les choses bougent ces temps ci.

j 'ai la foi.

Mon frère, on n'a pas à s'inquiéter. je crois qu'on aura ces fameuses IVM ce mois-ci, vu toutes les bonnes nouvelles qui tombent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous je vs souhaite un bon week end en espérant que la semaine prochaine sera meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars qu'est ce qui s passe à Abidjan? les ivm tardent à tomber. les agents ont ils perdu de vue nos dossiers ou quoi? on commence à s'inquieter ici au senegal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tous sois patient ça tombera tot ou tard

hey les gars qu'est ce qui s passe à Abidjan? les ivm tardent à tomber. les agents ont ils perdu de vue nos dossiers ou quoi? on commence à s'inquieter ici au senegal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les attendeux,

juste pour confirmer ce que ALHK a dit.j'ai reçu mon visa ce soir et je remercie Jésus pour son soutien pendant ces 2 années passés.

concernant Merlino je sens beaucoup de sagesse ds ses interventions sur le forum et aussi une grande patience.je crois que c'est un soutien que Dieu a envoyé pour soutenir d'abord les attendeux par ses interventions et aussi par ses statistiques (près de 09 mois d'attente des ivms) ds la sérénité.

A mon avis ça ne sert a rien d'envoyer des mails à l'ambassade car malgré les dizaines de mails envoyés

personnes n'a eu les ivms et je constacte que cela provoque d'ailleurs des retards.ils peuvent s'énerver et mettre les dossiers à l'écart a cause des messages envoyés tous les jours.

Sur le site immigration québec c'est écrit qu'il ya aucun traitement prioritaire donc ayez confiance aux agents de CIC comme l'a dit Merlino.Mon père disait cette parobole lorsque j'étais enfant''on ne tend pas le coup pour regarder ce qui vient devant soi''

Dieu a un temps pour chacun de nous .Nous nous plaignons mais des délais mais Dieu dit que milles jours sont comme un jour au devant de lui.Soyez sereins et sachez que je vs soutiendrai toujours.je vs donnerai toujours de mes nouvelles et je serai avec vous de temps en temps.

Lorsque j'ai eu mon visa j'ai dit a mon épouse cette phrase :Dieu est merveilleux ,moi odartey qui a tant souffert pendant son enfance,de Ngbessou (petit village de yamoussoukro)à montréal , c'est la grace de Dieu.

bonne journée juste pour vous encourager et vs soutenir.soyez prudent et parlez moins de votre projet d'immigration a votre entourage.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tous sois patient ça tombera tot ou tard

hey les gars qu'est ce qui s passe à Abidjan? les ivm tardent à tomber. les agents ont ils perdu de vue nos dossiers ou quoi? on commence à s'inquieter ici au senegal.

bsr les attendeux,

juste pour confirmer ce que ALHK a dit.j'ai reçu mon visa ce soir et je remercie Jésus pour son soutien pendant ces 2 années passés.

concernant Merlino je sens beaucoup de sagesse ds ses interventions sur le forum et aussi une grande patience.je crois que c'est un soutien que Dieu a envoyé pour soutenir d'abord les attendeux par ses interventions et aussi par ses statistiques (près de 09 mois d'attente des ivms) ds la sérénité.

A mon avis ça ne sert a rien d'envoyer des mails à l'ambassade car malgré les dizaines de mails envoyés

personnes n'a eu les ivms et je constacte que cela provoque d'ailleurs des retards.ils peuvent s'énerver et mettre les dossiers à l'écart a cause des messages envoyés tous les jours.

Sur le site immigration québec c'est écrit qu'il ya aucun traitement prioritaire donc ayez confiance aux agents de CIC comme l'a dit Merlino.Mon père disait cette parobole lorsque j'étais enfant''on ne tend pas le coup pour regarder ce qui vient devant soi''

Dieu a un temps pour chacun de nous .Nous nous plaignons mais des délais mais Dieu dit que milles jours sont comme un jour au devant de lui.Soyez sereins et sachez que je vs soutiendrai toujours.je vs donnerai toujours de mes nouvelles et je serai avec vous de temps en temps.

Lorsque j'ai eu mon visa j'ai dit a mon épouse cette phrase :Dieu est merveilleux ,moi odartey qui a tant souffert pendant son enfance,de Ngbessou (petit village de yamoussoukro)à montréal , c'est la grace de Dieu.

bonne journée juste pour vous encourager et vs soutenir.soyez prudent et parlez moins de votre projet d'immigration a votre entourage.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement