Habitués dingo Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Bonjour tout le mondeJoyeux anniverssaires pour ceux qui fete leur anniverssaire aujourd'huile 05 janv 08 , j'ai envoyé un email au "sig" pour savoir l'état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu comme suit: Objet : Accusé de réception et État davancement de votre demande dimmigration Madame, Nous donnons suite à votre récent courriel. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès qu'une des décisions suivantes sera prise : Le résultat de lexamen préliminaire de votre demande. Nous traitons actuellement les demandes reçues en juillet 2005. Nous avons reçu votre demande en février 2006. Lacceptation si nous procédons à la sélection de la demande sur dossier Linscription sur une liste de convocation La date et le lieu de la convocation pour une entrevue de sélection Le résultat dune vérification additionnelle de votre demande Le résultat de la révision Pour connaître le délai actuel entre la réception dune demande et lentrevue de sélection, nous vous invitons à consulter ladresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.htmlSVP je compte sur votre avis et votre explication pour ce message, merci bcp les amies, Citer
Habitués kusmicat Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Je pense qu'ils te disent qu'il n'ont même pas commencé l'étude préliminaire, puisqu'actuellement ils traitent les demandes déposées en juillet 2005. Le reste, ce sont des cases à cocher selon la situation, et qui ici, ne te concernent pas...Donc encore quelques mois d'attente avant qu'ils ouvrent ton dossier pour l'étudier.... Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 bonjour kumtu es en retard des mises a jours, le traitement est en ce momement pour le mois d'avril 2006 ...ils ont dépace dec 2005 et aussi fevrier 06.....!!!!!merci qd memeBonjour tout le mondeJoyeux anniverssaires pour ceux qui fete leur anniverssaire aujourd'huile 05 janv 08 , j'ai envoyé un email au "sig" pour savoir l'état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu comme suit: Objet : Accusé de réception et État d'avancement de votre demande d'immigration Madame, Nous donnons suite à votre récent courriel. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès qu'une des décisions suivantes sera prise : Le résultat de l'examen préliminaire de votre demande. Nous traitons actuellement les demandes reçues en juillet 2005. Nous avons reçu votre demande en février 2006. L'acceptation si nous procédons à la sélection de la demande sur dossier L'inscription sur une liste de convocation La date et le lieu de la convocation pour une entrevue de sélection Le résultat d'une vérification additionnelle de votre demande Le résultat de la révision Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.htmlSVP je compte sur votre avis et votre explication pour ce message, merci bcp les amies, Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Bonjour tout le mondeJoyeux anniverssaires pour ceux qui fete leur anniverssaire aujourd'huile 05 janv 08 , j'ai envoyé un email au "sig" pour savoir l'état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu comme suit: Objet : Accusé de réception et État davancement de votre demande dimmigration Madame, Nous donnons suite à votre récent courriel. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès qu'une des décisions suivantes sera prise : Le résultat de lexamen préliminaire de votre demande. Nous traitons actuellement les demandes reçues en juillet 2005. Nous avons reçu votre demande en février 2006. Lacceptation si nous procédons à la sélection de la demande sur dossier Linscription sur une liste de convocation La date et le lieu de la convocation pour une entrevue de sélection Le résultat dune vérification additionnelle de votre demande Le résultat de la révision Pour connaître le délai actuel entre la réception dune demande et lentrevue de sélection, nous vous invitons à consulter ladresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.htmlSVP je compte sur votre avis et votre explication pour ce message, merci bcp les amies,je crois qu'il se trompe c'est juillet 2006 pas 2005 car d'après leur site ils sont en avril 2006 et puis je mon ar est de 10/2005 et je suis déjà convoque Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 salut kusle traitement des dossiers est actuellement pour le mois d'avril 2006 pour l'algérie et tunisie, donc ils ont dépacé dec 2005 et aussi fevrier 06...!!!merci dq meme kusBonjour tout le mondeJoyeux anniverssaires pour ceux qui fete leur anniverssaire aujourd'huile 05 janv 08 , j'ai envoyé un email au "sig" pour savoir l'état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu comme suit: Objet : Accusé de réception et État d'avancement de votre demande d'immigration Madame, Nous donnons suite à votre récent courriel. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès qu'une des décisions suivantes sera prise : Le résultat de l'examen préliminaire de votre demande. Nous traitons actuellement les demandes reçues en juillet 2005. Nous avons reçu votre demande en février 2006. L'acceptation si nous procédons à la sélection de la demande sur dossier L'inscription sur une liste de convocation La date et le lieu de la convocation pour une entrevue de sélection Le résultat d'une vérification additionnelle de votre demande Le résultat de la révision Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.htmlSVP je compte sur votre avis et votre explication pour ce message, merci bcp les amies, Citer
Habitués kusmicat Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 mmhh, désolée, je ne connaissais pas vos délais!En tous les cas bon courage, parce que c'est vraiment long pour vous, et ça c'est pas très cool... Citer
Habitués Nani Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 mmhh, désolée, je ne connaissais pas vos délais!En tous les cas bon courage, parce que c'est vraiment long pour vous, et ça c'est pas très cool... Salut Dingo, écris un autre message entre temps avec la mention URGENT, demandant une explication de message sa doit être une confusion. Courage NY Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 Mais c'est pas grave kus on est là pour s'informe et s'netraiderje te remercie pour ta gentillessesalut kusle traitement des dossiers est actuellement pour le mois d'avril 2006 pour l'algérie et tunisie, donc ils ont dépacé dec 2005 et aussi fevrier 06...!!!merci dq meme kusBonjour tout le mondeJoyeux anniverssaires pour ceux qui fete leur anniverssaire aujourd'huile 05 janv 08 , j'ai envoyé un email au "sig" pour savoir l'état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu comme suit: Objet : Accusé de réception et État d'avancement de votre demande d'immigration Madame, Nous donnons suite à votre récent courriel. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès qu'une des décisions suivantes sera prise : Le résultat de l'examen préliminaire de votre demande. Nous traitons actuellement les demandes reçues en juillet 2005. Nous avons reçu votre demande en février 2006. L'acceptation si nous procédons à la sélection de la demande sur dossier L'inscription sur une liste de convocation La date et le lieu de la convocation pour une entrevue de sélection Le résultat d'une vérification additionnelle de votre demande Le résultat de la révision Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.htmlSVP je compte sur votre avis et votre explication pour ce message, merci bcp les amies, Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 merci nani pour ta sympathie, je vais le fairesalut kusle traitement des dossiers est actuellement pour le mois d'avril 2006 pour l'algérie et tunisie, donc ils ont dépacé dec 2005 et aussi fevrier 06...!!!merci dq meme kusBonjour tout le mondeJoyeux anniverssaires pour ceux qui fete leur anniverssaire aujourd'huile 05 janv 08 , j'ai envoyé un email au "sig" pour savoir l'état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu comme suit: Objet : Accusé de réception et État d'avancement de votre demande d'immigration Madame, Nous donnons suite à votre récent courriel. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès qu'une des décisions suivantes sera prise : Le résultat de l'examen préliminaire de votre demande. Nous traitons actuellement les demandes reçues en juillet 2005. Nous avons reçu votre demande en février 2006. L'acceptation si nous procédons à la sélection de la demande sur dossier L'inscription sur une liste de convocation La date et le lieu de la convocation pour une entrevue de sélection Le résultat d'une vérification additionnelle de votre demande Le résultat de la révision Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.htmlSVP je compte sur votre avis et votre explication pour ce message, merci bcp les amies, Citer
Messages recommandés