Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 On m'appelle ?Oh la suis malade trois jours et me fais lyncher par un ours.... pfffffBen moi serai là où vous voudrez hein vais pas le laisser partir sans le voir l'ours !!!Djool. Citer
Habitués choc Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 me voila de retour!Comme convenu Yann....je serais là... a+choc Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 je remonte! et je pose une question. Je propose deux choix:- le midi au moosehead: discussion, liberté de mouvement- le soir au Ole Bodega: fiesta!à vous de dire, mais dites vite! faut réserver dans les deux cas! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 FIESTA A LA BODEGAOLEEEEEEEEEEEEEEEDjool. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Euh j'ai droit de faire le chieur? hein quoi non? !!! ok bon bah va pour la fiesta alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OLEEEEEEEEEEEEEEE !!!je me renseigne pour la réservation Citer
Habitués Skywok Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 sniff sniff moi tjs serai pas la ! vous allez vous amuser sans moi Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Mais tu seras là par l'esprit Wok comment peux-tu croire que nous puissions t'oublier si vite... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 bon alors pour olé bodega, toutes les tables sont déjà reservées ! mais certaines tables restent à confirmer (donc desistement possible) , alors faut que je rappelle ts les jourspar contre moi j'ai demandé pour une quinzaine de personnes mais faudrait avoir un nb exactmerci de confirmer votre venueolé bodega30E repas +spectacle cirque+soirée dansanteà SEVRES (92)si qq'1 a le tps de faire une liste des confirmés ... merci Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 YEEEEEEEEEEEEEEEEESje serai des vôtres Citer
Habitués Zazie Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Yesss moi aussi ! J'vais pas rater ça !!Zazie.....qui viendra toute seule !! Citer
Bouh Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Heu... Moi aussi normalementPeut-être à 2 ?? Citer
Habitués Mik Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 moi aussi je serais là, bière ou pas (hein ourson )Mik Citer
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Je suis désolé Oursonjoyeux mais je ne serai pas là pour la soirée de ton départ , j'étais déjà invité à une soirée (même celle-ci je suis pas sur d'y aller car je travaille et je connais pas encore mes horaires).En tout cas, je te souhaite un bon départ, de passer une belle soirée ! Et surtout pleins de réussites pour ta nouvelle aventure et ta nouvelle vie !! Prends soins de toi !! Citer
Habitués mima Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 En tout cas, je te souhaite un bon départ, de passer une belle soirée ! Et surtout pleins de réussites pour ta nouvelle aventure et ta nouvelle vie !! Prends soins de toi !! Oursonjoyeux,Non plus peux pô, navrée Je me joins aux souhaits de OLG pour toi ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 OleeeeeeeeeeeeeeeOn m'oublie pas dans le comptage au passage.J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Mais ils t'ont pas gardée à la douane ???Djool. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 J'adoooooreeee Olé Bodega, quoi de mieux que l'ambiance chaleureusedes férias du Sud-Ouest pour fêter le départ du MAESTRO !!!!Pis en plus, c'est un des seuls endroits où on peut danser sur les tables N'oubliez pas de réviser vos signes démentiels les filles ! Je serai là aussi, s'il n'est pas trop tard.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 On ne sera malheureusement pas sur Paris le 28/02.On pensera cependant bien fort à toi.On a été très heureux de partager quelques bons moments avec toi (pas aussi souvent qu'on l'aurait voulu, mais le voyage jusqu'à la capitale est un peu cher).On espère te revoir de l'autre côté.Même si on ne se manifeste pas très souvent (la distance y est pour beaucoup, mais avoir un bout de chou limite aussi un peu dans les sorties), on pense bien fort à toi et on te souhaite un merveilleux voyage.Peut-être nous retrouverons-nous pour monter ce fameux café-presse-biblio-librairire. Ton idée m'avais séduite et m'accompagne.Que ta quête de vie meilleure aboutisse.On te fait de gros gros gros bisous.Florence et Dominique. Citer
Messages recommandés