Habitués floyd123 Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour c'est moi floyd...j'ai envie de savoir combien s'accoute tout les demarche de mariage pour avoir l'acte de mariage.....je suis marocain je vais me mariee bientot avec une femme cannadien..j'ai tout les papier il me reste que le cazier judicier qui va venir... merci d'avnace by floyd Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 ou moin quelqu'un me reponde il y'a 14 lecture est aucun member ma pas repondu ... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Il y a un lien de plusenplus très intéressant sur la chose en haut du forum de parrainage...enfin bref arme toi de patience car se marier au Maroc n,est pas une mince affaire!! Pour plusieurs 2 semaines n'aurons pas suffit...et pour d'autres le portefeuiile c vu baisser d'un cran llolllllllll Citer
Messages recommandés