Habitués nonam4 Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Cette semaine esperons que Paris donnera de bonnes nouvelles ou au moins donnera des nouvelles et esperons aussi que l'affaire Amira 40 se regle et que c'est une erreur....Donc bonne chance a tous et bon courage Citer
flicha08 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 salut noman 4j'ai recu mon csq le 2juillet et c la meme date du debut de traiment a paris,ma question est comment et quand es tu contacté par paris pour l'entrevue?merci Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 moi mon mari quand il a recu sa lettre de paris lui disant qu ils avaient commencer a traiter son dossier il est mentionner que ils vont t envoyer une lettre pour l entrevue 5 a 6 semaines auparavantmais mon mari n a pas recu de lettre il a vu 10 jours avant sur cyber client qu il avais une entrevuedonc surveille ton cyber client ils vont te contacterbonne chance Citer
flicha08 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 merciiiiiiiiiiiii nomanune autre question si je peux me permettre,g pas trouvé sur le site un cyber client ???merci de me repondre!! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 merciiiiiiiiiiiii nomanune autre question si je peux me permettre,g pas trouvé sur le site un cyber client ???merci de me repondre!!Quand missisauga a envoyer ta lettre en te disant que ton parrainage est accepté bien tu as un no de dossier clienttu vas sur www.cic.gc.caet tu vas a etat de ma demande et la tu entres ton no dossier et tu auras a remplir tes renseignements et tu trouveras ou tu en est rendue ds ton parrainagebonne chance Citer
Messages recommandés