serpente Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je suis un algerian ager de 47ans marier avec 3anfants et je veux se rendre au canadaavec tout la famille pourer vous me rensigner sur le premier pas svp Citer
Invité Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je suis un algerian ager de 47ans marier avec 3anfants et je veux se rendre au canadaavec tout la famille pourer vous me rensigner sur le premier pas svpLe premier pas est de faire des recherches personnelles afin de prendre de bonnes habitudes, parce qu'au Canada, personne ne viendra te prendre par la main pour faire les choses à ta place. Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 je suis un algerian ager de 47ans marier avec 3anfants et je veux se rendre au canadaavec tout la famille pourer vous me rensigner sur le premier pas svpBonjour serpente, commence par visiter ce site, c'est une véritable mine d'infos, tout y est ...CELUI LA....http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 je suis un algerian ager de 47ans marier avec 3anfants et je veux se rendre au canadaavec tout la famille pourer vous me rensigner sur le premier pas svpLe premier pas est de faire des recherches personnelles afin de prendre de bonnes habitudes, parce qu'au Canada, personne ne viendra te prendre par la main pour faire les choses à ta place.Je l'aurais dit autrement, mais c'est vrai ce que dit Zelda, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur ce site. Citer
Habitués chikh Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 je suis un algerian ager de 47ans marier avec 3anfants et je veux se rendre au canadaavec tout la famille pourer vous me rensigner sur le premier pas svpLe premier pas est de faire des recherches personnelles afin de prendre de bonnes habitudes, parce qu'au Canada, personne ne viendra te prendre par la main pour faire les choses à ta place.Je l'aurais dit autrement, mais c'est vrai ce que dit Zelda, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur ce site.d`abord fait le test en ligne de prevaluation c`est sur le sit d`immigration canada categogorie travailleurs qualifies on te donnera la reponse si tu peux faire une demande ou non et si tu es accepte on te demandera des documents que tu dois prepare et les leur envoyer avec les frais d`etude du dossier que tu dois regler et envoye avec le dossier et attention au arnaqueurs par internet car la preevaluation et gratuite a ton sevice. Citer
Messages recommandés