Aller au contenu

Nouvelle section Lounge


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Avec le nombre grandissant de messages sur le forum avec des rendez-vous, rencontres, photos, blagues et des questions techniques, je viens d'ouvrir une nouvelle section Loudge afin d'y réunir toutes ces infos. Ainsi il sera plus facile de retrouver les photos et autres.

J'aimerais donc vous inviter dorénavant à y mettre vos messages pour les nouvelles rencontres, photos, blagues....et autres sujets du Lounge.

Je vais également y transférer les messages qui ne sont pas au bon endroit.

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut la gang,

Alors histoire de vous montrer qu'au Québec y'a des anglicismes, mais pas les mêmes qu'en France, Laurence a choisi le mot "Lounge". smile.gifwink.gif

lounge 1 n

(a)(in house) salon m; (in hotel) salon m;

cocktail lounge, lounge bar, bar m (où l'on sert des cocktails etc);

lounge suit, complet veston m;

sun lounge, véranda m;

(b)Am (sofa) canapé m;

lounge chair, fauteuil m;

Rail lounge car, voiture-salon f, pl voitures-salons.

lounge 2 vi s'étendre paresseusement (sur un canapé etc);

I've been lounging in an armchair all afternoon, j'ai passé l'après-midi affalé dans un fauteuil.

J'aime beaucoup le dernier exemple. laugh.gif

Redflag smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurence, smile.gif

Ah ben ! Je me disais aussi !

Il aurait pas pu prendre "salon" ???

Redflag,

"affalé dans le salon". Ça sonne bien non ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait "Loft" qui est très en vogue

Ouais... ou "villa" laugh.gif

En tout cas, c'est vrai que c'est bien de séparer, mais ça commence à être dur à suivre tout ça !!! 1 forum... Faut déjà suivre, alors 2....... bonjour les dégâts ! tongue.gif

Katy..... qui clique, qui clique... qui clique.............. qui clique..... pour être sure de rien rater... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui... je rejoins un tit peu Bouh.... moi je l'aurais mis au même niveau que les stats etc... le lounge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif Ah oui tiens, bonne idée FrenchPeg ! huh.gif

Finalement, on s'est vachement concerté avec FrenchPeg.... et Vot' idée lô... ON DIT QUE C'EST NUL !!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.gif

Pas taper, pas taper... (j'ai déjà une grosse bosse à cause du placard de la cuisine qu'était resté ouvert le bougre.......) ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh.... j'ai pas dit que c'était nul Bouh!!! blink.giftongue.gif

Peggy qui ne prend aucune responsabilité aujourd'hui.... y'a des jours comme ça biggrin.gif.... mais je continue à penser qu'au niveau stats et réseau travail, etc. etc. ça nous ferait quand même un tit peu moins de manip wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hier, sur le forum principal il y a avait environ 10 sujets qui portaient sur les rencontres et photos. Je pense qu'en créant un lounge on va susciter les rencontres. Aussi, le forum principal va se concentrer sur les questions plus orientées sur l'immigration.

Oui, je sais que ça découpe mais d'ajouter une autre section en haut du forum va faire 5 sujets en début de forum, ça long aussi. Ça nous permet d'ailleurs de mettre les blagues dans cette section Lounge et d'arriver plus rapidement au premier message du forum principal. Puis cela fait une place pour les questions techniques, de se concentrer sur cela car je pense que de nombreuses personnes veulent savoir comment mettre son avatar et faire un site de photos.

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh, y clique à droite, y clique à gauche, y clique partout !!!!! biggrin.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement