le cameléon Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bjr je suis attentiste à abidjan, je prépare un thèse en droit public, je voudrais faire une cotutelle avec une université du québec, alors jevous prie de m'aider à travers vos conseils Citer
Habitués chouaib Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 bjr je suis attentiste à abidjan, je prépare un thèse en droit public, je voudrais faire une cotutelle avec une université du québec, alors jevous prie de m'aider à travers vos conseilsCommence par faire un tour dans la list des universités au Quebec en choisisant qui vous convient. Citer
iona Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 moi je te conseillerai d'aller à ton département et d'en parler avec ton directeur de thèse à Alger, ton labo a surement des connexions, c'est plus facile que de démarcher tout seul et moins risqué... Citer
Habitués chouaib Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 moi je te conseillerai d'aller à ton département et d'en parler avec ton directeur de thèse à Alger, ton labo a surement des connexions, c'est plus facile que de démarcher tout seul et moins risqué...Ca marche pas comme ca en Algerie ,faut faire tous tout seul Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 moi je te conseillerai d'aller à ton département et d'en parler avec ton directeur de thèse à Alger, ton labo a surement des connexions, c'est plus facile que de démarcher tout seul et moins risqué...Ca marche pas comme ca en Algerie ,faut faire tous tout seul Au passage le cameléon est de la Côte d'Ivoire .J'oriente ce dernier vers un fil de discussions qui parle justement de la procédure de cotutelle:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=73325 Citer
Habitués chouaib Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 moi je te conseillerai d'aller à ton département et d'en parler avec ton directeur de thèse à Alger, ton labo a surement des connexions, c'est plus facile que de démarcher tout seul et moins risqué...Ca marche pas comme ca en Algerie ,faut faire tous tout seul Au passage le cameléon est de la Côte d'Ivoire .J'oriente ce dernier vers un fil de discussions qui parle justement de la procédure de cotutelle:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=73325LOL,j'ai pas remarqué ca:p hhahahahahahahaha Citer
Habitués chouaib Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Mais la je suis sure qu'il a changé quellque chose ,tu peux voire que je ne suis pas le seul qui croit qu'il est de l'algerie(lire la reponse de" iona") Citer
Messages recommandés