Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bon, je me remets du sale microbe qui a voulu me faire un tour...

Toujours pas d'AR aujourd'hui et je pars de chez moi tout à l'heure...ca sera donc harcelement de celle qui va venir chercher le courier :P

A bientot et bonne chance a ceux qui comme moi attendent leur AR!!

Vincil

Allez, bon voyage, profites-en et donne nous tes nouvelles. J'oubliais, j'ai une confidence à te faire : ton AR sera là la semaine prochaine. Téléphone vendredi 22 à celle qui récupère ton courrier, et tu me diras...

Ah ben je demande pas mieux... De toute façon j'ai laissé des consignes... :P

Si je l'ai vendredi je paye ma poutine ;)

• Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous ! j'aimerai joindre à vous, moi c Ryan d'Alger: des questions sur DRP ? IVM ? VM ? et brune ?

j'ai eu le CSQ à tunis le avril 2008, merci et bon courage ! :)

• Habitués
Posté(e)
bonsoir à tous ! j'aimerai joindre à vous, moi c Ryan d'Alger: des questions sur DRP ? IVM ? VM ? et brune ?

j'ai eu le CSQ à tunis le avril 2008, merci et bon courage ! :)

bienvenu Ryan !

donne nous tes stats afin de les ajouter à notre récap .....

• Habitués
Posté(e)

bon ça roupille dur par ici zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

quelles sont les nouvelles, pas d'AR en vue ??

• Habitués
Posté(e)
bon ça roupille dur par ici zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

quelles sont les nouvelles, pas d'AR en vue ??

çà ne va pas tarder, je le sens déjà le mien...

• Habitués
Posté(e)

merci annabel ! ben moi pour :

DSC Septembre 2004

CSQ Avril 2008

CSQ = ok avril 2008

DRP Mai 2008

AR Juin 2008

AR AMBASSADE Juillet 2008

IVM en attente ..................

VM....................................

brune................................

VISA.................................

Démission job....................

vol ver le canada................

sol canadien.......................

• Habitués
Posté(e)

hey! Salut la gang!

Un petit coucou de Montreal pour vous dire qu'on est contents d'être arrivés (la déception c'est dans 15j qu'il faudra revenir en France :()

Bon, un peu plus de 13h de l'entrée a l'aéroport de Lyon jusqu'à sortir de Trudeau ça a été long... Et toujours aussi rapide a la douane canadienne!! ;) par contre on a pas été controlés malgré qu'on ait déclaré du vin et du foie gras a l'agent... C'est nos amis qui sont contents du coups!

Bon allez, j'essaye de me forcer a dormir un peu (ostie d'horloge interne)

A bientôt,

Vincil

• Habitués
Posté(e)

contente de lire que vous etes bien arrivés ;); oui profites en bien et penses à nous pauvres attendeux qui sommes ici !!!!

à bientot

Posté(e)

C'est Super Vincil

Bon séjour à Montréal

Nous attendons des infos fraîches du Québec

A bientôt sur le forum

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

Ca y est le facteur est passé , et ........ je me suis mise à sauter partout dans ses mains une enveloppe marron avec l'entête de l'ambassade!!!!!!!!!!

Elle est arrivée notre convocation pour la visite médicale!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on prend RDV cet aprem je pense qu'on va aller sur Lyon!!!!

Je vous tiens au courant!!!!!!!

a+ lili

• Habitués
Posté(e)

super nouvelle lili !!!! une fois les VM passées, ça va s'accélerer c'est cool !!!

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR A TOUS

Ca y est le facteur est passé , et ........ je me suis mise à sauter partout dans ses mains une enveloppe marron avec l'entête de l'ambassade!!!!!!!!!!

Elle est arrivée notre convocation pour la visite médicale!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on prend RDV cet aprem je pense qu'on va aller sur Lyon!!!!

Je vous tiens au courant!!!!!!!

a+ lili

Bonne nouvelle... Allez, çà va filer tu vas voir. C quoi tes stats ?

Posté(e)
super nouvelle lili !!!! une fois les VM passées, ça va s'accélerer c'est cool !!!

Je suis trop contente , ça pouvait pas tomber mieux les enfants sont en vacances chez les papis et mamies et on les récupère vendredi juste attend pour la visite

c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

moi non plus j'ai pas trouvé tes stats tu peux nous les donner histoire de voir ce que ça donne ??

• Habitués
Posté(e)
moi non plus j'ai pas trouvé tes stats tu peux nous les donner histoire de voir ce que ça donne ??

Annabel, te revoilà. J'avais mis ta tête à prix. Comme tu avais disparu, je promettais une grosse récompense à celui qui te capturerais. ( rire ). Alors çà va l'attente ?

Posté(e)

Très bonne nouvelle Lili

Ta convocation nous permis d'entretenir l'espoir que les choses iront de mieux en mieux.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

CSQ en poche depuis hier et DRP envoyée aujourd'hui :good:

Bon ben plus qu'à re-attendre encore et encore...

Annabel, te revoilà. J'avais mis ta tête à prix. Comme tu avais disparu, je promettais une grosse récompense à celui qui te capturerais. ( rire ).

Nostalgie, entre nous, combien de CAN$$$ :spiteful: (ou de litre de sirop d'érable) pour la capture du chef de gang :ph34r: ???

Modifié par AmyKah
  • Habitués
Posté(e)
CSQ en poche depuis hier et DRP envoyée aujourd'hui :good:

Bon ben plus qu'à re-attendre encore et encore...

Annabel, te revoilà. J'avais mis ta tête à prix. Comme tu avais disparu, je promettais une grosse récompense à celui qui te capturerais. ( rire ).

Nostalgie, entre nous, combien de CAN$$$ :spiteful: (ou de litre de sirop d'érable) pour la capture du chef de gang :ph34r: ???

La récompense c'est AR + IVM en une semaine...

• Habitués
Posté(e)

heu je peux m'auto capturer ???? non vous etes sur ???? allez vu la récompense !!!!!

c'est avec une immense joie que je t'accueil ici amykah !!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bon alors quoi de neuf par ici, à part que vous etes, soit tous en vacances, soit en train de ronfler...... ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement