mansourlyon Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour à tous Je suis étudiant Iranien en France. Dépôt de fédéral 13 Novembre 2007, Jai passé la visite médicale 25 Avril 2008 . Jai envoyé un mèl lambassade du Canada à paris pour demander des renseignements sur mon dossier. Après une semaine jai reçu un courrier indiquant que ils sont en train de faire lenquête sur antécédents et la durée dattente est absolument inconnue. Dans ce courrier il y avait écrit que ma visite médicale était satisfaisante et les frais sont payés et pour le moment ils nont pas besoin dautre document de ma part. Tous les messages sur ce forum appartient aux cas qui sont toujours en attente (comme moi) Mais est-ce que vous connaissez qn de Afrique du nord ou moyen orient qui a reçu son visa. Si oui , combien de mois après la visite médicale ? Je connais des cas dorigine française ou Afrique du nord qui ont reçu le visa moins de 2 mois après visite médicale mais ce nest pas notre cas !!!! Autre question : Est-ce que cest indispensable davoir la carte de séjour en France en validité le moment de recevoir de visa ? Avec la récépissé ça marchera ? Merci de me répondre Citer
mansourlyon Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour à tous Je suis étudiant Iranien en France. Dépôt de fédéral 13 Novembre 2007,Jai passé la visite médicale 25 Avril 2008 . Jai envoyé un mèl lambassade du Canada à paris pour demander des renseignements sur mon dossier. Après une semaine jai reçu un courrier indiquant que ils sont en train de faire lenquête sur antécédents et la durée dattente est absolument inconnue. Dans ce courrier il y avait écrit que ma visite médicale était satisfaisante et les frais sont payés et pour le moment ils nont pas besoin dautre document de ma part. Tous les messages sur ce forum appartient aux cas qui sont toujours en attente (comme moi)Mais est-ce que vous connaissez qn de Afrique du nord ou moyen orient qui a reçu son visa. Si oui , combien de mois après la visite médicale ?Je connais des cas dorigine française ou Afrique du sud qui ont reçu le visa moins de 2 mois après visite médicale mais ce nest pas notre cas !!!! Autre question : Est-ce que cest indispensable davoir la carte de séjour en France en validité le moment de recevoir de visa ?Avec la récépissé ça marchera ? Merci de me répondre Citer
Messages recommandés