Habitués cocottes Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Allé laysa on veut des nouvelles. Bon Matin a tous,Ben je viens juste de couper le téléphone avec Yani. Son entrevue a duré 15-20 minutes. Quand le mec l'a vu il lui a dit ohhhh tu as les yeux qui brillent toi Donc il lui a demandé comment nous nous étions connue. Yani lui a expliqué. Quand le mec lui a demandé des questions sur l'handicape de mon fils c'était quoi exactement comment la famille réagissait avec ça. Il lui a demandé si il y avait d'autre document a soumettre pour le dossier Yani a sorti les papiers et le mec a dit ok je ne vais pas tout lire ça Après il lui a dit qu'il devait repasser la visite medical car elle était expiré. Yani a sorti des photos et il lui a donné des commentaires. Et pour terminé le mec lui a dit c'est bon pour moi, une fois que tu vas avoir passé ta visite médical, il va y avoir un délais de 6 semaines et tu vas avoir la lettre pour récupérer le visa.Une chose que Yani a remarqué lui il est entré dans un bureau et il était avec un mec. Tout les autres étaient avec des femmes et quand il sortait, c'était comme ci il n'avait pas eu de réponse. Peut-être qu'il y a 2 catégories d'agent? Ceux que c'est sur qu'ils sont acceptés et pour ceux qu'il faut encore plus de preuve. Je sais pas. Bon j'ai assez parlée comme ça lollVoilà nous avons le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!J'en ai pas dormi de la nuit.La j'ai plein démotion je pleure je rie. Je suis super contente.Je vous jure ça commence bien une journéeMerci beaucoup a tous pour votre soutient.Mon mari arrive bientot, mon mari arrive bientotLaysaBravo a vous deux.... Beaucoup de bonheur pour votre vie de couple sous le même toit !! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Félicitations à vous deux Je vous souhaite tout le bonheur du mon monde dans ce nouveau départ qui bientôt soffrira à vous et bienvenue au canada Citer
Habitués chantou Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Allé laysa on veut des nouvelles. Bon Matin a tous,Ben je viens juste de couper le téléphone avec Yani. Son entrevue a duré 15-20 minutes. Quand le mec l'a vu il lui a dit ohhhh tu as les yeux qui brillent toi Donc il lui a demandé comment nous nous étions connue. Yani lui a expliqué. Quand le mec lui a demandé des questions sur l'handicape de mon fils c'était quoi exactement comment la famille réagissait avec ça. Il lui a demandé si il y avait d'autre document a soumettre pour le dossier Yani a sorti les papiers et le mec a dit ok je ne vais pas tout lire ça Après il lui a dit qu'il devait repasser la visite medical car elle était expiré. Yani a sorti des photos et il lui a donné des commentaires. Et pour terminé le mec lui a dit c'est bon pour moi, une fois que tu vas avoir passé ta visite médical, il va y avoir un délais de 6 semaines et tu vas avoir la lettre pour récupérer le visa.Une chose que Yani a remarqué lui il est entré dans un bureau et il était avec un mec. Tout les autres étaient avec des femmes et quand il sortait, c'était comme ci il n'avait pas eu de réponse. Peut-être qu'il y a 2 catégories d'agent? Ceux que c'est sur qu'ils sont acceptés et pour ceux qu'il faut encore plus de preuve. Je sais pas. Bon j'ai assez parlée comme ça lollVoilà nous avons le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!J'en ai pas dormi de la nuit.La j'ai plein démotion je pleure je rie. Je suis super contente.Je vous jure ça commence bien une journéeMerci beaucoup a tous pour votre soutient.Mon mari arrive bientot, mon mari arrive bientotLaysaFelicitation. Bonne vie a vous 2 et bienenu au Quebec Yani Citer
Habitués lmmau Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Je suis très heureux pour vous deux ne reste plus qu'à faire les bagages...Ça c'est un plaisir assuré..ahahhaha!Bienvenu au Canada Yani et je te souhaite une adaptation des plus douce.Bonne chance à vous deux et longue vie à votre couple.lmmau Citer
