Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Habitués
merci salomon ;)

une tite question pour ceux qui ont reçu leur AR

voilà, je viens d'éssayer de me connecter sur le site de l'ambassade pour voir ce qu'il y avait sur mon dossier et avec les refs qu'il y a sur l'étiquette sur l'AR bah ça marche pas

donc je me trompe peut etre... alors :

dans type d'identification, je dois mettre n° de dossier immigration ?

ensuite je dois entrer le lettre B suivi des 9 chiffres inscrits sur l'étiquette à code barre ??

ensuite le nom de famille, date de naissance et pays de naissance ?

si oui à ttes ces questions et bien la réponse est :

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

:help:

Salut annabel,

Inutile d'aller sur le site de l'ambassade avec ton numero de cyber client , il ne mettent rien a jour, je veux dire qu'ils ne precisent pas l'évolution du dossier, pour nous nous attendons la brune et il est marqué toujours en cours..... <_<

Il y a des forumistes qui ont reçu la brune et ils est toujours marqué en cours, ils habiterons labas ce sera toujours marqué en cours loooollllllll.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bon, je me remets du sale microbe qui a voulu me faire un tour...

Toujours pas d'AR aujourd'hui et je pars de chez moi tout à l'heure...ca sera donc harcelement de celle qui va venir chercher le courier :P

A bientot et bonne chance a ceux qui comme moi attendent leur AR!!

Vincil

Allez, bon voyage, profites-en et donne nous tes nouvelles. J'oubliais, j'ai une confidence à te faire : ton AR sera là la semaine prochaine. Téléphone vendredi 22 à celle qui récupère ton courrier, et tu me diras...

Ah oui j'avais oublié ca... dans l'euphorie d'apprendre ca alors que j'etais dans la plus haute tour penchée au monde (bah vi... la tour du stade olympique!!) j'ai complètement oublié de te dire que ta prediction etait juste... mais....(et oui, il y a un "mais")... mon AR aurait du arriver chez moi avant mon départ... je te soupsonne donc d'etre à l'origine de la séquestration de mon AR!! LOL (En fait le courrier de l'ambassade est à la bonne adresse mais je ne sais pas pourquoi il est passé par un petit bureau de poste de mon département... (je suis sur que c'est toi Nostalgie!! allez...peux tu arreter de garder mes IVM aussi (bon oui...c'est la fin de semaine..je commence a peter un cable... :wacko: ))

Donc tout ca pour dire que j'ai bien été au courant le vendredi 22 mais parceque le courrier est passé par un bled paumé de ma campagne iséroise!! ;)

Ahahahahah, tu veux tes IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les alcooliques ne sont pas acceptés au Canada, ils vont avoir un sacré problème, il va même falloir qu'ils virent du monde du Québec !!! A la réunion d'info ils ont dit qu'on avait le droit d'exporter sa cave contrairement aux voyageurs qui ont le droit a 1 1/2 L. par personne sauf qu'il faut payer une taxe énorme a la SAQ (Société des alcools du Québec). Ce qui revient au même si on achète son vin directement au Québec. J'imagine que tes bouteilles doivent en valoir le coup pour que tu en exportes 300 ou qu'elles doivent avoir un caractère sentimental important, maintenant si tu as un problème pour les vider tu m'inviteras chez vous...Lol :P;)

Tonton JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahahahahah, tu veux tes IVM?

Ben oui... a moins que tu aies la brune a me proposer directement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oufff! Cela semble compliqué de votre côté! Nous avons déposé la demande de parrainage pour mon époux sénégalais au CIC (Mississauga, Canada) le 1er avril 2008. Reçu de l'acceptation de CIC en date du 3 juin. Reçu du CSQ en date du 7 juillet. Maintenant le traitement de sa résidence permanente est dans les mains de l'ambassade à Abidjan en Côte D'Ivoire depuis le 10 juin car ils attendaient de recevoir son CSQ. La VM a été demandé dès le dépôt de la demande de parrainage à Mississauga alors cela ne devrait pas tarder... qu'en pensez-vous?

Impatiente comme vous tous, je vous souhaite tous bon courage!

