Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui Yanni partage ça avec nous

je suis a votre ecoute

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Yanni tu dis que toi tu as recu par courriel

t a recu quoi???

la brune?

tu es nouveau sur le forum et tu as deja recu la brune?

je trouve cela un peu bizarre

si tu vx bien partage nous tes statuts stp

merci ^_^^_^^_^:innocent:

Nouveau sur le forum ca me fait rire.peut etre avec le pseudo yanni, sinon je suis un ancien fourmiste ma chere je suis la juste pour vs aider et répondre a vos question

tu ne me crois pas ca ce n est pas mon probleme.

Posté(e)
Oui Yanni partage ça avec nous

je suis a votre ecoute

pour les gens qui doute et je ne vois pas l interet de venir perdre mon temps ici juste pour mentir

voila ce que j ai recu

B0xxxxxxxx NOMS: xxxxxx, xxxxxxx

De: "[email protected]" <[email protected]>

DEMANDE DE PPTF.PDF COMME (PIEGE JOINTE)

le message:

Monsieur,

Veuillez trouver en pièce jointe les instructions relatives au retrait de votre visa. Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

• Habitués
Posté(e)
Yanni tu dis que toi tu as recu par courriel

t a recu quoi???

la brune?

tu es nouveau sur le forum et tu as deja recu la brune?

je trouve cela un peu bizarre

si tu vx bien partage nous tes statuts stp

merci ^_^^_^^_^:innocent:

Nouveau sur le forum ca me fait rire.peut etre avec le pseudo yanni, sinon je suis un ancien fourmiste ma chere je suis la juste pour vs aider et répondre a vos question

tu ne me crois pas ca ce n est pas mon probleme.

Ne le prend pas mal cher ami c'est juste que nonam4 a vu que tu es nouveau avec 13 message.

Quand tu as eu ta Brune et ton visa?

• Habitués
Posté(e)

Cher Yanni je n ai aucunement voulue t insulter ou te froisser je m en excuse infiniment si ca t a choquer p etre que si tu serais venu avec ton ancien pseudo avec 500-600 messages a ton actif j aurais compris...........

mais tout comme moi quelqu un qui arrive ici avec a peine 8 messages d ecrit et te dit Paris m a envoyer la brune par e-mail bien ca porte a confusion...

Donc ne m en veux pas et stp partage avec nous ton e-mail original de Paris et comme ca tout le monde verra que Paris envoie des mails avec la brune a telecharger.

merci d avance pour ta precieuse aide Yanni

Amicalement Nonam4 :)

Posté(e)
Cher Yanni je n ai aucunement voulue t insulter ou te froisser je m en excuse infiniment si ca t a choquer p etre que si tu serais venu avec ton ancien pseudo avec 500-600 messages a ton actif j aurais compris...........

mais tout comme moi quelqu un qui arrive ici avec a peine 8 messages d ecrit et te dit Paris m a envoyer la brune par e-mail bien ca porte a confusion...

Donc ne m en veux pas et stp partage avec nous ton e-mail original de Paris et comme ca tout le monde verra que Paris envoie des mails avec la brune a telecharger.

Je ne suis plus capable de me connecter avec mon ancien pseudo car cela date de 2005, je suis revenu dans ce site rien que pour voir lévolution des choses et peut être apporté mon aide.

Mon seul tort est davoir répondu à ta question, on dirait que tu es au courant de tout, alors la, je ne vois pas pourquoi tu écris dans ce forum.

Tu me demande de partager mon mail original, sois tu ne sais pas lire, sois tu reconnais quil y a des gens plus expérimentés de part leur vécu, car ce que tu as lu dans ma missive est le mail original.

B0xxxxxxxx( est le numéro de mon dossier) j ai pris le soin denlever les vrais chiffres

NOM xxxxxxxx,xxxxxxxx (mon NOM et Prénom ) jai enlevé aussi a part si tu veux que jajoute mon numéro de fil.

Après avoir téléchargé le fichier (DEMANDE DE PPTF.PDF) joint au message, je découvre la trousse dont vous pouvez lire son contenue dans mon 1er message.

Jusque la il ne manquait que les formulaires, a mon retours sur le site je découvre que YANI a envoyé les formulaires.

Je ne pouvais pas faire copier coller pour les formulaires, je voulais les scanner et enlever mon Nom et Prénom, Numéro de dossier et date dexpiration du visa qui figuré sur les formulaires.

Je remercie Yani de mavoir épargné tous ce travail.

Pour ma part, Jai rempli les formulaires, donner les informations concernant la tierce personne qui est mon frère, ce dernier a récupéré, mon visa, photos du dossier et la confirmation de résident permanent, que j ai signé devant un agent dimmigration à laéroport à montreal, 20 jours après je reçois ma carte de résident permanent par poste.

Consultes ta session sur www.cic.gc.ca service en ligne tu sauras peut être ou ils sont avec ton dossier, toi qui sais tout.

Dis tu as deja vu à quoi ressemble la brune? Pas la peine de répondre je repars avec mes maudits messages.

J'ai roulé ma bosse dans ce site a toi maintenant d'aider les autres mais biensur avec ton vecu et tom expérience

pour le reste je vous dis merde dans vos démarches.