Habitués nahla Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Allé laysa on veut des nouvelles. Bon Matin a tous,Ben je viens juste de couper le téléphone avec Yani. Son entrevue a duré 15-20 minutes. Quand le mec l'a vu il lui a dit ohhhh tu as les yeux qui brillent toi Donc il lui a demandé comment nous nous étions connue. Yani lui a expliqué. Quand le mec lui a demandé des questions sur l'handicape de mon fils c'était quoi exactement comment la famille réagissait avec ça. Il lui a demandé si il y avait d'autre document a soumettre pour le dossier Yani a sorti les papiers et le mec a dit ok je ne vais pas tout lire ça Après il lui a dit qu'il devait repasser la visite medical car elle était expiré. Yani a sorti des photos et il lui a donné des commentaires. Et pour terminé le mec lui a dit c'est bon pour moi, une fois que tu vas avoir passé ta visite médical, il va y avoir un délais de 6 semaines et tu vas avoir la lettre pour récupérer le visa.Une chose que Yani a remarqué lui il est entré dans un bureau et il était avec un mec. Tout les autres étaient avec des femmes et quand il sortait, c'était comme ci il n'avait pas eu de réponse. Peut-être qu'il y a 2 catégories d'agent? Ceux que c'est sur qu'ils sont acceptés et pour ceux qu'il faut encore plus de preuve. Je sais pas. Bon j'ai assez parlée comme ça lollVoilà nous avons le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!J'en ai pas dormi de la nuit.La j'ai plein démotion je pleure je rie. Je suis super contente.Je vous jure ça commence bien une journéeMerci beaucoup a tous pour votre soutient.Mon mari arrive bientot, mon mari arrive bientotLaysaBravo a vous deux.... Beaucoup de bonheur pour votre vie de couple sous le même toit !! Eh bien ! Félicitations à vous deux !!! Ca nous donne du courage quand on voit des bonne fins comme ca !!!!! Citer
tobich Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 FÉLICITATIONS a vous deux, mes meilleurs voeux de bonheur. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Olalla je suis hyper contente et heureuse pour vous deux....Nous aussi l'agente nous a dit qu on était accepté le 22 juin2008 et la on attend attend encore que ce soit écrit décision prise sur le cyber client elle avait dit qu elle attendais les résultats enquetes judiciaires et médical mais le médical il l a passé en octobre 2007donc ils ont surement les résultats et le judiciaires apres 4 mois presque 5 d ouvertures de dossier a Paris ils doivent tout avoir................Bref je vous souhaite que ce soit plus court que nous car le 22 elle nous a dit tres tres rapidement et ca fais deja 6 semaines qu on attendAllez bonne chance et bravo suis vraiment contente de voir des couples heureux enfin réunnisamicalementNonam4 Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 bravo yani et félicitations à vous 230 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés11 juin 2008: naissance de ma fille20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris Citer
Habitués étoile Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour à tous yani mabrouk aliik je suis trés contente pour laysa et toi , onsait que d'être loin de sa moitié n'est pas évident , in challh laakouba pour le visas et bonne chance à nous tous qui restons à attendre . Citer
Qahwa Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Je partage votre bonheur ! C'est comme si le poids de la lune s'enlevait de vos épaules n'est-ce pas! Bravo Bravo Bravo Citer
Habitués fatilina Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 félicitation , très contente pour vous deux , du bonheur et du bonheur pour la vie, tout les couples ici le mérite Citer
Habitués laysa Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 félicitation , très contente pour vous deux , du bonheur et du bonheur pour la vie, tout les couples ici le mériteMerci beaucoup a tous pour votre soutient. Nous sommes content de faire partie de la famille du forum. Il reste juste a refaire la visite médical et après ont attend le visa. Bientôt mon ange va être avec moi au Canada.Encore une fois merci beaucouplaysa Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 FELICITATION yani et laysa , je vous souhaite le visa pour tres bientot Citer
Habitués yani Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Merci beaucoup a tous vos paroles me touches vraiment, j'ai trouver une autre famille sur ce forum des amis(es) des bons amie(es).je souhaites bonne chance a toussssssss Citer
Messages recommandés