Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Bonjour à tous,Voila après de longues semaines d'angoisses, j'ai eu mon csq vendredi!!! Pour tout ceux qui vont passer l'entrevue, je peux dire que c'est beaucoup de stressss pour pas grand chose.Les questions qu'on ma posés sont :- Pk le Quebec?- Dans quelle ville voulez vous vivre?- Do you speak english ?Mes réponses :- Pour rejoindre l'homme de ma vie (à ce moment j'ai eu le droit à un sourire et il ma dit effectivement c'est une bonne raison)- St romuald- Just a little!!!! (jusqu'à la je me suis dis ouffff questions pas trop compliqués)L'homme qui ma reçu ma demandé mes diplomes, mes certificats de travails et mes relevés de comptes (en fait il a juste regardé le dernier).Enfin il ma dit eh bien bienvenue au quebec et vous revenez cet après-midi pour le rendez vous d'information....(lors de ce rendez-vous, une très sympathique quebecoise nous à parlé de tout avec beaucoup d'humour.)Voila pour cette journée mémorable!!!! Je fais maintenant appel aux personnes qui ont renvoyés le CSQ car en fait en ce qui concerne les questions, certaine me bloquent :Quel est votre niveau d'études le plus élevé?Je ne sais koi cocher (secondaire ou formation professionnelle ou certificat-diplome non universitaire ou baccalaureat)? ces niveaux sont ceux du systèmes canadien! Moi j'ai un bac technique science médico-social de secrétaire médical avec 2 années de psychologie (sans diplome) donc niveau bac+2 - que dois je cocher??Combien d'années de formation officielle comptez-vous?du CP jusqu'au bac cela fait 12 années mais dois je noter ces années au niveau scolaire français au niveau canadien??Voila j'espère vous allez pouvoir me renseigner car j'attends votre aide afin de pouvoir au plus vite renvoyer mon CSQ et si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en donner ce qui servirait surement pour d'autres personnes..Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Oupss j'oubliais une dernière tite question, dans le dossier fédéral à renvoyer il est écrit avez vous été marié ou dans une union de fait auparavant?Concubinage est ce que cela doit être noté?Encore merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Hello,Je peux pas t'aider mais je remonte ton post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Foxy Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Mes réponses :- Pour rejoindre l'homme de ma vie (à ce moment j'ai eu le droit à un sourire et il ma dit effectivement c'est une bonne raison)- St romuald Tu aurais pas passé ton entrevue à Paris ?Il me semble que lors de la réunion, la dame qui nous faisais la présentation à parlé avec quelqu'un qui a donné les mêmes réponses Le Fox qui a le cerveau lent depuis l'obtention de son CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Alors oui en effet je suis passé a l'entrevu vendredi dernier à paris et c'est surement de moi qu'on parlait )En attendant y a t'il quelqu'un dans la salle pour m'aider a répondre aux questions car je dois envoyer le dossier fédéral au plus vite car je veux repartir au plus vite ????Help me svpY a bien qqu'un ici qui a rempli son Dossier fédéral!!Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés