Aller au contenu

Entrevue de Yani mardi le 29 juillet à 10h


laysa

Messages recommandés

  • Habitués

bonne chance a toi Yani pour ton entrevue ..

on espere que tu nous reviens avec de bonnes

nouvelles :lol: beaucoup de bonheur a toi et ta

femme Laysa ...

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je ne te souhaite pas bonne chance, mais plutôt de la sérénité, du calme et surtout d'être toi même lors de l'entrevue. Tu verras, ça devrait bien aller.

Reviens-nous vite avec tes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yani est probablement en entrevue en ce moment et je lui envoie des ondes positives. :)

AAAAAAAAAAOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, :innocent:

Reviens nous avec de bonnes nouvelles Yani, je suis certaine que tout va bien ce passer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allé laysa on veut des nouvelles. :)

Bon Matin a tous,

Ben je viens juste de couper le téléphone avec Yani. Son entrevue a duré 15-20 minutes. Quand le mec l'a vu il lui a dit ohhhh tu as les yeux qui brillent toi :lol: Donc il lui a demandé comment nous nous étions connue. Yani lui a expliqué. Quand le mec lui a demandé des questions sur l'handicape de mon fils c'était quoi exactement comment la famille réagissait avec ça. Il lui a demandé si il y avait d'autre document a soumettre pour le dossier Yani a sorti les papiers et le mec a dit ok je ne vais pas tout lire ça :lol: Après il lui a dit qu'il devait repasser la visite medical car elle était expiré. Yani a sorti des photos et il lui a donné des commentaires. Et pour terminé le mec lui a dit c'est bon pour moi, une fois que tu vas avoir passé ta visite médical, il va y avoir un délais de 6 semaines et tu vas avoir la lettre pour récupérer le visa.

Une chose que Yani a remarqué lui il est entré dans un bureau et il était avec un mec. Tout les autres étaient avec des femmes et quand il sortait, c'était comme ci il n'avait pas eu de réponse. Peut-être qu'il y a 2 catégories d'agent? Ceux que c'est sur qu'ils sont acceptés et pour ceux qu'il faut encore plus de preuve. Je sais pas. Bon j'ai assez parlée comme ça loll

Voilà nous avons le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

J'en ai pas dormi de la nuit.

La j'ai plein démotion je pleure je rie. Je suis super contente.

Je vous jure ça commence bien une journée

Merci beaucoup a tous pour votre soutient.

Mon mari arrive bientot, mon mari arrive bientot

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allé laysa on veut des nouvelles. :)

Bon Matin a tous,

Ben je viens juste de couper le téléphone avec Yani. Son entrevue a duré 15-20 minutes. Quand le mec l'a vu il lui a dit ohhhh tu as les yeux qui brillent toi :lol: Donc il lui a demandé comment nous nous étions connue. Yani lui a expliqué. Quand le mec lui a demandé des questions sur l'handicape de mon fils c'était quoi exactement comment la famille réagissait avec ça. Il lui a demandé si il y avait d'autre document a soumettre pour le dossier Yani a sorti les papiers et le mec a dit ok je ne vais pas tout lire ça :lol: Après il lui a dit qu'il devait repasser la visite medical car elle était expiré. Yani a sorti des photos et il lui a donné des commentaires. Et pour terminé le mec lui a dit c'est bon pour moi, une fois que tu vas avoir passé ta visite médical, il va y avoir un délais de 6 semaines et tu vas avoir la lettre pour récupérer le visa.

Une chose que Yani a remarqué lui il est entré dans un bureau et il était avec un mec. Tout les autres étaient avec des femmes et quand il sortait, c'était comme ci il n'avait pas eu de réponse. Peut-être qu'il y a 2 catégories d'agent? Ceux que c'est sur qu'ils sont acceptés et pour ceux qu'il faut encore plus de preuve. Je sais pas. Bon j'ai assez parlée comme ça loll

Voilà nous avons le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

J'en ai pas dormi de la nuit.

La j'ai plein démotion je pleure je rie. Je suis super contente.

Je vous jure ça commence bien une journée

Merci beaucoup a tous pour votre soutient.

Mon mari arrive bientot, mon mari arrive bientot

Laysa

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis tellement contente pour vous deux.. enfin! tu peux respirer et attendre.. c la plus longue partie je trouve..mais vous êtes rendus à la fin et bientôt il vas être avec toi Laysa.. je vous souhaite tout le bonheur possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une bonne nouvelle pour vous 2!! Je suis réellement heureuse pour vous 2 ...encore un petit 2 mois et vous serex réunis inshallah...beaucoup de bonheur et longue vie a votre amour!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut yani et laysa

je vous félicite et j'espère que l'attente du visa ne sera longue , super,super, super

alors n'oubliez pas de fêter cette bonne nouvelle .

bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour yani et laysa,

Je ne se pas cela que je veux dire, je suis tellement heureuse par vous deux tant comme si j'était celui qui a reçu le visa.

Beaucoup de félicitations ! ! !

WOWOWOWOWOWOWOW!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis(es)

Avant tout je tiens a vous remercies vivement pour le soutiens et vos encouragements,

Voilà mon entrevue a durai 15-20 min ça était rapide, les amis (es) l'agent est très gentil est cool, voilà ce qui c'est passer:

j'ai rentre a 10h a l'ambassade, j'ai rester dans la salle d'attente, j'ai trouver 5 personnes 1 femme et 4 hommes, la fille au ma appel,après une Canadienne avec son fils viens rejoindre le groupe d'attente,

mon tour arrive un homme est très gentil ma appeler, Monsieur ...... j'ai dit oui c'est moi lollll le mec ma dit désoler pour le retard car la fille ma oublié lolll il ma dit suit moi, je me suis render compte que le mec me dit de le suivre dans un autre bureau, arriver au bureau le mec ma dit raconte moi comment vous avais connu? montre moi les photos? fais moi des commentaires sur les photos? et handicape de mon future fils? voila les questions qui ma poser...

je lui dit j'ai d'être preuves avec moi ( conversations msn, emails, photos, factures téléphonique,) il ma dit non c'est bon lolllll

après le mec a commencer a écrire sur son ordi et il la retourner et il ma dit avec un sourire Monsieur touts est OKKKK mais je doit refaire ma visite médicale lolll j'ai dit ok ( j'ai voulu tellement que il me donne une réponse positif lolll ) et là il ma dit Monsieur tu va recevoir ton VISAAAAAAAAA d'ici 6 a 7 semaines :blink: et la j'ai eu des larmes dans mes yeux j'ai hâte de sortir pour appel ma femme lollll

Donc voilà touts mes amis(es) je vais refaire ma VM et c'est Ok

Bonne chance a tous et merci encore une fois

désole de ne pas écrire plus que ca car je suis très fatigue je suis venu juste vos remercies et vos donner de nouvelles mais je suis ouvert a tout les questions mes amis(es)

MERCI MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW quelle bonne Nouvelleeeeeeeeeeeeeeee Mon Ami je suis tellement content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà ça bouge enfinnnnnnnnnnnnnn tout mes sincére félicitation yani est laysa vous le mériter vraiment :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION YANI :):):)

Je suis vraiment contente pour vous 2.

Il ne reste que le visa a attendre maintenant.

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allé laysa on veut des nouvelles. :)

Bon Matin a tous,

Ben je viens juste de couper le téléphone avec Yani. Son entrevue a duré 15-20 minutes. Quand le mec l'a vu il lui a dit ohhhh tu as les yeux qui brillent toi :lol: Donc il lui a demandé comment nous nous étions connue. Yani lui a expliqué. Quand le mec lui a demandé des questions sur l'handicape de mon fils c'était quoi exactement comment la famille réagissait avec ça. Il lui a demandé si il y avait d'autre document a soumettre pour le dossier Yani a sorti les papiers et le mec a dit ok je ne vais pas tout lire ça :lol: Après il lui a dit qu'il devait repasser la visite medical car elle était expiré. Yani a sorti des photos et il lui a donné des commentaires. Et pour terminé le mec lui a dit c'est bon pour moi, une fois que tu vas avoir passé ta visite médical, il va y avoir un délais de 6 semaines et tu vas avoir la lettre pour récupérer le visa.

Une chose que Yani a remarqué lui il est entré dans un bureau et il était avec un mec. Tout les autres étaient avec des femmes et quand il sortait, c'était comme ci il n'avait pas eu de réponse. Peut-être qu'il y a 2 catégories d'agent? Ceux que c'est sur qu'ils sont acceptés et pour ceux qu'il faut encore plus de preuve. Je sais pas. Bon j'ai assez parlée comme ça loll

Voilà nous avons le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

J'en ai pas dormi de la nuit.

La j'ai plein démotion je pleure je rie. Je suis super contente.

Je vous jure ça commence bien une journée

Merci beaucoup a tous pour votre soutient.

Mon mari arrive bientot, mon mari arrive bientot

Laysa

C'est merveilleux ça Laysa... Je joins ma voix aux autres - Félicitations et du bonheur à profusion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YANI félicitation Je suis vraiment contente pour toi . maintenant reste montoure je pense jusqua le mois de décembre inchallah .

bonne chance dans ta vie

i wish you all the best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement