ZELE Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 ASSALAMOU ALIKOUMQUELQU'UN PEUT ME RENSEGNER SUR LES DOCUMENTS à joindre pour le federal.JE SUIS TRES RECONNAISSANT DE RENCONTRER QUELQU'UN D'ALGER.MERCI à TOUS. Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Je n'en suis pas là encore, mais les forumistes qui sont a cette étape peuvent te répondre!! Patiente un peu!!! Citer
ZELE Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 SALAMMERCI DE M'AVOIR REPONDU CANNELLE51.DANS QUELLE ETAPE ETES-VOUSµ Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 SALAMMERCI DE M'AVOIR REPONDU CANNELLE51.DANS QUELLE ETAPE ETES-VOUSµ De rien!!!!Moi je suis encore a l'étape de la DCSQ!!!!Demande envoyée,AR reçu. Maintenant j'attends comme tous les Algeriens!!!!!!!!!! Citer
Habitués mekdar Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 bonjour ,je te conseil de jeter un coup d'ilICI.bon courage. Citer
Messages recommandés