Bouh Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Mag fait référence à une pub française PP ! Mais je me souviens même pas à propos de quoi...Wanadoo peut-être ?Mag... lumières STP ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Pub française ? ... Ah ok... Connais pas ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Faut mettre la biscotte dans le grille-pain et cliquer sur le mulot PP t'as pas oublié ça quand même ???Djool. publivore moi ah non hein Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Non, ça j'ai pas oublié... c'est mon ami Bill qui m'a montré... D'ailleurs, avec mon Transportable, je peux faire une démonstration ! ... un clique sur le mulot... et hop ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Il s'agit d'une pub pour une marque de voiture ! Même pas la mienne ! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Cool JP!... j'avais jamais vu cette liste déroulante là en bas!!Parfait ! Peggy en plein mode découverte :S ! Citer
Bouh Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 A y est... je viens de perdre mon seul soutien.......... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Hi hi ... je dois être d'humeur moins ronchon qu'hier Mais je trouve qu'on continue à quand même avoir raison contre eux tous Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Bon, désolée Laurence, je vais faire ma maudite râleuse, mais moi, comme je ne sais plus qui, loundge ça me gêne pour un forum francophone! Citer
Messages recommandés