Habitués dingo Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 bonjour tout le mondeje voulais vous dire j'ai une amie la bas et je peux compte sur elle, est ce que je peux lui donner mes réference du dossier et elle se renseigne la bas, d'ailleurs c'est la personne que j'ai mis ses coordonnées sur mon formulaire, et quand ils ont commencé à faire l'enquete le svc d'immigration là appelle pour confirme notre relation.répondez moi vite svp, et si vous avez un n° de tel ou je peux les contater n'hesitez pas à me le comunique j'ouvre tout le temps le site.a+++ Citer
Habitués sepawaa Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 Je pense que les informations sont confidentielles. Et ne peuvent donc pas etre communiquées a des tiers. mais ilsont du te faire signer un papier qui les autorisait à divulguer des info a une personnes de ton choix. si oui alors seule cette personne pourra acceder a Citer
Habitués sepawaa Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 Je pense que les informations sont confidentielles. Et ne peuvent donc pas être communiquées à des tiers. Mais ils ont dû te faire signer un papier qui les autorisait à divulguer des info à une personnes de ton choix. Si oui alors seule cette personne pourra accéder à tes informations.courage Citer
Habitués dingo Posté(e) 26 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2008 Salutmerci, non je n'airiensigner donc il me reste qu'à appelle pour savoir mon dossier ou il en suit.Je pense que les informations sont confidentielles. Et ne peuvent donc pas etre communiquées a des tiers. mais ilsont du te faire signer un papier qui les autorisait à divulguer des info a une personnes de ton choix. si oui alors seule cette personne pourra acceder a Citer
Messages recommandés