Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:unsure: bonjour, mon conjoint qui est au maroc demande qu elles sont les démarches administratives pour se marier dans son pays, pour ceux qui sont déja passé par la , jaimerais en savoir plus étape par étape merci ;)
Posté(e)
:unsure: bonjour, mon conjoint qui est au maroc demande qu elles sont les démarches administratives pour se marier dans son pays, pour ceux qui sont déja passé par la , jaimerais en savoir plus étape par étape merci ;)

je crois qu on la dit a plusieur poste premierement qu il aille voir ladoul et lui va lui remette une feuille de tou les document que vous avez besoin bonne chance

  • Habitués
Posté(e)

Si tu parles pas des papiers que tu dois obtenir mais juste la façon de procéder bien voilà!

1. aller à l'ambassade du canada obtenir ton non-empêchement de mariage et ton attestation de nationalité canadienne

2. aller au service de police ( me souviens plus du nom exactement) aller chercher ton casier judiciaire..

ses deux démarches devraient te prendre entre 2 ou 3 jours.

3. bien te renseigner que tu as pas besoin de faire traduire tes papiers en arabe sinon c la prochaine démarches à faire

4. déposé votre dossier au tribunal et ensuite obtenir le papier pour aller faire l'enquète sécuritaire au poste de police de la ville de ton futur mari.

5. retourné au tribunal des fois on rencontre le juge des fois non.. tout dépend des villes.. obtenir l'autorisation du juge pour aller faire l'acte de mariage chez abdoul

6. aller chez abdoul

7. Fête du mariage..

Je pense pas avoir oublié de détail.. si tu veux plus laisse-nous un petit message!

Je sais pas quand tu vas te marié exactement.. si c pas la haute saison.. ca peut aller très vite.. si jamais c'est le temps de l'année ou il a beaucoup de mariage dans la ville de ton mari alors ca peut prendre un plus de temps.. mais c du cas par cas.. c jamais pareille!

  • Habitués
Posté(e)

Tu as pourtant eu quantité de réponses à ton premier post ici :blink:

En tout cas, Bonne chance!

  • Habitués
Posté(e)

si tu retournes dans les premieres pages du forum au tout début toutes tes réponses y sera

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement