Aller au contenu

à l'attention des attentistes d'abidjan .visite médicale passé


odartey

Messages recommandés

  • Habitués

je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa brune ces temps ci. moi j'ai passé ma visite médicale a abidjan le 10juillet 2008. et j'attends toujours.merci de me repondre ou de me donner des nouvelles.merci :blush:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa brune ces temps ci. moi j'ai passé ma visite médicale a abidjan le 10juillet 2008. et j'attends toujours.merci de me repondre ou de me donner des nouvelles.merci :blush:<_<

hey mon ami depuis quand tu as deposé ta demande .je voudrais savoir les delais. je viens de retourner ma demande aujourd' hui a Abidjan et j'attends la visite medicale

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa brune ces temps ci. moi j'ai passé ma visite médicale a abidjan le 10juillet 2008. et j'attends toujours.merci de me repondre ou de me donner des nouvelles.merci :blush:<_<

hey mon ami depuis quand tu as deposé ta demande .je voudrais savoir les delais. je viens de retourner ma demande aujourd' hui a Abidjan et j'attends la visite medicale

Merci

Salut Tosh et Odartey, voilà le lien d'un fil de discussion sur le forum immigrer Québec où cette question a été débattu en long et en large. Vous aurez là toutes les réponses à vos questions : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...2277&st=260

Aussi, pouvez-vous me dire par laquelle des procédures êtes vous passé (la procédure fédérale directement ou CSQ) ?

Tout compte fait, bonne chance et du courage à tous pour cette longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey BiNOU j'ai déposé directement par le fédéral en mai et j'ai reçu l'accusé de reception en mi-juillet. je viens de retourner le dossier au complet et j'attends la visite medicale si tout se passe bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu le 21/01/08 et dépot le 27/03/08.merci

hey mon ami depuis quand tu as deposé ta demande .je voudrais savoir les delais. je viens de retourner ma demande aujourd' hui a Abidjan et j'attends la visite medicale

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey BiNOU j'ai déposé directement par le fédéral en mai et j'ai reçu l'accusé de reception en mi-juillet. je viens de retourner le dossier au complet et j'attends la visite medicale si tout se passe bien.

Merci

Salut tosh, comme toi, je suis passé aussi directement par le fédéral. Et sur le fil de discussion dont je t'ai communiqué le lien, tu rencontre beaucoup de forumistes qui sont dans ton cas. Donc, je te conseille d'aller sur ce fil, tu pourras prendre un peu connaissance de la situation des autres.

par exemple, moi, j'ai déposé mon déposé le 19.02.2008 à l'Ambassade du Canada à Abidjan et le 27.03.2008 j'ai reçu mon accusé de réception. Mais depuis cette date j'attends les instructions de la visite médicale.

Et comme je te l'ai dit plus haut, les agents de CIC sont en vacances tout le mois d'août. Voilà pourquoi les choses sont au ralenti. Ils reprennent en septembre. Peut-être qu'à la reprise tu verras le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

odartey

je vois que tu es tres astucieux tu as creer un autre forum

ca va venir

sois patient

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr à tous je crois que cette semaine sera décisive pour tous.mettons notre confiance en Dieu et croyons que les ivm tomberont avec les brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je sens que cette semaine les choses seront decisives

A+

gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une autre semaine.ouvrons les portables et attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi je sens que cette semaine les choses seront decisives

A+

gardons espoir

Gardons toujours espoir. ça finira par arriver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense qu'on n'a pas à désespérer car certaines personnes n'ont pas encore commencé ou sont à l'étape du csq.si nous désespérons eux aussi n'auront pas le courage de continuer.que Dieu vs bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis dites moi si quelqu'un à les nouvelles de l'ambassade concernant les ivm et brunes.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les frères attendeux

Rien de neuf à l'ambassade du canada a abidjan.j'ai été contacté mercredi et je m'y suis rendu hier soir.on m'a remi les ivms pour mon fils de 1 mois.on n'a pu passer la v.m ce matin chez docteur malan .il faut noter ke quand je passais la v.m avec ma famille depuis le 10 juillet 2008 ma femme était enceinte de 7 mois.donc on a fait un complément de dossiers à sa naissance il ya 2 semaines.

j'ai pris des renseignements à la clinique et la dame m'a confirmé que les ivms qu'elle reçoit sont les parainages qui arrivent directement du canada et les compléments de visite médicale comme le mien.

mais je pense que les semaines a vénir seront décisives.prions et restons toujours séreins.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les frères attendeux

Rien de neuf à l'ambassade du canada a abidjan.j'ai été contacté mercredi et je m'y suis rendu hier soir.on m'a remi les ivms pour mon fils de 1 mois.on n'a pu passer la v.m ce matin chez docteur malan .il faut noter ke quand je passais la v.m avec ma famille depuis le 10 juillet 2008 ma femme était enceinte de 7 mois.donc on a fait un complément de dossiers à sa naissance il ya 2 semaines.

j'ai pris des renseignements à la clinique et la dame m'a confirmé que les ivms qu'elle reçoit sont les parainages qui arrivent directement du canada et les compléments de visite médicale comme le mien.

mais je pense que les semaines a vénir seront décisives.prions et restons toujours séreins.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui soyons patients ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui soyons patients ça ira

Félicitations pour le bébé et surtout beaucoup de courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr stelly cmt vas tu? on a plus de tes news depuis la fermeture de ton forum.cmt vas tu? es tu arrivé du Ghana?à quel niveau se truve tes dossiers.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement