Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 Salut ! Voici mon parcours de ce matin :- 9H30 : dépôt du dossier à l'ambassade - 9H50 : appel de mon numéroJe me dis que c'est bien rapide et que ça doit pas être bon signe... L'hôtesse de la réception me remet un papier...puis silence....et je l'entends me dire avec un joli sourire : BON VOYAGE ! J'ai quand même relu 3 fois le papier pour savoir s'il n'y avait pas erreur !Voilà, c'est fait et maintenant faut préparer le départ ....et le CSQ...à suivre.....Nuit Bleue, trop contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 FELICITATIONS!!! bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 BRAVOOOOOMais tu fais ça en attendant que ton RP avance ?Bisous AnaïsJu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 Merci Djool ! J'attends des papiers de l'étranger pour le CSQ, que je fais en même temps.Et aujourd'hui, l'avocat me donne la date officielle du jugement ( à priori mi Février ) ! J'ai vraiment hâte que ça se termine...Te tiens au courant et te fais plein de bisous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 félicitation Anaïs.quand le départ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 Yanou, merci ! Départ le 5 Août mais j'ai la possibilité de changer la date une fois, alors si tout va bien dans le meilleur des mondes, j'espère partir en Juin.Je vous tiens au courant...Anaïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 BRAVOOOOOOO Bibiche....Tu pars qd????Toursette contente pour toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 ah ben c'est une super nouvelle Anaîs !!!!dis moi t'as pas trainée , je me souviens de la discussion au pied de la Tour Eiffel !!!trop coollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 Moi aussi Triskelle....JE ME SOUVIENS... c'est pas si vieux, mais je ne suis pas prête d'oublier ce moment....Merci à toi !BisousNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 félicitation Anaisj'ignorais que tu faisais le pvt, je pensais que tu faisais les démarches de RP moi j'ai du louper des épisodes...félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 Salut Anais !!!Contente que ça ait marché si vite !!! Tiens nous au courant de tes démarches parallèles A plusCaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 félicitation anais !bonne chose de faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Waouuuuuh !c'est genial ca ....Felecitations et a tres bientot donc,Hicoune qui ne pensais pas te revoir si vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaac ça c'est du record du monde de rapidité, pas comme ma connection bricolée de la cabane dans la montagne à 14k, hihihihihi !Allez j'y retourne, à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Merci à tous.... A Vanessa, parce que membre active des PVT, toujours là pour remonter un post et pour son soutien.Shagrine et Wok, je fais les 2 en même temps et grâce aux conseils de Caro merci à toi encore une fois. Hicoune, tu crois pas si bien dire, je suis la 1ère étonnée, à vrai dire soulagée. Champoupou, trop trop fort ce Napoléon !!! Dis à JC qu'il y aille mollo sur le planter de bâton hein !!!!!Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 3 février 2004 Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 Salut Anais !En autant que ça ait marché, c'est le principale Ça m'a fait plaisir !!A bientôt, et bons préparatifs !!Caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Good News ! Félicitations Nuitbleue.Le décompte des 1 ans se fait à partir de quand ?? A ton départ ou dès que tu as le PVT ??Choc se joint à moi pour te souhaiter bonne chance (il est au sport d'hiver le veinard !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Oh la la Chris , comme je suis contente d'avoir de tes news, embrasse-le pour moi le veinard ! Cette semaine, ils se sont tous donnés le mot, ils sont tous sur les pistes comme si y'avait pas assez de neige au Québec !Décompte à partir de ma date de départ début Août ...voili voilà...on se voit bientôt ?BisousNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés