Invité Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 -Pour la visite médicale-1/Peut-on ne pas apporter son carnet de santé? 2/Quelles parties du corps ausculte le médecin? (cette question peut paraître étrange , mais je me demande si le contrôle reste "de base": comme les oreilles, la respiration; ou bien si cela va plus loin???)D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 salut, je n'avais pas apporté mon carnet de santé et il ne m'a pas été demandé. Tu dois remplir un questionnaire et c'est à toi d'être honnête...Le médecin m'a fait une brève auscultation: taille, poids, oreille teste autant les oreilles que l'ouie, gorde, yeux (la vision), dos, tension, respiration... bref rien de spécial dans mon cas...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés