Habitués nicolyne Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour les amis(es) j'aimerais savoir si ont peut téléchargé les demandes de parrainage et RP et payer quand ont enverras les demandes car je voudrais commencé a les remplir mais je dois attendre que mon mari es son passeport ??? Merci a l'avance pour votre aide. Citer
Habitués anne M Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Bonjour les amis(es) j'aimerais savoir si ont peut téléchargé les demandes de parrainage et RP et payer quand ont enverras les demandes car je voudrais commencé a les remplir mais je dois attendre que mon mari es son passeport ??? Merci a l'avance pour votre aide.salut oui bien sur tu peu les télécharger les document par internet mais faut tu attende le passeport de ton mari car il demande le numéro du passeport et tu peu payer apres avoir envoyer les papier j espere que sa répond a tes questions ok bye bye Anne M Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Bonjour les amis(es) j'aimerais savoir si ont peut téléchargé les demandes de parrainage et RP et payer quand ont enverras les demandes car je voudrais commencé a les remplir mais je dois attendre que mon mari es son passeport ??? Merci a l'avance pour votre aide.salut oui bien sur tu peu les télécharger les document par internet mais faut tu attende le passeport de ton mari car il demande le numéro du passeport et tu peu payer apres avoir envoyer les papier j espere que sa répond a tes questions ok bye bye Anne MOui, tu peux aller sur le site de CIC et les remplir Mais dis-moi, pour vous marier est-ce que c'était pas nécessaire d'avoir un passeport? Ben... dans le cas du Maroc ça l'était mais les autres pays c'est pas le cas? Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Moi je suis marier a un marocain et sa lui a pas pris de passeport alors je comprend pas pourquoi il ta dit ca,mais d'apres ton histoire il voulait qu'un visa c'est dommage pour toi mais dit toi qu'il ne sont pas tous pareil sur cet terre.Bonne chance pour ton divorce et je te souhaite de trouvé ton âme soeur comme moi car il n'y a pas d'âge pour trouvé le grand t'amour. Citer
Messages recommandés