Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Habitués
bon alors quoi de neuf par ici, à part que vous etes, soit tous en vacances, soit en train de ronfler...... ???

Salut Anna !

En vacances: malheureusement plus, entrain de ronfler : ahhh oui, ça sûrement :lazy:

bon, j'ai l'impression qu'on soit les seules groupies de ce post (pour toi, normal, t'es la chef du gang. 'ttentiiiion, je te rappelle que ta tête est mise à prix !!!! :ph34r: )

et sinon, t'aurait pas une petite blague québécoise sous le coude histoire de tuer le temps ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ah ah ah d'ailleurs pour la mise à prix j'ai fait une proposition à la page précdente ;) )

bon une blague québécoise heu ..... non

une française....surement lol !

voyons voir ........

aller, une strictement pour nous les filles !!! (pardon pour vous messieurs :blush: )

alors savez vous ce qu'est un grain de beauté sur le sexe d'un homme ??????

j'attend vos propositions (hey les gars vous pouvez jouer aussi ;) )

alors ???.................

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ah ah d'ailleurs pour la mise à prix j'ai fait une proposition à la page précdente ;) )

bon une blague québécoise heu ..... non

une française....surement lol !

voyons voir ........

aller, une strictement pour nous les filles !!! (pardon pour vous messieurs :blush: )

alors savez vous ce qu'est un grain de beauté sur le sexe d'un homme ??????

j'attend vos propositions (hey les gars vous pouvez jouer aussi ;) )

alors ???.................

J'avoue que je viens de de regarder minutieusement mon compagnon de tous les jours , mais rien. Je ne vois pas de grais de beauté, alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ah ah d'ailleurs pour la mise à prix j'ai fait une proposition à la page précdente ;) )

bon une blague québécoise heu ..... non

une française....surement lol !

voyons voir ........

aller, une strictement pour nous les filles !!! (pardon pour vous messieurs :blush: )

alors savez vous ce qu'est un grain de beauté sur le sexe d'un homme ??????

j'attend vos propositions (hey les gars vous pouvez jouer aussi ;) )

alors ???.................

Euh... alors là, je séche :unsure:

un morpion ???? :spiteful::rofl:

Pour les blagues québécoises, en voici qq unes que j'ai dégotté sur Internet :

1/Trois canadiens sont assis dans un sofa, et ils parlent de la vague de froid qui s'est abattue sur eux.

- Chez moi, commence le premier, il fait si froid que quand je crache par terre, le crachat gèle avant d'arriver !

- Eh bien chez moi, renchérit le second, c'est pire que ça, il a fallu que je me la chauffe au séchoir à cheveux pour pouvoir pisser !

- Vous n'avez rien vu, dit le 3e, regardez plutôt ça !

Il passe sa main sous le coussin du canapé, en retire un petit disque marron, écrase sa cigarette dessus, et à ce moment en entend : PRRRROUT!

2/Un jeune homme se fait arrêter par la police municipale de Québec. Il roulait sur sa mobylette sans lumière (heureusement, c'était en plein jour !).

Le policier lui dit :

- T'as une amende, mais je te donne une chance. Si tu réponds à ma devinette, je ferme les yeux.Qu'est ce qui a un volant et quatre roues?

- Une voiture !!

- Perdu ! Il fallait être plus précis: Chevrolet, Chrysler, Ford...

Je te donne une deuxième chance. Qu'est ce qui a un guidon et deux roues?

- Une Moto !!

- Perdu ! Il fallait être plus précis: Honda, Yamaha, Toyota...

Bon, t'as 50 $ d'amende.

Le gamin dit au flic :

- Et moi, je peux te poser une devinette ? Qui est ce qui porte une minijupe, des bas, des jartelles et qui marche sur le trottoir?

- Une Pute !!

- Perdu ! Il fallait être plus précis: Ta mère, ta soeur, ta femme...

3/Une petite réceptionniste complètement francophone travaille dans une boutique desthétique à Montréal. Un bon matin, elle reçoit un appel téléphonique dun anglophone qui lui demande :

May I speak to John please ?

La petite réceptionniste lui répond :

Ya pas de John icite !

La personne au bout du fil lui demande alors :

Is is gone ?

La petite réceptionniste lui répond sur un ton sec :

i zigone pas, ye pas là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! :lol:

pour le grain de beauté je trouve pas (je suis nulle en devinette ) par contre pour mes stats les voici:

-dépot CSQ sept. 2007

-CSQ en poche 6 mars 2008

-dépot fédéral début avril 2008

- 1er AR juin2008

-2eme AR 14 juillet 2008

-IVM reçu le 20 aout 2008 (mais daté du 14)

-VM le 30 septembre!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à AmyKah pour sont CSQ et pour les autres tout fini par arriver il suffit d'être patient!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous !! :lol:

pour le grain de beauté je trouve pas (je suis nulle en devinette ) par contre pour mes stats les voici:

-dépot CSQ sept. 2007

-CSQ en poche 6 mars 2008

-dépot fédéral début avril 2008

- 1er AR juin2008

-2eme AR 14 juillet 2008

-IVM reçu le 20 aout 2008 (mais daté du 14)

-VM le 30 septembre!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à AmyKah pour sont CSQ et pour les autres tout fini par arriver il suffit d'être patient!!! :innocent:

Merci pour les stats. Pour la VM, c'est toi qui l'a voulu si tardive, ou t'avais pas le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nostalgie!

c'est nous qui avons choisi cette date pour plusieurs raison la première c'est que mon mari et moi travaillons tous les 2 et lui à des cycles décalés (4/2) donc pas évident pour trouver une date commune et la 2eme raison c'est qu'on vient d'apprendre que si on vend notre maison de suite on doit payer 20% de la totalité de la vente à l'état et là on est pas d'accord on a donc décalé un petit peu la VM :wacko:

sinon les délais sont très court elle pouvait nous prendre la semaine prochaine on va sur Lyon Mme Chopin elle a l'air sympa et surtout elle a l'habitude!! elle nous a donnée les coordonnées du labo et du centre pour la radio normalement on fera tout dans la matinée ( et le portefeuille sera plus léger= -500euros :shok: )

a+ lili :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir nostalgie!

c'est nous qui avons choisi cette date pour plusieurs raison la première c'est que mon mari et moi travaillons tous les 2 et lui à des cycles décalés (4/2) donc pas évident pour trouver une date commune et la 2eme raison c'est qu'on vient d'apprendre que si on vend notre maison de suite on doit payer 20% de la totalité de la vente à l'état et là on est pas d'accord on a donc décalé un petit peu la VM :wacko:

sinon les délais sont très court elle pouvait nous prendre la semaine prochaine on va sur Lyon Mme Chopin elle a l'air sympa et surtout elle a l'habitude!! elle nous a donnée les coordonnées du labo et du centre pour la radio normalement on fera tout dans la matinée ( et le portefeuille sera plus léger= -500euros :shok: )

a+ lili :lol:

Ok, j comprends mieux. Ah l'Etat ! toujours l'Etat, en train de ... ses citoyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang!

J'ai recu mon AR (je ne sais pas quand exactement mais j'ai bien mon numero de suivi sur le cyberclient qui me permet de savoir que mon dossier est etudié depuis le 12/08).

Sinon tout va bien à Montréal, l'humidex est a 35 aujourd'hui...et ca se sent!!

On continue a se balader dans les rues de Montréal, à rencontrer des québécois tous plus sympas les uns que les autres, en tout cas très accueillants!!!

On passe 1h à l'épicerie pour acheter de quoi se faire un sandwich (quel pain choisir? que mettre dedans?) Je ne vous raconte pas ce que ca sera quand on emmenagera: prévoir 1/2 journée pour faire les commissions au début!! ;) Mais c'est tellement bon d'essayer de nouveaux produits!!

A bientot

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo la gang!

J'ai recu mon AR (je ne sais pas quand exactement mais j'ai bien mon numero de suivi sur le cyberclient qui me permet de savoir que mon dossier est etudié depuis le 12/08).

Sinon tout va bien à Montréal, l'humidex est a 35 aujourd'hui...et ca se sent!!

On continue a se balader dans les rues de Montréal, à rencontrer des québécois tous plus sympas les uns que les autres, en tout cas très accueillants!!!

On passe 1h à l'épicerie pour acheter de quoi se faire un sandwich (quel pain choisir? que mettre dedans?) Je ne vous raconte pas ce que ca sera quand on emmenagera: prévoir 1/2 journée pour faire les commissions au début!! ;) Mais c'est tellement bon d'essayer de nouveaux produits!!

A bientot

Vincil

Salut Vincil, tu te souviens ce que je t'avais dit au sujet de ton AR juste avant ton départ pour Montréal. Et oui, j'ai eu raison, bref, félicitations. Amuse toi bien à Montréal, et reviens en pmeine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon de retour de nice, me revoilou !!

contente pour toi vincil super pour l'AR !!

bon pour la réponse à ma devinette et bien !

un grain de beauté sur le sexe d'un homme, c'est tout simplement une tumeur au cerveau ;)

allez les gars soyez beau joueurs ah ah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon de retour de nice, me revoilou !!

contente pour toi vincil super pour l'AR !!

bon pour la réponse à ma devinette et bien !

un grain de beauté sur le sexe d'un homme, c'est tout simplement une tumeur au cerveau ;)

allez les gars soyez beau joueurs ah ah !!

Déjà que ta tête est mise à prix, çà ne te suffit pas... ok, cette fois ci tu as gagné, la prochaine devinette sera mienne.

Une question Annabel : << Pourquoi n'a t'on pas besoin de parler mal d'une femme ?>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu... je sais pas, genre elle a pas de cerveau alors elle fait pas la différence ??!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heu... je sais pas, genre elle a pas de cerveau alors elle fait pas la différence ??!!.....

On n'a pas besoin de parler mal d'une femme, il faut juste dire que c'est une femme... ahahahaha, je t'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,l

et bien comme promis à Annabel il y a quelques semaines, me voici nouveau venu dans ce fille de discussion. Notre dossier pour le fédéral a été posté hier matin. On a prit une petite semaine de retard sur l'envoie, car j'avais pensé à tous les papiers...sauf qu'en vérifiant le dossier et relisant la trousse du fédéral je me suis aperçu que j'avais oublié la copie de l'acte de mariage... <_< mais bon, qu'est-ce qu'une semaine devant les longs mois d'attente... nous avions le choix entre les bureaux de Londres et ceux de Paris, nous avons envoyé sur Paris car les délais sont les mêmes et comme cela fait un moment que nous n'avons pas été à Paname, cela donnera la possibilité d'aller y faire un tour.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,l

et bien comme promis à Annabel il y a quelques semaines, me voici nouveau venu dans ce fille de discussion. Notre dossier pour le fédéral a été posté hier matin. On a prit une petite semaine de retard sur l'envoie, car j'avais pensé à tous les papiers...sauf qu'en vérifiant le dossier et relisant la trousse du fédéral je me suis aperçu que j'avais oublié la copie de l'acte de mariage... <_< mais bon, qu'est-ce qu'une semaine devant les longs mois d'attente... nous avions le choix entre les bureaux de Londres et ceux de Paris, nous avons envoyé sur Paris car les délais sont les mêmes et comme cela fait un moment que nous n'avons pas été à Paname, cela donnera la possibilité d'aller y faire un tour.

Bonne journée à tous

Bien venu à toi dans le club des attendeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rrooo j'avais ps vu que tu avais posté ici aussi :blush:

alors bienvenue mon cher El Pat !!

je met donc à jour notre récap, en y ajoutant, Amykah, Ryan, nostalgie et El Pat !!

Qui ?.....................envoi DRP..............1er AR DRP..............2ème AR DRP............IVM................VM................Brune...............Visa

Mars

houandji................26/03/2008.............21/04/2008

Avril

Nostalgie.................../04/2008................/06/2008..............14/07/2008...........20/08/2008......

Nader11.................15/04/2008............25/07/2008

Baisersalé...............16/04/2008............25/07/2008

mike.canadian.........17/04/2008............11/06/2008.............31/07/2008

Lili........................... /04/2008.............20/06/2008.............17/07/2008

Mai

Ryan........................05/2008................07/2008

Juin

Vincil.......................10/06/2008.............

Itagiogio...................11/06/2008...........16/06/2008.........................................18/06/2008......16/07/2008

Juillet

Annabel...................30/07/2008.............

Aout

Amykah...................20/08/2008.............

El Pat.......................27/08/2008.............

voilà la gang !!;)

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rrooo j'avais ps vu que tu avais posté ici aussi :blush:

alors bienvenue mon cher El Pat !!

je met donc à jour notre récap, en y ajoutant, Amykah, Ryan, nostalgie et El Pat !!

Qui ?.....................envoi DRP..............1er AR DRP..............2ème AR DRP............IVM................VM................Brune...............Visa

Mars

houandji................26/03/2008.............21/04/2008

Avril

Nostalgie.................../04/2008................/06/2008..............14/07/2008...........20/08/2008......

Nader11.................15/04/2008............25/07/2008

Baisersalé...............16/04/2008............25/07/2008

mike.canadian.........17/04/2008............11/06/2008.............31/07/2008

Lili........................... /04/2008.............20/06/2008.............17/07/2008

Mai

Ryan........................05/2008................07/2008

Juin

Vincil.......................10/06/2008.............

Itagiogio...................11/06/2008...........16/06/2008.........................................18/06/2008......16/07/2008

Juillet

Annabel...................30/07/2008.............

Aout

Amykah...................20/08/2008.............

El Pat.......................27/08/2008.............

voilà la gang !!;)

Annabel, je veux bien avoir réçu les ivm et tout çà mais hélas, j'attends... tu t'es trompé pour les stats. tu es gentille mais, je préfère que ce soit les mecs de l'ambassade qui soent autant cool... rire... j'ai déposé le fédéral le 04 juillet et j'atteds toujous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement