Invité Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 AYOUR AZEGZA CHRISTNESSIMEDTAZANIKITA1961SALMA.DIMA FALAHFATIMATOFATI10ASILAHTAMYMDUBOISOLYMPATRICIASELLAKYHICHAMPOPSAFIRALEX_CRIS LYNN69PETITSOLEILdonnez nous de vos nouvelles quelles soient + ou - et merci Citer
Habitués safir Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 AYOUR AZEGZA CHRISTNESSIMEDTAZANIKITA1961SALMA.DIMA FALAHFATIMATOFATI10ASILAHTAMYMDUBOISOLYMPATRICIASELLAKYHICHAMPOPSAFIRALEX_CRIS LYNN69PETITSOLEILdonnez nous de vos nouvelles quelles soient + ou - et mercibonjour fatimato je crois que l'ambassade du rabat va commence dans les dossies de parrinage dans le dernier semains d'aout et september qui ce que vous pense !!!!!!! Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 (modifié) AYOUR AZEGZA CHRISTNESSIMEDTAZANIKITA1961SALMA.DIMA FALAHFATIMATOFATI10ASILAHTAMYMDUBOISOLYMPATRICIASELLAKYHICHAMPOPSAFIRALEX_CRIS LYNN69PETITSOLEILdonnez nous de vos nouvelles quelles soient + ou - et merciAllo fatimato! Et bien tant qu'à notre dossier, rien na changé, nous sommes tjrs en attente de janvier Modifié 6 août 2008 par Nikita1961 Citer
Habitués ayour azegza Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Salam tout le monde,J'avoue que cette attende redicule et qui n'a aucun sens sauf l'absurdite' totale me donne l'envie de vomir sur le systeme qui gere l'ambassade, l'immigration et sur ceux qui font la legislation de ces lois qui gere le destin des gents et qui les garde loin les uns des autres sous pretexte qu'ils font la selection des gents authentiques et ceux non authentiques !Tout ca me rend fou de rancune et de rage quand je rencontre tout les jours des gents ici au canada qui sont loin d'etre authentiques comme le systeme les qualifie dans la paprasse de l'immigration ! qui vagabonde a' tors et a' travers vivant sur les biens de la drogue, inactif dans la societe', ignorant et ... je surmonte pour ne pas delirer encore plus ! Pour nous autres, on veux juste un regroupement de famille et c 1 droit universel et humain mais je vois que le systeme ( l'ambassade et immigration ) prefere aller se baigner sur les plages de Hiti, cuba ou peut etre meme sur nos plages a' Agadir ou Assila ! pour eux rien ne presse ! un autre mois de vacance ne fera rien de mal a' tous ceux qui attendent que leurs dossier soit solder ! apres tout c le maroc un paye' du 1/3 monde ils n'ont rien a' creindre ..Ayour azegza. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 si on lis le discoure de Mmexxxxxxxx et la nouvelle loi pour reduire les delais de traitement des dossiers, et les instructions prises pour donner une priorités aux dossier de regroupement familial Si on lis tout ça moi je dirai que je suis chanceuse que mon dossier soit entre les mains des gents qui ont cette volonté et qui pensent au gens de cette façon Mais notre droit de regroupement familial qui est comme a dit ayour - droit universel et humain - c est pour moi comme une question de vie ou de mort J AVAIS EN VIE QUE L AMBASSADE FACE UNE ANNONCE 'QUE LES DOSSIERS DE PARRAINAGE SERONT PRIVES DE TRAITEMENT DU....AU.....POUR LES RAISONS SUIVANTES.......' COMME CA ON SERA DANS LE CLAIRE MAIS QU ILS DISENT ""ACTION''' ET LA CAM NE TOURNE PAS AH ça RABAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
ASILAH Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 si on lis le discoure de Mmexxxxxxxx et la nouvelle loi pour reduire les delais de traitement des dossiers, et les instructions prises pour donner une priorités aux dossier de regroupement familial Si on lis tout ça moi je dirai que je suis chanceuse que mon dossier soit entre les mains des gents qui ont cette volonté et qui pensent au gens de cette façon Mais notre droit de regroupement familial qui est comme a dit ayour - droit universel et humain - c est pour moi comme une question de vie ou de mort J AVAIS EN VIE QUE L AMBASSADE FACE UNE ANNONCE 'QUE LES DOSSIERS DE PARRAINAGE SERONT PRIVES DE TRAITEMENT DU....AU.....POUR LES RAISONS SUIVANTES.......' COMME CA ON SERA DANS LE CLAIRE MAIS QU ILS DISENT ""ACTION''' ET LA CAM NE TOURNE PAS AH ça RABAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien de special, encore en attent Citer
Messages recommandés