gaelleisimbi131 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonsoir, je suis une étudiante Belge, j'ai effectué ma première année universitaire dans la faculté de droit de Louvain-la-Neuve, malheureusement j'ai échoué... J'ai toujours voulu après mes études partir travailler et vivre au Canada. Étant donné que j'ai rater, et que les études de droit ne sont pas les mêmes de toute façon, je me suis dit autant tout faire au Canada alors. Apparemment la difficulté est moindre.. De plus l'étudiant est mieux encadrés et soutenu... Enfin le système n'est pas le même d'après ce que j'ai entendu.Maintenant j'aimerai avoir des conseils d'étudiants qui ont fait leurs études en Europe puis qui ont continué au Canada, de surcroît des étudiants en droit, ça m'aiderai beaucoup...Vous pouvez également, me faire part des difficultés que je pourrai rencontrer, des tarifs concernant les facultés, des examens de fin d'année... Enfin de la vie chez vous , car j'ai hâte d'y être.Merci à vous tous d'avance... Citer