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis plus capable de me connecter avec mon ancien pseudo car cela date de 2005, je suis revenu dans ce site rien que pour voir lévolution des choses et peut être apporté mon aide.

Mon seul tort est davoir répondu à ta question, on dirait que tu es au courant de tout, alors la, je ne vois pas pourquoi tu écris dans ce forum.

Tu me demande de partager mon mail original, sois tu ne sais pas lire, sois tu reconnais quil y a des gens plus expérimentés de part leur vécu, car ce que tu as lu dans ma missive est le mail original.

B0xxxxxxxx( est le numéro de mon dossier) j ai pris le soin denlever les vrais chiffres

NOM xxxxxxxx,xxxxxxxx (mon NOM et Prénom ) jai enlevé aussi a part si tu veux que jajoute mon numéro de fil.

Après avoir téléchargé le fichier (DEMANDE DE PPTF.PDF) joint au message, je découvre la trousse dont vous pouvez lire son contenue dans mon 1er message.

Jusque la il ne manquait que les formulaires, a mon retours sur le site je découvre que YANI a envoyé les formulaires.

Je ne pouvais pas faire copier coller pour les formulaires, je voulais les scanner et enlever mon Nom et Prénom, Numéro de dossier et date dexpiration du visa qui figuré sur les formulaires.

Je remercie Yani de mavoir épargné tous ce travail.

Pour ma part, Jai rempli les formulaires, donner les informations concernant la tierce personne qui est mon frère, ce dernier a récupéré, mon visa, photos du dossier et la confirmation de résident permanent, que j ai signé devant un agent dimmigration à laéroport à montreal, 20 jours après je reçois ma carte de résident permanent par poste.

Consultes ta session sur www.cic.gc.ca service en ligne tu sauras peut être ou ils sont avec ton dossier, toi qui sais tout.

Dis tu as deja vu à quoi ressemble la brune? Pas la peine de répondre je repars avec mes maudits messages.

J'ai roulé ma bosse dans ce site a toi maintenant d'aider les autres mais biensur avec ton vecu et tom expérience

pour le reste je vous dis merde dans vos démarches.

Merci beaucoup yanni pour totes ces précisions..

Je suis pas du tout au courant de tout puisque je pose des questions qq un qui poses des questions c est qu il veut savoir je pense..je ne peut aider les autres puisque moi meme j ai besoin des autres pour m aider donc merci bc de ton bon travaille et excuse moi encore de t avoir poser la question qui ta tant blesser ( comment peut tu avoir la brune avec 8 message sur le forum) je crois que c etais normal que je pose cette question je ne pouvais pas deviner moi je ne suis pas le bon dieu mais la on sait que tu as bc d experience et nous sommes heureux que tu partage tes connaissances avec nous...........

donc comme je suis qu un etre humain avec ses defauts et ses qualites je te dit merci a l avance pour tout les gens que tu px aider ici sur le forum

merci

Nonam4

• Habitués
Posté(e)
Je crois Yani que l ambassade du Canada n,envoie pas la brune par courriel mais seulement par poste..

je peux me tromper mais je ne crois pas que personne n a encore recue de brune par mail

merci

nonam4 ^_^

certaines personnes recoivent leur brune par mail. 2 anciens forumistes ont en tout cas déclaré avoir recu la brune par mail. je me souviens de l'1 qui s'appelait opims. je crois que c'est possible de la recevoir par mail

• Habitués
Posté(e)

:P MERCI BC C EST INTERESSANT DE SAVOIR CA CAR NOUS SOMMES DS L ATTENTE DE CETTE FAMEUSE BRUNE ET ON A PAS 90 JOURS DEVANT NOUS

MERCI LYNE69 ET YANNI POUR CES PRÉCIEUX RENSEIGNEMENTS

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

je te remercie yani de m'avoir répondu et de nous avoir procuré le modéle de la brune et j'espère que tu aura ton visa trés trés bientôt .

je remercie aussi yanni de m'avoir répondu et je te dis que c'est trés gentil de ta part , d'avoir pensé aux autres et de venir les aider, alors que tu ne fais plus partis de la catégorie des attendeux,et je te félicite pour ce comportement , je te demande aussi de ne pas prendre mal ce que nonam4 a dis elle n'avais aucune mauvaise pensée en vers toi mais elle étais juste étonné n'importe lequel d'entre nous pouvait penser de la même façon, l'attente n'est pas facile, en plus c'est une personne super gentille . mais, on a pas fait attention car en pensais que tu étais l'autre yani qu'on connais , en tous cas merci beaucoup pour ton aide et les renseignements que tu as fournis et j'espère que tu sera souvent la pour nous .

étoile

• Habitués
Posté(e)

Demain est le debut d'une nouvelle semaine et ça sera une semaine avec beaucoup de bonnes nouvelles inchallah

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Demain est le debut d'une nouvelle semaine et ça sera une semaine avec beaucoup de bonnes nouvelles inchallah

Bonne chance

Je crois moi aussi qu'à partir de cette semaine ou la semaine prochaine ça va commencer a débloquer. Les vacances sont pas mal terminés.

Bonne chance a tous

Laysa

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à tous les attendeux de paris pour cette nouvelle semaine qui commence

• Habitués
Posté(e)

ca bouge à paris, j'ai eu décision prise aujourd'hui

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

31 juillet: CSQ de ma fille

11 aout: décision prise