Habitués machérie Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 bonjour tout le monde ,ca fait longtemps que je vous lis et c mtn que je me décide a parler!!!!je vais me marier avec un marocain en juin prochain,et je veut savoir si c juste lui qui dois passer l'entrevue ,ou moi aussi je dois en passer une,je suis Québecoise .... merci de m'aider Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 bonjour tout le monde ,ca fait longtemps que je vous lis et c mtn que je me décide a parler!!!!je vais me marier avec un marocain en juin prochain,et je veut savoir si c juste lui qui dois passer l'entrevue ,ou moi aussi je dois en passer une,je suis Québecoise .... merci de m'aiderC'est au parrainé qui doit passer l'entrevue s'il y aurait lieu; toutefois si tu seras à ces côtés en cette période la, tu pourras,en principe, l'accompagner! Citer
Habitués machérie Posté(e) 23 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2008 wé merci c ce que je pensait ,mais je voulais juste etre sur ,merci .c bien ce que vous faite sur ce forum ,ca m'aide beaucoup ,merci.... Citer
Habitués madisa Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 J'ai une amie qui avait eu une entrevue téléphonique avec immigration Québec.... pkoi je ne le sais pas réellement!!! Tout ce que je sais c'est qu'il lui avait demandé si elle aimait son mari et si elle croyait que son mari l'aimait. Pour ma part, je n'y étais pas et ça s'est très bien passé quand même!!! Citer
Messages recommandés