Habitués Vincil38 Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Bon, je me remets du sale microbe qui a voulu me faire un tour...Toujours pas d'AR aujourd'hui et je pars de chez moi tout à l'heure...ca sera donc harcelement de celle qui va venir chercher le courier A bientot et bonne chance a ceux qui comme moi attendent leur AR!!VincilAllez, bon voyage, profites-en et donne nous tes nouvelles. J'oubliais, j'ai une confidence à te faire : ton AR sera là la semaine prochaine. Téléphone vendredi 22 à celle qui récupère ton courrier, et tu me diras...Ah ben je demande pas mieux... De toute façon j'ai laissé des consignes... Si je l'ai vendredi je paye ma poutine
Habitués Ryan_canada Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 bonsoir à tous ! j'aimerai joindre à vous, moi c Ryan d'Alger: des questions sur DRP ? IVM ? VM ? et brune ? j'ai eu le CSQ à tunis le avril 2008, merci et bon courage !
Habitués annabel Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 bonsoir à tous ! j'aimerai joindre à vous, moi c Ryan d'Alger: des questions sur DRP ? IVM ? VM ? et brune ? j'ai eu le CSQ à tunis le avril 2008, merci et bon courage ! bienvenu Ryan !donne nous tes stats afin de les ajouter à notre récap .....
Habitués annabel Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 bon ça roupille dur par ici zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzquelles sont les nouvelles, pas d'AR en vue ??
Habitués nostalgie Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 bon ça roupille dur par ici zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzquelles sont les nouvelles, pas d'AR en vue ??çà ne va pas tarder, je le sens déjà le mien...
Habitués Ryan_canada Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 merci annabel ! ben moi pour : DSC Septembre 2004 CSQ Avril 2008 CSQ = ok avril 2008 DRP Mai 2008 AR Juin 2008 AR AMBASSADE Juillet 2008 IVM en attente .................. VM.................................... brune................................ VISA................................. Démission job.................... vol ver le canada................ sol canadien.......................
Habitués Vincil38 Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 hey! Salut la gang!Un petit coucou de Montreal pour vous dire qu'on est contents d'être arrivés (la déception c'est dans 15j qu'il faudra revenir en France )Bon, un peu plus de 13h de l'entrée a l'aéroport de Lyon jusqu'à sortir de Trudeau ça a été long... Et toujours aussi rapide a la douane canadienne!! par contre on a pas été controlés malgré qu'on ait déclaré du vin et du foie gras a l'agent... C'est nos amis qui sont contents du coups!Bon allez, j'essaye de me forcer a dormir un peu (ostie d'horloge interne)A bientôt,Vincil
Habitués annabel Posté(e) 17 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2008 contente de lire que vous etes bien arrivés ; oui profites en bien et penses à nous pauvres attendeux qui sommes ici !!!!à bientot
Houandji Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 C'est Super VincilBon séjour à MontréalNous attendons des infos fraîches du QuébecA bientôt sur le forum
LILI66 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 BONJOUR A TOUSCa y est le facteur est passé , et ........ je me suis mise à sauter partout dans ses mains une enveloppe marron avec l'entête de l'ambassade!!!!!!!!!!Elle est arrivée notre convocation pour la visite médicale!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: on prend RDV cet aprem je pense qu'on va aller sur Lyon!!!!Je vous tiens au courant!!!!!!!a+ lili
Habitués annabel Posté(e) 20 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2008 super nouvelle lili !!!! une fois les VM passées, ça va s'accélerer c'est cool !!!
Habitués nostalgie Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 BONJOUR A TOUSCa y est le facteur est passé , et ........ je me suis mise à sauter partout dans ses mains une enveloppe marron avec l'entête de l'ambassade!!!!!!!!!!Elle est arrivée notre convocation pour la visite médicale!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: on prend RDV cet aprem je pense qu'on va aller sur Lyon!!!!Je vous tiens au courant!!!!!!!a+ liliBonne nouvelle... Allez, çà va filer tu vas voir. C quoi tes stats ?
LILI66 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 super nouvelle lili !!!! une fois les VM passées, ça va s'accélerer c'est cool !!!Je suis trop contente , ça pouvait pas tomber mieux les enfants sont en vacances chez les papis et mamies et on les récupère vendredi juste attend pour la visitec'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Habitués annabel Posté(e) 20 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2008 moi non plus j'ai pas trouvé tes stats tu peux nous les donner histoire de voir ce que ça donne ??
Habitués nostalgie Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 moi non plus j'ai pas trouvé tes stats tu peux nous les donner histoire de voir ce que ça donne ??Annabel, te revoilà. J'avais mis ta tête à prix. Comme tu avais disparu, je promettais une grosse récompense à celui qui te capturerais. ( rire ). Alors çà va l'attente ?
Houandji Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Très bonne nouvelle LiliTa convocation nous permis d'entretenir l'espoir que les choses iront de mieux en mieux.
Habitués AmyKah Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 (modifié) CSQ en poche depuis hier et DRP envoyée aujourd'hui Bon ben plus qu'à re-attendre encore et encore...Annabel, te revoilà. J'avais mis ta tête à prix. Comme tu avais disparu, je promettais une grosse récompense à celui qui te capturerais. ( rire ).Nostalgie, entre nous, combien de CAN$$$ (ou de litre de sirop d'érable) pour la capture du chef de gang ??? Modifié 20 août 2008 par AmyKah
Habitués nostalgie Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 CSQ en poche depuis hier et DRP envoyée aujourd'hui Bon ben plus qu'à re-attendre encore et encore...Annabel, te revoilà. J'avais mis ta tête à prix. Comme tu avais disparu, je promettais une grosse récompense à celui qui te capturerais. ( rire ).Nostalgie, entre nous, combien de CAN$$$ (ou de litre de sirop d'érable) pour la capture du chef de gang ???La récompense c'est AR + IVM en une semaine...
Habitués annabel Posté(e) 20 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2008 heu je peux m'auto capturer ???? non vous etes sur ???? allez vu la récompense !!!!!c'est avec une immense joie que je t'accueil ici amykah !!!!!!!!
Habitués annabel Posté(e) 22 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2008 bon alors quoi de neuf par ici, à part que vous etes, soit tous en vacances, soit en train de ronfler...... ???
Messages recommandés