Aller au contenu

Diplômée par le CIC


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,

Abracadabra?? biggrin.gif .. je suis de retour??.comme par magie laugh.gif pour vous annoncer une bonne nouvelle !

Je ne suis pas votre sorcière bien aimée , mais Nour l?apprentie immigrante wink.gif

J?étais à Tunis , non pas pour la CAN , bien que j?ai été contente de voir l?équipe nationale gagner face à l?Egypte ??une victoire de notre équipe , fait toujours plaisir !

Alors , je suis allée en Tunisie , pour récupérer mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????..

Je vous d?excuser mon éclat de joie et ce cri de AAAAAA??c?est le A de soulagement ! ! ! je viens de boucler 03 ans de procédure et je sais que ce n?est pas la fin mais le début de mon aventure d?immigration !

Après mon laissez-passer pour le Canada , mon souhait est de bien sûr m?intégrer et aussi , vous voir tous avec vos visas et par la même vous rencontrer , parce que vous connaître à été un honneur , merci à mes compatriotes , à mes frères marocains , tunisiens, africains , européens , québécois et autres ( Calédonie, le Brésil ??.) !

Je remercie , toutes les merveilleuses personnes que j?ai connu dans immigrer.com et qui m?ont apporté que du bonheur , j?ai trouvé mon bien être avec vous tous , sans citer vos pseudos , chacun de vous se reconnaîtra dans les conseils et les beaux écrits , que vous m?avez adressée venant sincèrement du fond de vos c?urs limpides !

L?immigration est une épreuve difficile , bouleversante émotionnellement , mais grâce au soutien et à la présence chaleureuse et humaine des vous tous ,on arrive à garder le moral est au beau fixe !

Aussi , mes félicitations à tous ceux qui ont obtenu le CSQ et le VISA et mes souhaits d?aboutissement joyeux de ce projet à tout le monde !

Je pense très fort , à toutes les personnes que j?aime bcp qui attendent dignement l?entrevue et le visa , je suis de tout c?ur avec vous , je ne serais comblée qu?une fois vos visas en poche !

Sans prétention de ma part , si j?ai un conseil à vous donner , à vos attendeux en 1 phrase :

Accrochez-vous avec espoir ! ! !

Mes souhaits de chances et de réussites à tous smile.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitation et que le grand voyage commence!!! tu n'as qu'à suivre le lapin blanc...ilo connais le chemin du pays des merveilles...mais fais gaffe le tracé est encore rempli d'embuche à ce qu'il parait...

mais ne dit on pas: qui veut la fin.... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment heureuse pour toi Nour, et je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie !!!

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oursonjoyeux, moi je connais quand est-ce qu'elle part, mais je ne te le dirais pas rolleyes.giftongue.gif

Non sérieux, félicitations ma jolie pour le Visa et toute la nouvelle vie qui t'attend..

tu es le genre de personne qui porte tout en elle et à mon sens, ça suffit pour être heureux et rayonner smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle.

Tu nous donnes le courage de continuer et nous savons qu'il y a de la lumière au bout du tunnel. C'est long mais on finira par être récompensé.

Bonne chance! tongue.gif

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION NOUR !!!!! laugh.gif

Je suis super contente pour toi !!! laugh.gif

Quand pars-tu ? où as-tu prévue de t'installer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Nour

moi j'ai opté pour lechoix de recupérer mon visa au consulat du canada à Alger mais ça à pris du temps

un mois et une semaine deja et j'attends touj.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! cette nouvelle nout ravit tous... voila qui va permettre a tout le monde de garder espoir hein tongue.gif

Encore bravo pour l'obtention avec panache !!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà une bien bonne nouvelle.

Bravo et bonne chance pour la suite, j'espère que ta nouvelle vie te comblera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nour !

Quel plaisir de lire ces quelques lignes.

Quelle belle preuve de perseverqnce te de patience. ans .. boudiou que c'est long.. J'imagine ton soulagement et ta joie...

A tres bientot au Canada

Hicoune, contente, tres laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les fautes de frappe, liees a ma precipitation pour te dire a quel point j'etais content, ca donne ca :

" Bonjour Nour !

Quel plaisir de lire ces quelques lignes.

Quelle belle preuve de perseverance et de patience. 3 ans .. boudiou que c'est long.. J'imagine ton soulagement et ta joie...

A tres bientot au Canada

Hicoune, contente, tres biggrin.gif "

Hicoune, qui se relit ou pas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul;

eh oh mabrouk aâlique hadi el bidaya ou mazal mazal

tres content pour toi, c'est un trés beau cadeau pour l'aid.

j'espére que ton instalation au quebec se fera dans les meilleurs conditions et que ton immigration soit une réussite sur tout les plans.

arthufalth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nour !!!

Que tu dois être heureuse...j'ose pas imaginer à quel point tu dois te sentir bien...

T'es vraiment spéciale toi...tu as à peine ton visa et tu penses à nous, pas le temps de ne penser qu'à toi un peu ???? juste à toi ???? Je pense que tu le mérites Nour, juste penser à toi un tit peu...ça ne nuit pas

Merci tout de même de penser à nous mais surtout, pense à toi, tu le mérite ce visa tant attendu

Bon préparatifs..

Quand arrives-tu ici ???

Bienvenue au Québec Nour

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nour

Aoukouba Lina

Bonne instalation au quebec

et surtout bonne réussite dans ta vie professionnelle

et donne nous de tes nouvelles apres l'arrivée sur place

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations..Nour..j'imagine ton cris de joie et ton soulagement.

Super!!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement