Habitués lina81 Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 Slt a tous , voila je suis au quebec que depuis quelques mois , je travailles actuellement mais je voudrais travailler dans le domaine administratif , j`ai travaillé dans mon pays dans diverses administrations , si vous avez des adresses intéréssantes ca m`aidera beaucoup , merci . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 Qu'entendez-vous précisément par domaine administratif ? Secrétariat, comptabilité, etc ?Avez-vous regardé ce qui est offert par les agences d'intérim ? C'est une bonne façon de vous familiariser avec les milieux de travail (beaucoup d'emplois de bureau)... Citer
Habitués lina81 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2008 Qu'entendez-vous précisément par domaine administratif ? Secrétariat, comptabilité, etc ?Avez-vous regardé ce qui est offert par les agences d'intérim ? C'est une bonne façon de vous familiariser avec les milieux de travail (beaucoup d'emplois de bureau)...Tout dàbord merci pour votre réponse , pour ma part je voudrais travailler comme adjointe administrative ou alors tout ce qui est en rapport avec l`administration si vous voulez dire par agence d`interim ; agence de placement oui j`ài vus avec 2 agences mais rien de nouveau jusqu`a maintenant . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 Qu'entendez-vous précisément par domaine administratif ? Secrétariat, comptabilité, etc ?Avez-vous regardé ce qui est offert par les agences d'intérim ? C'est une bonne façon de vous familiariser avec les milieux de travail (beaucoup d'emplois de bureau)...Tout dàbord merci pour votre réponse , pour ma part je voudrais travailler comme adjointe administrative ou alors tout ce qui est en rapport avec l`administration si vous voulez dire par agence d`interim ; agence de placement oui j`ài vus avec 2 agences mais rien de nouveau jusqu`a maintenant .Votre anglais est comment ? Normalement c'est pas mal exigé pour les postes d'adjointes administratives. Citer
Messages recommandés