Habitués irlish24 Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Bon, la je me demande, est ce que ca depends de quel pays on vient aussi pour avoir plus au moins de chances d etre accepte? genre..si en a plein en ce moment de meme place que se font parrainer.. est ce que ca peut compter pour l agent d immigration aussi, l education de parraine, ou les langues que la personne parle ou quelque chose qu est evalue dans une demande de points comme les autres demandes ou on ne tient compte du tout de ca??? Reponses quelque part? merci.. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bon, la je me demande, est ce que ca depends de quel pays on vient aussi pour avoir plus au moins de chances d etre accepte? genre..si en a plein en ce moment de meme place que se font parrainer.. est ce que ca peut compter pour l agent d immigration aussi, l education de parraine, ou les langues que la personne parle ou quelque chose qu est evalue dans une demande de points comme les autres demandes ou on ne tient compte du tout de ca??? Reponses quelque part? merci.. L'essentiel pour que votre parrainnage soit accepter est que vous soyez vraiment de bonne foie, c'est à dire vraiment en amour et aucun soupçon n'éveille le fonctionnaire qui s'occupe de votre dossier, à savoir un parrainage pour immigration seulement. J'ai déjà indiqué que les raisons qui pouvaient faire déraper le processus : Si il y à une grande différence d'âge entre les deux, milieu sociaux écononique très différents, en fait si le couple ne semble pas trop bien assortie. Citer
Messages recommandés