Habitués kremmig Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjour,Je vais sans doute changer de job mais j'aurai malheureusement besoin d'une voiture pour aller au travail (Laval).Avant d'en acheter une, je préfère louer pour quelques mois histoire de voir si la job me plaît et aussi si la Cie est satisfaite de mon travail. Pas la peine d'acheter un char si c'est pour l'avoir en fardeau au cas ou la job ne fonctionne pas. La revente n'est pas évidente.Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller ? existe-t'il des compagnies qui font des locations de "longues" durées sans passer par un contrat de 1 an etc... ?MerciBonne journéeKremmig Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 toutes les compagnies de location peuvent faire de la longue durée... mais c'est tres cher... enterprise par exemple pour 6 mois pour une auto de type wave, ca va te couter dans les 5000 a 5500... louer la meme chez gm pour un an c'est en gros 550 par mois... de plus il y a des compagnies qui reprennent ton bail d'auto si tu veux t'en debarrasser...une courte durée comme cela c'Est assez compliqué car cher... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Oye ... ben à ces tarifs je vais en acheter une alors ...Merci PigKiller ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 au pire demande un devis aux differentes agences de location d'auto, tu peux peut etre beneficier de promotions ponctuelles... sinon trouve toi une bonne occas a moins de 5000 ca te fera toujours une deuxieme auto pour quand tu en as besoin... selon son etat et l'utilisation que tu en fais assure la juste un bord, elle peut ne pas trop te revenir chere et te rendre des services... Citer
Messages recommandés