malamut Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour à tous..J'aimerai juste savoir si j'obtiens le statut de résident permanent doit je faire les démarches pour obtenir un visa de travail?merci. Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 non tu valides ta rp obtiens ton NAS et tu peux travailler... Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 avec ta carte de RP tu as les meme statuts que les canadiens sauf le droit de vote, et certains emplois à la fonction publique te sont interdit.Bonjour à tous..J'aimerai juste savoir si j'obtiens le statut de résident permanent doit je faire les démarches pour obtenir un visa de travail?merci. Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Que dire d autres,Tout vient d etre resume la ...Bon courage a toi dans tes demarches... Citer
Messages recommandés