Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 ecoutes essaye de lire ma reponse pour ton sujet et si tu veux je peux t'aider a trouver un emploi la ou je bosse si t a montreal et si t bilingue juste reponds moi sur mon PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Ascenseur !Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 je remonte aussi au cas ou........ hop d'un coup de noreille rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Laaaaaapinnnnn ? Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Habituellement j'ai le poil blanc et rose... mais la j'ai bronzé... c'était en PACA a Noel Maçi toughtough Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_kam Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 bonjour loy 25desole si je t ai pas repondu rapidement et merci pour ton aide a moi entre autre j habite pas a montreal mais je suis receptif a tout suggestion de ta part merci encore une fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Où habites-tu Jos_Kam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 T'as changée Bouh, on ne te reconnait plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Où habites-tu Jos_Kam ? C'est enervant hein ? Christophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 C'est enervant hein en fait... c'est un secret.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_kam Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 hahahahahaha vous me faite rire la gang ben voila le secret j habite a drummondville enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Merci Loy , c'est la preuve par quatre que tu es toujours la Nabila qu'on connait, et ça fait énomément plaisir.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés