Aller au contenu

a ceux qui ont depose le dossier de parainage le mois de aout 2008


mfati0818

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir,

Moumoute... surement que tu ne retomberas pas à 0 dans l'attente... Je te le souhaite de tout coeur.

Bonne chance à tous dans l'attente.

AmiSimo

Bonne nouvelle :) j'ai contacté le télécentre ce soir et ils ont dit qu'une lettre a été envoyé et que l'entente de parrainage a été envoyé à l'embassade. Je pense que c'est bon signe.

.......

Yes ! Bravo à vous :-) Je suis contente que vous ne soyez pas retourné à la case zéro!

Prépare le CSQ, tu auras certainement la lettre d'ici quelques jours. (nous ça pris 3 jours)

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bjr tt le monde je vous souhhaite a tous bon courage pour la deuxeime etape du CSQ moi mon mari a d'envoyé de dossier du CSQ hier et il a ete recu aujourd'hui a micc

je voudrais savoir kel es la duré moyenne entre le CSQ et la brune car d'apres les stat j'ai copris k je recevrai mon csq dans 20ou 25 jour mais je n'arrive pas a voir la duré de cette period ente le CSQ et la brune merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Moumoute... surement que tu ne retomberas pas à 0 dans l'attente... Je te le souhaite de tout coeur.

Bonne chance à tous dans l'attente.

AmiSimo

Bonne nouvelle :) j'ai contacté le télécentre ce soir et ils ont dit qu'une lettre a été envoyé et que l'entente de parrainage a été envoyé à l'embassade. Je pense que c'est bon signe.

.......

Yes ! Bravo à vous :-) Je suis contente que vous ne soyez pas retourné à la case zéro!

Prépare le CSQ, tu auras certainement la lettre d'ici quelques jours. (nous ça pris 3 jours)

AmiSimo

:lol: J'ai recu la lettre aujourd'hui :lol:

Modifié par moumoute25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Moumoute... surement que tu ne retomberas pas à 0 dans l'attente... Je te le souhaite de tout coeur.

Bonne chance à tous dans l'attente.

AmiSimo

Bonne nouvelle :) j'ai contacté le télécentre ce soir et ils ont dit qu'une lettre a été envoyé et que l'entente de parrainage a été envoyé à l'embassade. Je pense que c'est bon signe.

.......

Yes ! Bravo à vous :-) Je suis contente que vous ne soyez pas retourné à la case zéro!

Prépare le CSQ, tu auras certainement la lettre d'ici quelques jours. (nous ça pris 3 jours)

AmiSimo

:lol: J'ai recu la lettre aujourd'hui :lol:

youpii youppiii youppiii !!!

Bon restant de démarches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tt le monde je vous souhhaite a tous bon courage pour la deuxeime etape du CSQ moi mon mari a d'envoyé de dossier du CSQ hier et il a ete recu aujourd'hui a micc

je voudrais savoir kel es la duré moyenne entre le CSQ et la brune car d'apres les stat j'ai copris k je recevrai mon csq dans 20ou 25 jour mais je n'arrive pas a voir la duré de cette period ente le CSQ et la brune merci pour votre reponse

Génial, bon envoi de trousse CSQ!!

Pour répondre à Itij, je pense (mais je suis pas sure) qu'il n'y a aucun lien entre le CSQ et le traitement de la demande à l'ambassade. Car le CSQ vient de la province de Québec, alors que l'ambassade s'occupe du traitement au niveau du Canada (fédéral). Tu peux voir les délais de traitement des différentes ambassades sur le site de CIC.

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai recu le csq aujourd hui!!! il est daté du 29 octobre.J avais envoyé la demande de csq au micc le 21 octobre et reception au micc le 22 octobre.Il reste l étape la plus longue...

Courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Valou et Isabelalex, félicitations! Isabelle, le CSQ est arrivé super super vite, c'est génial. Idem pour la lettre de traitement à l'ambassade!

Allez, serrons-nous les coudes en attendant. De mon côté, la demande de csq est arrivée le 27-10 au Québec, on a reçu l'accusé de la poste hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Super à vous deux Isabelalex et Valou. Isabelle c'est vrai que la réponse pour le CSQ est arrivée rapidement.

Mowgli,

On a la même date de réception pour le CSQ le 27 octobre.

Courage... c'est le mot que je me dis chaque matin en ouvrant les yeux...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a tout ceux et celles qui ont recu leur csq, alors on se tiens les coudes pour s encourager.

Bon j aimerais savoir qui recoit la lettre de l ambassade pour confirmer l ouverture du dossier le parrain ou le parrainé parce que moi et mon mari on a rien recu encore et dans la lettre du cic il disais que notre dossier etait envoyé a paris le 18 septembre, alors si vous savez aider moi

merci et bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour valou 14!!!!!![tu as vu que cetait inscrit sur le site du micc qui ont commence a traiter a la havane

Non sur le site de CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

valou 14 tu as vu ca sur le site internet

moi je suis accepte au micc mais jai pas vu sur le site du cic debut du traitement!!!!!!

et toi oui

moi je suis accepte depuis le 2 octobre et rien sur le site du cic

est-ce normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation a tout ceux et celles qui ont recu leur csq, alors on se tiens les coudes pour s encourager.

Bon j aimerais savoir qui recoit la lettre de l ambassade pour confirmer l ouverture du dossier le parrain ou le parrainé parce que moi et mon mari on a rien recu encore et dans la lettre du cic il disais que notre dossier etait envoyé a paris le 18 septembre, alors si vous savez aider moi

merci et bonne chance a vous

Bonjour

C'est le parrain qui reçoit la lettre!

Bonne attente tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mowgli dis moi je vais recevoir une lettre de paris c est ca, parce que j ai deja recu de mississauga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mowgli dis moi je vais recevoir une lettre de paris c est ca, parce que j ai deja recu de mississauga.

bonjour

mon pas encors recu mon CSQ mais sur le site cic il ya decision prise et dans la case du Residence permanate s'est ecris en cours alors cad qu'il ont commencer e traitement a rabat meme avant qu'is nous envois le CSQ est ce possible

merci de me repondre

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam a tous

Permettez moi de me joindre à vous, j'ai reçu la lettre de rabat disant comme quoi ils ont reçu mon dossier le 23 septembre et sont entrain de l'étudier.

A nous la patience et la prière

Bon courage a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bns

dies cmb ca prend lorsque t aura le CSQ avant que l ambassade de paris communique avec le parainée

ca prend exactement cmb de temps SVP s il y a quelq un qi poura me repondre je serai reconnaissante

merci

et bon courage pour tt l monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

Félicitaion pour ceux et celles qui ont eu leurs csq c'était vraiment rapide des reccords !!!une semaine!!!! peut être y'a moins de marriage moins de dossier avec notre péridode

moi j'ai recue la lettre d'acceptation un vendredi ( 24 octobre), elle a eté envoyé le 21 octobre, j'ai travaillé tard cette journée ce qui fait j'ai envoyé la trousse de csq le samedi 25 octobre , la csq de ma femme a eté obtenue le 3 novembre.

go les quebecois vous êtes les plus rapide!!! j'espere ceux de l'ambassade a Rabat font pareil.

d'apres ce que j'ai lis la periode d'attente peut aller de 5 a 8 mois d'attente pour avoir le visa, et que chaque dossier est spécifique et étudier séparement pas commes les autres ( chaque dossier présente un cas).

en 2001 ca m'a pris 16 mois pour avoir le visa de RP!!!! on s'est rendue a 5 ans d'attente

que les coeurs s'unissent et l'amour gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement