Habitués nour30 Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Bonjour ,Abracadabra?? .. je suis de retour??.comme par magie pour vous annoncer une bonne nouvelle !Je ne suis pas votre sorcière bien aimée , mais Nour l?apprentie immigrante J?étais à Tunis , non pas pour la CAN , bien que j?ai été contente de voir l?équipe nationale gagner face à l?Egypte ??une victoire de notre équipe , fait toujours plaisir !Alors , je suis allée en Tunisie , pour récupérer mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????..Je vous d?excuser mon éclat de joie et ce cri de AAAAAA??c?est le A de soulagement ! ! ! je viens de boucler 03 ans de procédure et je sais que ce n?est pas la fin mais le début de mon aventure d?immigration ! Après mon laissez-passer pour le Canada , mon souhait est de bien sûr m?intégrer et aussi , vous voir tous avec vos visas et par la même vous rencontrer , parce que vous connaître à été un honneur , merci à mes compatriotes , à mes frères marocains , tunisiens, africains , européens , québécois et autres ( Calédonie, le Brésil ??.) !Je remercie , toutes les merveilleuses personnes que j?ai connu dans immigrer.com et qui m?ont apporté que du bonheur , j?ai trouvé mon bien être avec vous tous , sans citer vos pseudos , chacun de vous se reconnaîtra dans les conseils et les beaux écrits , que vous m?avez adressée venant sincèrement du fond de vos c?urs limpides !L?immigration est une épreuve difficile , bouleversante émotionnellement , mais grâce au soutien et à la présence chaleureuse et humaine des vous tous ,on arrive à garder le moral est au beau fixe !Aussi , mes félicitations à tous ceux qui ont obtenu le CSQ et le VISA et mes souhaits d?aboutissement joyeux de ce projet à tout le monde !Je pense très fort , à toutes les personnes que j?aime bcp qui attendent dignement l?entrevue et le visa , je suis de tout c?ur avec vous , je ne serais comblée qu?une fois vos visas en poche !Sans prétention de ma part , si j?ai un conseil à vous donner , à vos attendeux en 1 phrase :Accrochez-vous avec espoir ! ! !Mes souhaits de chances et de réussites à tous Nour Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 trèèèèèèèès heureux pour toi Nour! je te dis rendez vous de l'autre coté! tu as une idée de ta date de départ? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 congratulations...nour et goodluck pour le reste ...j'espere qu'on va continuer a lire tes posts Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Félicitation et que le grand voyage commence!!! tu n'as qu'à suivre le lapin blanc...ilo connais le chemin du pays des merveilles...mais fais gaffe le tracé est encore rempli d'embuche à ce qu'il parait...mais ne dit on pas: qui veut la fin.... Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Je suis vraiment heureuse pour toi Nour, et je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie !!!Lily Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Oursonjoyeux, moi je connais quand est-ce qu'elle part, mais je ne te le dirais pas Non sérieux, félicitations ma jolie pour le Visa et toute la nouvelle vie qui t'attend..tu es le genre de personne qui porte tout en elle et à mon sens, ça suffit pour être heureux et rayonner Nina Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Félicitation ma belle.Tu nous donnes le courage de continuer et nous savons qu'il y a de la lumière au bout du tunnel. C'est long mais on finira par être récompensé.Bonne chance! Katou2003 Citer
Bouh Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 FELICITATION NOUR !!!!! Je suis super contente pour toi !!! Quand pars-tu ? où as-tu prévue de t'installer ??? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Salut NourFélicitations et bienvenue au Québec.Mes souhaites de réussite et de bonheur.Bon départ. Citer
Habitués Wissal Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Felicitation Nour moi j'ai opté pour lechoix de recupérer mon visa au consulat du canada à Alger mais ça à pris du temps un mois et une semaine deja et j'attends touj.à bientot Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Félicitations !!! cette nouvelle nout ravit tous... voila qui va permettre a tout le monde de garder espoir hein Encore bravo pour l'obtention avec panache !!!!! Citer
Habitués dalise Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Voilà une bien bonne nouvelle.Bravo et bonne chance pour la suite, j'espère que ta nouvelle vie te comblera. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Bonjour Nour !Quel plaisir de lire ces quelques lignes.Quelle belle preuve de perseverqnce te de patience. ans .. boudiou que c'est long.. J'imagine ton soulagement et ta joie...A tres bientot au CanadaHicoune, contente, tres Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Sans les fautes de frappe, liees a ma precipitation pour te dire a quel point j'etais content, ca donne ca :" Bonjour Nour !Quel plaisir de lire ces quelques lignes.Quelle belle preuve de perseverance et de patience. 3 ans .. boudiou que c'est long.. J'imagine ton soulagement et ta joie...A tres bientot au CanadaHicoune, contente, tres "Hicoune, qui se relit ou pas Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 azul;eh oh mabrouk aâlique hadi el bidaya ou mazal mazaltres content pour toi, c'est un trés beau cadeau pour l'aid.j'espére que ton instalation au quebec se fera dans les meilleurs conditions et que ton immigration soit une réussite sur tout les plans.arthufalth. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Salut nour ,bravo ,t'as eu ton diplome avec mention : tres bien .content pour toi,mes felicitations et bon courage pour le reste.bien venue. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Félicitations Nour !!!Que tu dois être heureuse...j'ose pas imaginer à quel point tu dois te sentir bien...T'es vraiment spéciale toi...tu as à peine ton visa et tu penses à nous, pas le temps de ne penser qu'à toi un peu ???? juste à toi ???? Je pense que tu le mérites Nour, juste penser à toi un tit peu...ça ne nuit pasMerci tout de même de penser à nous mais surtout, pense à toi, tu le mérite ce visa tant attenduBon préparatifs..Quand arrives-tu ici ???Bienvenue au Québec Nour Amitiés Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Félicitations NourAoukouba Lina Bonne instalation au quebec et surtout bonne réussite dans ta vie professionnelleet donne nous de tes nouvelles apres l'arrivée sur placeSalut Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Felicitations Nour je suis contente pour toi3 ans de procedure quelle patience Bon preparatifs Buggy Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Félicitations..Nour..j'imagine ton cris de joie et ton soulagement.Super!!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés