Aller au contenu

à l'attention des attentistes d'abidjan .visite médicale passé


odartey

Messages recommandés

  • Habitués
bjr stelly cmt vas tu? on a plus de tes news depuis la fermeture de ton forum.cmt vas tu? es tu arrivé du Ghana?à quel niveau se truve tes dossiers.merci

Bonjour à tous,

Oui je suis arrivé du Ghana ce week-end. Donc sur Abidjan.

Je suis entrain de chercher une place pour mon départ. Je crois que je vais aller au plutard dans un mois.

Et de votre coté, comment vont les choses. Je vais me rendre à l'ambassade cet aprem pour me renseigner auprès de mon ami pour savoir pourquoi les dossiers de ceux qui attendent les ivms tardent. Je vous tiens informé alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

welcome back stelly

va checker .moi j ai recu un message le vendredi dernier me disant que mon dossier a ete remis a un agent pr verification de mon dossier et qu il allait me contacter sous peu

mais je ne crois pas car c 'est le mme message que miralau a recu et c'est ce au on me dit de puis bientot 3 mois.

sinon en 2 jrs on peut verifier tout document sur place ds meme abidjan la

bon j attends juska lundi prochain

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr stelly je crois que tu as pu ètre à l'ambassade cet après midi.si oui donnes nous les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr stelly mes félicitations aussi pour ton visa.

j'ai lu sur le forum que tu ve profiter de la promo de air france qui coute 600.000f abidjan -montréal

mais je pense qu'il ya une autre possibilité avec royal air maroc qui coute 495.000f aller simple et près de 700.000f aller-retour.

il n'ya pas de visa entre la ci et le maroc alors que par air france tu auras besoin d'un visa de transit pour passer par la france.encore des dépenses.donc refléchis bien.

abidjan-casablanca-montréal.il ya 6 jours de vol par semaine à partir de 22h sauf mercredi je crois.

Modifié par odartey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous cmt allez vs? qui a les news de l'ambassade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bjr a tous quoi de neuf ce matin?bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr a tous quoi de neuf ce matin?bonne journée

Rien de neuf mon frère, on attend toujours nos IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BINOU

restons serein ca va venir .je sais que ce moi de novembre sera bon.

en d'ici fin decembre on aura tous nos visa .

God is almighty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BINOU

restons serein ca va venir .je sais que ce moi de novembre sera bon.

en d'ici fin decembre on aura tous nos visa .

God is almighty

ALKHO01 rien de 9

on attend tjrs. sauf coe tu dis que tu essûr qu'après l'ivm, la brune tombera un mois après. esperons que les choses se passeront ainsi. pr ce kils disent que le gvt du quebec veut augmenter son nombre d'immigrants de 47 000 immigrants à 55 000, je pense que ce sont des objectifs qu'ils se sont fixés depuis l'année dernière et cela n'empêche pas le Fédéral de traiter les dossiers de ceux qui ont déjà reçu l'ivm à leur rythme. parce que effectivement, un tel message devait plutôt les amener à vite traiter nos dossiers, pr ns qui soes passés par le Quebec, mais c'est le contraire qui se passe. j'espère que le quebec pourra réagir en renfonçant les ambassades pour qu'on traitent rapidement les dossiers de ceux qui ont déjà leurs CSQ :innocent: . je constate que tt cela est écrit sur papier, mais rien de concret ne se produit. la preuve, plus de quatre mois, cinq, voire six mois d'attente d'ivm sans résultat concret. mais soyons optimiste. un jour un jour çà viendra. Alkh01, Binou, Julia, Sonia et les autres, heureusement qu'on est là pr se serrer les coudes. du courage à ns ts. on sera au Canada en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis,

ce que je desaprouve c'est leur message standard .ils te répondent de façon expéditive .

je me demande s'ils ont une idée de ce que nous pouvons ressentir.

Votre dossier a été soumis à un agent. Nous vous contacterons pour la suite.depuis plus de 3 mois quand tu poses une préoccupation c'est la même réponse.

tu leurs expliques quelque choses de sérieux ils prennent même pas la peine de lire

et te balance cette réponse.

c'est un véritable traitement de choque que l'on nous fait vivre les gars.c'est inadmissible mais que pouvons nous ?

God is great.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amis,

ce que je desaprouve c'est leur message standard .ils te répondent de façon expéditive .

je me demande s'ils ont une idée de ce que nous pouvons ressentir.

Votre dossier a été soumis à un agent. Nous vous contacterons pour la suite.depuis plus de 3 mois quand tu poses une préoccupation c'est la même réponse.

tu leurs expliques quelque choses de sérieux ils prennent même pas la peine de lire

et te balance cette réponse.

c'est un véritable traitement de choque que l'on nous fait vivre les gars.c'est inadmissible mais que pouvons nous ?

God is great.

ALHK moi je pense que ça ne sert à rien de leur écrire parce que ce moi je pense que ce st des sms standards venant des ordinateurs.la preuve tout le monde qui leur écrit reçoit le mème message.soyons patients car il ya un temps pour toute chose ds les cieux.ça finira par arriver un jour, le beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr stelly je te vois connecté.quoi de neuf? as tu reçu le numero de monsieur Gnabro de montréal?le responsables de l'association des ivoiriens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr stelly je te vois connecté.quoi de neuf? as tu reçu le numero de monsieur Gnabro de montréal?le responsables de l'association des ivoiriens.

Oui, j'ai reçu le number. En tout cas merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les attendeux,quoi de neuf cette semaine.donnez les infos de l'ambassade.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr miralau je te vois connecté cmt vas tu?quoi de neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr les attendeux,quoi de neuf cette semaine.donnez les infos de l'ambassade.merci

Salut odartey,

Les amis attendeux sont fatigués d'attendre, voilà pourquoi ils sont actifs actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous sommes tous découragés.aucun de nous n 'avait imaginé ce scénario. cette attente de plus de 5 mois pr avoir de simple ivms et plus de 8 mois pour avoir un visa???? mais le temps de Dieu est le meilleur. on garde espoir que ce mois de novembre ne nous conduira pas en décembre sans ivms . mois je pense que nous attendeux des ivms devront s attendre a boucler nos 9 mois commençons a se faire un moral OK???.la nous seront dans nos droits pour leur réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr amis attendeux pourquoi vs découragez vs?d'autres personnes sont au stade de csq et d'autres n'ont pas encore commencé.soyons confiants pour encourager ceux qui sont derrière.Et surtout prions beaucoup.les ivms viendront quand vous ne vous attendiez pas.moi j'ai passé la visite médicale le 22 07 08 et Bépanda a passé le 22 07 08 mais il a eu son visa mais je ne suis pas découragé et j'attends tjrs le temps de dieu.soyons confiants et attendons. surtout ayons le moral

Modifié par odartey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr amis attendeux pourquoi vs découragez vs?d'autres personnes sont au stade de csq et d'autres n'ont pas encore commencé.soyons confiants pour encourager ceux qui sont derrière.Et surtout prions beaucoup.les ivms viendront quand vous ne vous attendiez pas.moi j'ai passé la visite médicale le 22 07 08 et Bépanda a passé le 22 07 08 mais il a eu son visa mais je ne suis pas découragé et j'attends tjrs le temps de dieu.soyons confiants et attendons. surtout ayons le moral

Salut mes frères,

Gardez votre calme. Les IVM, brunes et visas tomberont un jour ou l'autre. On ne s'énerve pas. On sera tous au canada en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement