Habitués sylviasaid34 Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 slt tout le monde je voi que tout le monde s'ennuie surtout ce mois si aout alors en veux des nouvelles?? donné de vos nouvelles ??? en attend tjrs des bonne nouvelles et surtout pour ismail et bonne chance tout le monde.
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 salut est ce que je peux savoir pk mon sujet que je vien de lancer est fermer car je sais pas trop les regles de se forum merci de me comprendre
Habitués christina_ismael Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 merci beaucoup sylviasaid34 pour vos encouragements a notre egard c tres gentil de votre partt on esperent aussi que ce serat pour bientott merci beaucouppp encore une fois et bonne chance a vous aussiii christina xxx
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 de rien chrisina et ismail mais je peux savoir pk ils en fermer mon sujet tu peux me dir pk stp?
Habitués Fred Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Je comprends que l'attente peut être stressante. Vous pouvez en discuter dans les sujets approriés. Le sujet a été fermé car il ne contient pas de sujet à discussion.Si vous voulez des nouvelles d'un personne en particulier, vous pouvez utiliser les MP pour discuter.Merci.
Messages recommandés