Marie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahahahahah, tu veux tes IVM?

Ben oui... a moins que tu aies la brune a me proposer directement :P

Allez, patience, c'est pour bientôt... mais pas labrune, les IVM d'abord, sinon l'ambassadeur va se facher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a parlé de bibine???? hipsm e v'lá... bon ben de mon côté, pas de soucis, il y a juste quelques bonnes bouteille à la cave, mais elles seront bues avant rien que pour fêter le départ... pis le reste, ben pas de regret pour l'alcool local... ici c'est plutôt genre "frelaté fait en douce à la cave qui vous aveugle et vous met KO à la surprenante au bout du second verre"... Aquavit et tout le reste, on peut leur laisser.... :lol::ph34r:

Si les alcooliques ne sont pas acceptés au Canada, ils vont avoir un sacré problème, il va même falloir qu'ils virent du monde du Québec !!!

hihihihi, on a nos tous nos chances alors! :drinks:

hihihihi, en tout cas j'ai réussit à vous faire paniquer! meuh non, vous pouvez pas être plus bête que moi sur ce coup.... -_-

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo!!

Bon allez pour patienter un peu en attendant les différents AR, IVM brunes et autres visas...

Attention, les paroles peuvent choquer les enfants!! (enfin encore faut il qu'ils comprennent!!)

http://calacon.free.fr/media/hotline%20quebec.mp3

J'ai du ecouter plusieurs fois pour comprendre (y a de smots qui restent incompréhensibles quand meme!!)

Je sais pas d'où il est le gars mais son accent est particulier je trouve...

Allez, je vous laisse découvrir...

Enjoy!! ;)

Modifié par Vincil38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ressemble a un accent du Saguenay ça...ou Lac St Jean, avec a la fin le "Va te coucher " il dit va te cou-khé", il était vraiment en maudit le gars...

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et alors ou est passé tout le monde ? Des nouvelles ? Comment se passe l'attente pour vous qui êtes beaucoup plus avancés que moi, snif... Je n'ai même pas encore reçu l'AR de la poste (bon je panique pas je l'ai envoyé seulement mardi passé), si je commence a paniquer le temps va être long...

Voila, ce message va nous aider a passer en première page, on était rendu loin, très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah écoute tonton, en ce qui me concerne, j'étais en pleine féria à Arles, mais pas pour la teuf, pour le taff !!donc là je suis rincée de chez rincée !! j'ai hate que les enfants soient couchés pour en faire de meme, quand je pense à mon mari qui travail encore ce soir !!

mais bon faut voir le coté positif, j'ai pas eu le temps de penser à la DRP du week end lol !!

aller bonne soirée à tous et rendez vous à partir de demain pour une nouvelle semaine d'attente !!

"un jour le visa viendra, un jour bibine, tous ensemble on boira" !!

"tous ensemble, tous ensemble, hey, hey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut annabel ,

le monde est petit !!!

j'habite Nice mais je vais souvent dans le Grad près de Remoulins , et Arles je connais , famille à ma femme ...

bon dodo

et bibine on boira

pourquoi pas à Arles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on pourrait prendre une longueur d'avance sur les bibines de montréal ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ANNABEL

pourquoi pas , après tout ,

on pourra discuter du parcours , et de l'attente , et de nos projets , se serait sympa ...

normalement première quinzaine d'octobre ou au pire au vacance ; on descend , se sera l'occasion ...

A ce momment on peut échanger nos coordonnées par message privée ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah écoute tonton, en ce qui me concerne, j'étais en pleine féria à Arles, mais pas pour la teuf, pour le taff !!donc là je suis rincée de chez rincée !! j'ai hate que les enfants soient couchés pour en faire de meme, quand je pense à mon mari qui travail encore ce soir !!

mais bon faut voir le coté positif, j'ai pas eu le temps de penser à la DRP du week end lol !!

aller bonne soirée à tous et rendez vous à partir de demain pour une nouvelle semaine d'attente !!

"un jour le visa viendra, un jour bibine, tous ensemble on boira" !!

"tous ensemble, tous ensemble, hey, hey"

Oh la féria d'Arles, dommage que ce soit pour le travail...Bon en tout cas j'espère que tu es reposée maintenant. J'ai reçu l'AR de la poste, au moins je sais que mon dossier est entre les mains de l'ambassade, il est daté du 10 septembre. Voila, qui vivra, verra !!!

"un jour le visa viendra, un jour bibine, tous ensemble on boira" !!

"tous ensemble, tous ensemble, hey, hey" !!

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon c cool tonton, reste plus qu'à attentre le "vrai" AR, aller courage, on est tous avec toi !!

pour le repos, bah j'ai décidé de me faire une journée off aujourd'hui alors !!

et t'inquiètes, on se la fera à Montréal notre féria ;):drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sang, nous étions arrivés en 2è page !!!

bon alors quoi de neuf par ici ??

de mon coté, hier j'ai rempli et envoyé l'évaluation comparative des études (cout = 105$) on verra bien ce que ça va donner... délais en gros 45 jours donc à suivre.

ça y est j'ai enfin pu acceder au cyberclient !!! :yahoo::good::sorcerer: en fait je ne rentrai pas correctement le nom de famille (comme il est composé, ils avaient mis un tiret :angry::wacko: ) et là je me suis aperçue qu'ils ont fait une erreur dans les prénoms de mon mari :blink: , alors je vais leur faxer un ti courrier pour attirer leur attention là dessus, car à mon avis ça pourrai avoir des conséquences lors de l'émission des visas non ?? et pis en meme temps ça leur rappel qu'on existe :good::P:

bon au moins ça m'occupe dans l'attente, tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas ralentir le traitement du dossier, hein dites moi que non !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon sang, nous étions arrivés en 2è page !!!

bon alors quoi de neuf par ici ??

de mon coté, hier j'ai rempli et envoyé l'évaluation comparative des études (cout = 105$) on verra bien ce que ça va donner... délais en gros 45 jours donc à suivre.

ça y est j'ai enfin pu acceder au cyberclient !!! :yahoo::good::sorcerer: en fait je ne rentrai pas correctement le nom de famille (comme il est composé, ils avaient mis un tiret :angry::wacko: ) et là je me suis aperçue qu'ils ont fait une erreur dans les prénoms de mon mari :blink: , alors je vais leur faxer un ti courrier pour attirer leur attention là dessus, car à mon avis ça pourrai avoir des conséquences lors de l'émission des visas non ?? et pis en meme temps ça leur rappel qu'on existe :good::P:

bon au moins ça m'occupe dans l'attente, tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas ralentir le traitement du dossier, hein dites moi que non !!??

Salut, salut!

Juste pour te dire que j'ai moi aussi eu à faire corriger une erreur sur mon prénom et qu'il n'y a eu auccun retard puisque j'ai eu mes IVM 1 mois après mon AR.

Voili voilou, pas de quoi se faire de souci.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon sang, nous étions arrivés en 2è page !!!

bon alors quoi de neuf par ici ??

de mon coté, hier j'ai rempli et envoyé l'évaluation comparative des études (cout = 105$) on verra bien ce que ça va donner... délais en gros 45 jours donc à suivre.

ça y est j'ai enfin pu acceder au cyberclient !!! :yahoo::good::sorcerer: en fait je ne rentrai pas correctement le nom de famille (comme il est composé, ils avaient mis un tiret :angry::wacko: ) et là je me suis aperçue qu'ils ont fait une erreur dans les prénoms de mon mari :blink: , alors je vais leur faxer un ti courrier pour attirer leur attention là dessus, car à mon avis ça pourrai avoir des conséquences lors de l'émission des visas non ?? et pis en meme temps ça leur rappel qu'on existe :good::P:

bon au moins ça m'occupe dans l'attente, tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas ralentir le traitement du dossier, hein dites moi que non !!??

Salut, salut!

Juste pour te dire que j'ai moi aussi eu à faire corriger une erreur sur mon prénom et qu'il n'y a eu auccun retard puisque j'ai eu mes IVM 1 mois après mon AR.

Voili voilou, pas de quoi se faire de souci.

Emilie

merci pour ta réponse émilie !

avais tu envoyé la modif par courrier ou fax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement