sylvieham Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 bonjour, mon conjoint qui est au maroc demande qu elles sont les démarches administratives pour se marier dans son pays, pour ceux qui sont déja passé par la , jaimerais en savoir plus étape par étape merci Citer
Invité Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 bonjour, mon conjoint qui est au maroc demande qu elles sont les démarches administratives pour se marier dans son pays, pour ceux qui sont déja passé par la , jaimerais en savoir plus étape par étape merci je crois qu on la dit a plusieur poste premierement qu il aille voir ladoul et lui va lui remette une feuille de tou les document que vous avez besoin bonne chance Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 Si tu parles pas des papiers que tu dois obtenir mais juste la façon de procéder bien voilà!1. aller à l'ambassade du canada obtenir ton non-empêchement de mariage et ton attestation de nationalité canadienne 2. aller au service de police ( me souviens plus du nom exactement) aller chercher ton casier judiciaire..ses deux démarches devraient te prendre entre 2 ou 3 jours.3. bien te renseigner que tu as pas besoin de faire traduire tes papiers en arabe sinon c la prochaine démarches à faire4. déposé votre dossier au tribunal et ensuite obtenir le papier pour aller faire l'enquète sécuritaire au poste de police de la ville de ton futur mari.5. retourné au tribunal des fois on rencontre le juge des fois non.. tout dépend des villes.. obtenir l'autorisation du juge pour aller faire l'acte de mariage chez abdoul6. aller chez abdoul7. Fête du mariage..Je pense pas avoir oublié de détail.. si tu veux plus laisse-nous un petit message!Je sais pas quand tu vas te marié exactement.. si c pas la haute saison.. ca peut aller très vite.. si jamais c'est le temps de l'année ou il a beaucoup de mariage dans la ville de ton mari alors ca peut prendre un plus de temps.. mais c du cas par cas.. c jamais pareille! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 Tu as pourtant eu quantité de réponses à ton premier post ici En tout cas, Bonne chance! Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 si tu retournes dans les premieres pages du forum au tout début toutes tes réponses y sera Citer
Messages recommandés