Aller au contenu

décsion prise et lettre sur du papier vert....


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Immigration Canada va me faire ..........

Quelques jours après avoir vu "Décision Prise" sur le site internet et bien mon mari a reçu une lettre ( écrite sur du papier vert! ) lui demandant des renseignements supplémentaires pour complèter l'étude de sa demande! Mais pourquoi ? La décision est prise qu'est -ce que cela va changer à cette décision? Seulement retarder le dossier? Faire en sorte que l'examen médical soit à refaire? .... D'autres suggestion? Allez-y, allez-y, inventer n'importe quoi....

Si vous y comprenez quelque chose ou avez déjà vécu un truc pareil alors dites-le moi, moi je ne comprend pas du tout leur raisonnement.

zahra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut se méfier du "Décision prise" de leur site Internet...

Il ne veut pas forcément dire grans chose, même si dans la majorité des cas, c'est un accord pour l'émission des visas. Il peut aussi vouloir dire qu'un premier examen du dossier a été effectué et que la décision de redemander des éléments à été prise... rien de plus ! Ca ne m'est pas arrivé mais je m'y préparais au cas où.

Je suis désolé pour toi et ton mari... sad.gif

Courage,

HUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise ne veut pas dire que tout est fini et que tu vas avoir ton visa.

Si tu regardes bien sur le site de CIC dans l'outil en ligne, dans la section décision prise, il y a 3 choses: résultats médicaux reçus, background check fait etc...

Une décision peut être prise même si c'est seulement l'un d'eux qui est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE ET PATIENCE ...... JE ME RACCROCHER À CES 2 MOTS POUR POURSUIVRE MON INTERMINABLE ATTENTE.

MERCI À VOUS POUR CE SOUTIEN MORAL smile.gif J'ÉTAIS EN MANQUE DE ÇA

ZAHRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zahra,

T'en fais pas trop avec ce décision prise. Si ton mari a reçu ce fameux document vert ça veut au moins dire qu'ils s'occupe de vous non smile.gif

Je me rappelle que mon mari l'avait aussi reçu, j'étais décue car je me disais mais ya quoi encore........pourquoi encore des questions.... Ben au fait cette lettre accompagnait une demande de paiement de 975$ donc ça m'a rassurée. Dans ton cas je sais pas si tu l'as déjà payé .....

Bref deux mois suivant cette demande supplémentaire d'info, il a reçu une lettre lui disant que son visa était prêt....ensuite il a du attendre l'invitation...mais ça a changé un peu depuis, je pense que les délais sont plus court.

Tiens bon, il va arriver ton chéri wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement