Aller au contenu

PHOTOS DU 16/01/04 et du 31/01/04


Invité

Messages recommandés

Hmmmm la pate a dents + fa douche... ah mais la je crois qu'on va bien s'entendre... un cocktail de reve la.... moi je fournis le coton et le channel.. puis j'ai aussi les vetements d'époque.. c'est assez sexy je dois l'avouer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est okkaaaaayyyyyyyy moi ca me va!! laugh.gif Surtout n'oublie pas le Chanel à 6000 francs la bouteille hein, c'est important pour sentir bon biggrin.gif On va revolutionner notre monde avec notre hygiène archaique là!!!!!!! laugh.gif

Pour les vetements de l'epoque, c'est sexy à souhait, c'est très "in", Jean-Paul c'est révolu... laugh.gif Pfouah je te vois dejà dans ta grenouillère couleur crème que tu n'as pas délaissé pour un bon lavage depuis des lustres laugh.gif Quel pied!!!!!!!!!MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait pas baleine sous gravillon là ??? wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois pas ce que tout le monde veut insinuer...

Je ne vois pas et pourtant je ne suis pas myope... tongue.giflaugh.gif

Que celui ou celle qui pense que je fais expres de ne rien voir me jette la premiere pierre... mais sachez que cette derniere servira a cacher un baleine..... (ou le cetacé de votre choix)laugh.giflaugh.gif

En fin je dis ça mais je ne dis rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais basé sur nos fameuses théories scientifiques pour déterminer mes chances de voir une telle réponse de ta part.. pour des matheux au rabais... je trouve qu'on bosse pas mal hehe mdr. Et c'est pas le fait de ne pas l'avoir (la bosse)qui va nous en empecher (Wow parfois je ne me comprends pas moi meme)

tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut flute caca boudin, j'ai oublié le décodeur! laugh.gif Nous dirons qu'à nous deux, nou formons une demie bosse pour les maths et une demie pour la physique biggrin.gif entre te theories bancales en maths et mes inventions de molecules en chimie, on est fin prets pour le prochain prix Nobel! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil que Zazie je ne fais que passer ! Cool les photos Céline C gentil d'avoir enlever les moins belles rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la flatterie, ce n'est que la verité!! tongue.gif vous etes tous très photogéniques smile.giflaugh.gif si on ne peut plus dire ce qu'on pese, ou va t-on, je me le demande laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belles photos.Merci Celine.

Dis moi, tu n'es pas Miss Mezt par hazar? en tous les cas t'es cannnnnnnnnnnnnooooooonnnnnnn.

Abouzyad , Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Abouzyad c'est très gentil et très flatteur de ta part smile.gifwink.gif Je ne vais decidement plus savoir où me mettre... rolleyes.gif

Et pour l'info, je ne suis pas miss Metz... hélas wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement