Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Hmmmm la pate a dents + fa douche... ah mais la je crois qu'on va bien s'entendre... un cocktail de reve la.... moi je fournis le coton et le channel.. puis j'ai aussi les vetements d'époque.. c'est assez sexy je dois l'avouer Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 C'est okkaaaaayyyyyyyy moi ca me va!! Surtout n'oublie pas le Chanel à 6000 francs la bouteille hein, c'est important pour sentir bon On va revolutionner notre monde avec notre hygiène archaique là!!!!!!! Pour les vetements de l'epoque, c'est sexy à souhait, c'est très "in", Jean-Paul c'est révolu... Pfouah je te vois dejà dans ta grenouillère couleur crème que tu n'as pas délaissé pour un bon lavage depuis des lustres Quel pied!!!!!!!!!MDR Citer
Bouh Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Y aurait pas baleine sous gravillon là ??? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Tu as oublié dauphin sous sable Yanou et aussi carpe sous vase, derniere expression de Zazinette Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Mais je ne vois pas ce que tout le monde veut insinuer...Je ne vois pas et pourtant je ne suis pas myope... Que celui ou celle qui pense que je fais expres de ne rien voir me jette la premiere pierre... mais sachez que cette derniere servira a cacher un baleine..... (ou le cetacé de votre choix)En fin je dis ça mais je ne dis rien !!!! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Ah... je voulais que tu me la jettes cette pierre... c'est tout ce que j'esperais mdr Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 pourquoi crois tu que je l'ai fait?! je le savais FARPAITEMENT!!! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je m'etais basé sur nos fameuses théories scientifiques pour déterminer mes chances de voir une telle réponse de ta part.. pour des matheux au rabais... je trouve qu'on bosse pas mal hehe mdr. Et c'est pas le fait de ne pas l'avoir (la bosse)qui va nous en empecher (Wow parfois je ne me comprends pas moi meme) Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 zut flute caca boudin, j'ai oublié le décodeur! Nous dirons qu'à nous deux, nou formons une demie bosse pour les maths et une demie pour la physique entre te theories bancales en maths et mes inventions de molecules en chimie, on est fin prets pour le prochain prix Nobel! Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Mets-en qu'il y a baleine sous gravillons!!! hihihi!peanut la fatigante!;op Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 meuh non Peanut, t'es pas fatiguante du tout T'es juste Peanutstradamus! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 pareil que Zazie je ne fais que passer ! Cool les photos Céline C gentil d'avoir enlever les moins belles Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 les moins belles Wok? parce qu'il y en avait?! Vous etes tous beaux sur les photos les gars comme les filles Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Et en plus elle flatte comme pas deux.... décidement Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 c'est pas de la flatterie, ce n'est que la verité!! vous etes tous très photogéniques si on ne peut plus dire ce qu'on pese, ou va t-on, je me le demande Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Belles photos.Merci Celine.Dis moi, tu n'es pas Miss Mezt par hazar? en tous les cas t'es cannnnnnnnnnnnnooooooonnnnnnn.Abouzyad , Daddy Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Merci beaucoup Abouzyad c'est très gentil et très flatteur de ta part Je ne vais decidement plus savoir où me mettre... Et pour l'info, je ne suis pas miss Metz... hélas Citer
Messages recommandés