Aller au contenu

Week End proche de Montréal


kyrian

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous ...

Me revoila aprés presque un mois d'abscence ... Je suis donc arrivé à Montréal le 29 Juillet et tout se passe trés bien , ma rentrée universitaire a lieu le 2 Septembre.

Grace à Immigrer.com faut le faire j'ai rencontré ma collocatrice qui est devenue ... ben ma copine en à peine quelques jours de collocation ... Comme quoi la vie !!!

Si je viens poster ce message aujourd'hui ce n'est pas pour affirmer que Immigrer.com est superieur à Meetic :D... mais tout simplement pour avoir quelques conseils afin d'organiser un petit week end sympa ce week end !!! J'aimerais pouvoir bouger de Montréal en bus ou en train voir meme en louant une voiture pour passer une nuit voir deux dans un endroit qui sortent de l'ordinaire et qui montrent la beauté du Quebec. En gros on aimerait se faire une escapade pour le week end mais on est perdu et on ne sait pas ou aller.. Si quelques personnes avaient des plans à proposer cela serait super. Exemple beau petit hotel proche de lac et foret etc ...

On a pas de budget exact mais etant donné que nous sommes étudiants on va pas s'orienté sur quelque chose d'excessif.

Je vous remercie d'avance

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne pour m'aider et m'indiquer une petite idée ? :unsure::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile quand on ne connaît pas le budget...

Mais bon par exemple : le camping au parc du Mont Tremblant (115$ la nuit en tente de luxe louée par la SEPAQ, plus les frais d'accès au parc) ; une auberge dans les Cantons de l'Est (ex. : Jouvence, http://www.jouvence.com/fr/ ) ; dans un tout autre genre, une base de plein-air comme l'Interval ( http://www.interval.qc.ca/Sentiers/info.html ) ; bref ce ne sont pas les options qui manquent mais ça dépend de votre budget.

Dans la plupart des cas, il vous faudra louer une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le Greyhound pour New York le vendredi en fin de soirée à la gare routière de montréal, passer la journée du samedi à visiter la grosse pomme, la nuit à s'exploser en club et en discothèque et rentrer dans le journée du dimanche après un méga Brunch réparateur prés de central Park .

Pas cher car pas besoin d'hôtel, de voiture etc etc et le change est favorable

En plus c'est super excitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vous vouliez découvrir la beauté du Québec ???? J'avais pas vu.

Bon ben la principale beauté du Québec c'est que c'est pas loin de New York.

Et hop, comme ça, je m'en sors :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas mal les idees MERCI !

Que pensez vous de Charlevoix, La Malbaie et la region autour ... ?

Modifié par kyrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas mal les idees MERCI !

Que pensez vous de Charlevoix, La Malbaie et la region autour ... ?

Super beau, un peu loin pour quelqu'un qui voulait aller proche de Montréal. Mais certainement à voir !

Ce week-end par contre, c'est la fête du travail donc pas mal de trucs risquent d'être complets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement